SEBASTIEN DEVOILE TOUT
Modérateur : Elise-Gisèle
Une bonne chose qu'il a sorti son personnage du garde-robe, c'est à son avantage de le faire et la gang a bien pris la chose, à part Elodie mais venant d'elle...elle est toujours frustrée pour quelque chose de toute façon. Et personne n'a été trop surpris.
Et la soirée d'hier a été une des plus belles du loft selon moi, ils finissent ça en camarades si on peut dire ainsi et c'est plaisant à voir pour ceux qui ont aimé LS cette année.
J'ai vraiment aimé voir les trois gars hier danser la danse à Sébastien et je pense que ça résume bien la journée d'hier qui s'est bien terminée. Et c'était le sébastien show.
Et la soirée d'hier a été une des plus belles du loft selon moi, ils finissent ça en camarades si on peut dire ainsi et c'est plaisant à voir pour ceux qui ont aimé LS cette année.
J'ai vraiment aimé voir les trois gars hier danser la danse à Sébastien et je pense que ça résume bien la journée d'hier qui s'est bien terminée. Et c'était le sébastien show.
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
LibrePenseur a écrit
Un bravo a la reaction des autres lofteurs
a l exception peut etre d eloutré
Je suis supris
ils demontrent beaucoup de maturité
et d esprits de bons joueurs
du moins des quelques videos que j ai vu
en particulier Delphine Cass et Vero
bravo a eux
Oui seb leur en mets un peu trop parfois
mais quand meme toute ces reflexions
et converstions m impresionnent grandement
Merde ils pourraient faire une speciale de 1h30 juste la dessus
malheureusement le telespectateurs en verront que tres peu
Je la comprend parceque c'était personnel et gratuit les attaques, l'acharnement pour la casser psycologiquement qu'elle a eu de la part de Sébastien! Ce n'était plus dans le jeu!
Élodie ne ménage pas toujours les autres non plus mais ce n'est pas calculé ou dans le but de détruire quelqu'un, c'est juste en réaction, après c'est fini!
Les autres, si ils sont content de s'être fait avoir, tant pis! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 14:13:39--
Un bravo a la reaction des autres lofteurs
a l exception peut etre d eloutré
Je suis supris
ils demontrent beaucoup de maturité
et d esprits de bons joueurs
du moins des quelques videos que j ai vu
en particulier Delphine Cass et Vero
bravo a eux
Oui seb leur en mets un peu trop parfois
mais quand meme toute ces reflexions
et converstions m impresionnent grandement
Merde ils pourraient faire une speciale de 1h30 juste la dessus
malheureusement le telespectateurs en verront que tres peu
Je la comprend parceque c'était personnel et gratuit les attaques, l'acharnement pour la casser psycologiquement qu'elle a eu de la part de Sébastien! Ce n'était plus dans le jeu!
Élodie ne ménage pas toujours les autres non plus mais ce n'est pas calculé ou dans le but de détruire quelqu'un, c'est juste en réaction, après c'est fini!
Les autres, si ils sont content de s'être fait avoir, tant pis! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 14:13:39--
- Thewinneris
Mylord a écrit
Sébastien a changer le cours de l'histoire.
Beaucoup de gens était sceptique face a sa stratégie du début.
Plusieurs pensait qu'il se planterait , qu'il serait aussi pourrit que les lofteurs des autres années.
Mais non Sébastien a su rester au centre de l'action. et a innové avec sa facon de mettre le publique dans le coup.
C'est la prod et les montages qui ont mis Sébastien et ses idées au détriment des autres à l'avant scène!
Et l'histoire de mettre le public dans le coup, je laisse plutôt le mérite à Shawn-Edward qui est le premier à l'avoir fait! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 14:15:51--
Sébastien a changer le cours de l'histoire.
Beaucoup de gens était sceptique face a sa stratégie du début.
Plusieurs pensait qu'il se planterait , qu'il serait aussi pourrit que les lofteurs des autres années.
Mais non Sébastien a su rester au centre de l'action. et a innové avec sa facon de mettre le publique dans le coup.
C'est la prod et les montages qui ont mis Sébastien et ses idées au détriment des autres à l'avant scène!
Et l'histoire de mettre le public dans le coup, je laisse plutôt le mérite à Shawn-Edward qui est le premier à l'avoir fait! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 14:15:51--
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
LibrePenseur a écrit
On s entend que Elodie a autant sinon plus bitché seb
que l inverse
la crise quand il a été sauvé *Je le hais*
et les multiples fois qu elle lui a signifié
alors c etait pas gratuit
Entk c est mon opinion
je respecte la tienne
Oui, je te l'accorde, elle méritait de se faire remettre à sa place pour ce coup-là, mais l'acharnement qui en a suivie, pas sûr! Surtout qu'il prétendait que ça ne l'avait pas atteint! Si ça l'avait profondément affecté, j'approuverais sont acharnement et sa vengeance! Mais non, il se dit au dessus de ces choses-là! Donc...
D'autant plus qu'Élodie s'était excusée et expliquée! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 14:25:26--
On s entend que Elodie a autant sinon plus bitché seb
que l inverse
la crise quand il a été sauvé *Je le hais*
et les multiples fois qu elle lui a signifié
alors c etait pas gratuit
Entk c est mon opinion
je respecte la tienne
Oui, je te l'accorde, elle méritait de se faire remettre à sa place pour ce coup-là, mais l'acharnement qui en a suivie, pas sûr! Surtout qu'il prétendait que ça ne l'avait pas atteint! Si ça l'avait profondément affecté, j'approuverais sont acharnement et sa vengeance! Mais non, il se dit au dessus de ces choses-là! Donc...
D'autant plus qu'Élodie s'était excusée et expliquée! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-04 14:25:26--
Je peux comprendre que ceux qui le déteste vont le détester peu importe ce qu'il va faire mais là ça me fait rire lorsque je lis qu'il continue à se ronger les ongles même après avoir avoué et qu'il dort quand même en momie
Faut pas en mettre plus que le client en demande j'en ai connu plein qui se rongent les ongles et qui dorment en momie et ils ne sont pas méchants pour autant
Faut pas en mettre plus que le client en demande j'en ai connu plein qui se rongent les ongles et qui dorment en momie et ils ne sont pas méchants pour autant
saphyr a écritJe peux comprendre que ceux qui le déteste vont le détester peu importe ce qu'il va faire mais là ça me fait rire lorsque je lis qu'il continue à se ronger les ongles même après avoir avoué et qu'il dort quand même en momie
T'as pas compris le sens de ce que j'ai écrit je pense..ça n'est pas qu'il se ronge les ongles et qu'il dorme la bouche ouverte qui fait de toi un méchant quand même.
C'est le fait qu'il dit s'être pratiqué pour faire la momie qui est ridicule, le gars il dort comme ça point, ben beau se pratiquer à jouer au vilain mais y a des limites
T'as pas compris le sens de ce que j'ai écrit je pense..ça n'est pas qu'il se ronge les ongles et qu'il dorme la bouche ouverte qui fait de toi un méchant quand même.
C'est le fait qu'il dit s'être pratiqué pour faire la momie qui est ridicule, le gars il dort comme ça point, ben beau se pratiquer à jouer au vilain mais y a des limites
Est-ce que quelqu'un ici ou ailleurs peux croire que Al Pacino est un meutrier parce qu'il a joué dans Scarface, o Robert De Niro est un excellent chauffeur de taxi fou aprce qu'il joué dans TAxiDriver. Pour une personne qui accepte de jouer un rôle, le tenir durant 2 mois ce n'Est pas si difficile que cela surtout qu'il allait au confessionnal pour reprendre sa vrai personnalité. Ben oui un personnage est toujours basé sur la personne qui le le joue. Je me souvien d'un commenatire au AcotrStudio de Dustin Hoofman qui dans marathon Man devait courir 1 heurs avant chaque prise dans uns scene célèbre qu'il jouait avec le très grand Laurance Olivier qui lui restait assis à boire son thé sous un parasol. Dustin Hoffamn lui a demandé comment il faisait pour se mettre dans son personnage aussi vite et Olivier de lui répondre je ne suis pas le Docteur Mendele je joue le Docteur MEndele Tu peux donc rester dans ton personnage si tu es assez bon pour cela et retomber exactement dans la même émotion au même moment, 100 fois si il l efaut.
J'ai noté hier de léger changement dans certains éléments de Seb, dont celui de trop parlé, mais après quelques jours il va redevenir le Sébastien d'avant le loft tout en ayant en lui le Seb du loft. --Message edité par Robertito le 2007-12-04 14:34:58--
J'ai noté hier de léger changement dans certains éléments de Seb, dont celui de trop parlé, mais après quelques jours il va redevenir le Sébastien d'avant le loft tout en ayant en lui le Seb du loft. --Message edité par Robertito le 2007-12-04 14:34:58--
apbt a écrit
C'est parce que vous cherchez la moindre bibite sur tout ce qu'il fait
Tu vois, moi je me dis que c'est un JEU et peu importe qui va gagner, ça ne changera pas ma vie...
C'est parce que vous cherchez la moindre bibite sur tout ce qu'il fait
Tu vois, moi je me dis que c'est un JEU et peu importe qui va gagner, ça ne changera pas ma vie...
Robertito a écritEst-ce que quelqu'un ici ou ailleurs peux croire que Al Pacino est un meutrier parce qu'il a joué dans Scarface, o Robert De Niro est un excellent chauffeur de taxi fou aprce qu'il joué dans TAxiDriver. Pour une personne qui accepte de jouer un rôle, le tenir durant 2 mois ce n'Est pas si difficile que cela surtout qu'il allait au confessionnal pour reprendre sa vrai personnalité. Ben oui un personnage est toujours basé sur la personne qui le le joue. Je me souvien d'un commenatire au AcotrStudio de Dustin Hoofman qui dans marathon Man devait courir 1 heurs avant chaque prise dans uns scene célèbre qu'il jouait avec le très grand Laurance Olivier qui lui restait assis à boire son thé sous un parasol. Dustin Hoffamn lui a demandé comment il faisait pour se mettre dans son personnage aussi vite et Olivier de lui répondre je ne suis pas le Docteur Mendele je joue le Docteur MEndele Tu peux donc rester dans ton personnage si tu es assez bon pour cela et retomber exactement dans la même émotion au même moment, 100 fois si il l efaut.
J'ai hier de léger changement dans certains éléments de Seb, dont celui de trop parlé, mais après quelques jours il va redevenir le Sébastien d'avant le loft tout en ayant en lui le Seb du loft.
C'est intéressant le point que tu apportes et j'ai entendu des comédiens dirent qu'ils avaient de la misère à sortir de leur personnage après un tournage. En tk.
Pour Sébastien je vois ça comme un show ou un film et si l'acteur que j'ai aimé voir a fait un bon personnage, qu'il soit meutrier ou psychopathe ou mère thérèsa, il a donné ce qu'il avait a donné et j'ai apprécié son jeu. Et oui l'acteur peut avoir un oscar.
LS 2 et 3 n'ont pas vraiment été une réalité à 100% c'était du show off ça aussi. ;)
J'ai hier de léger changement dans certains éléments de Seb, dont celui de trop parlé, mais après quelques jours il va redevenir le Sébastien d'avant le loft tout en ayant en lui le Seb du loft.
C'est intéressant le point que tu apportes et j'ai entendu des comédiens dirent qu'ils avaient de la misère à sortir de leur personnage après un tournage. En tk.
Pour Sébastien je vois ça comme un show ou un film et si l'acteur que j'ai aimé voir a fait un bon personnage, qu'il soit meutrier ou psychopathe ou mère thérèsa, il a donné ce qu'il avait a donné et j'ai apprécié son jeu. Et oui l'acteur peut avoir un oscar.
LS 2 et 3 n'ont pas vraiment été une réalité à 100% c'était du show off ça aussi. ;)
Faut dire que les comédiens que je citent sont de très grand comédien, mais l'histoire de Hoffman et de Olivier est typique. Hoffman pour performer doit se mettre dans la peau de son personnage et Olivier (qui est a mon avis un plus grand comédien que Hoffaman mais d'une autre école) lui peut jaser de tut et de rien et pleurer sur commande et être le plus grand assasin du monde et 2 minuets après redevneir un type charmant.
Je connais personnellement une personne qui peut pleurer sur demande et d,un seul oeil au choix. On est tous pareil et tous différent, mai quand on entre dans un personnage c'est pour le jouer pas pour l'être.
C'est pour tout ca que quand je lis ici que Seb doit être comme ca dans la vrai vie, ben oui mais aussi autre chose et surtout peux etre autre chose.
Je connais personnellement une personne qui peut pleurer sur demande et d,un seul oeil au choix. On est tous pareil et tous différent, mai quand on entre dans un personnage c'est pour le jouer pas pour l'être.
C'est pour tout ca que quand je lis ici que Seb doit être comme ca dans la vrai vie, ben oui mais aussi autre chose et surtout peux etre autre chose.
Citation :Robertito a dit : Faut dire que les comédiens que je citent sont de très grand comédien, mais l'histoire de Hoffman et de Olivier est typique. Hoffman pour performer doit se mettre dans la peau de son personnage et Olivier (qui est a mon avis un plus grand comédien que Hoffaman mais d'une autre école) lui peut jaser de tut et de rien et pleurer sur commande et être le plus grand assasin du monde et 2 minuets après redevneir un type charmant.
Tu as raison les noms que tu citent sont de très grands comédiens
Tu as raison les noms que tu citent sont de très grands comédiens