Arrêtez de chercher la combinaison gagnante pour le code (75 000$)

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écritOuf, je pense que tu pousses trop loin l'analyse.  Tu supposes que le maître aurait mis une sphère comme indice pour qu'un Lofteur rusé en vienne à penser au chiffre pi ?  Ça n'a aucun sens.  D'aillers, personne y penserait.  C'est comme me demander de penser au nombre 6 en regardant une toile d'araignée parce que les araingées ont 6 pattes.  Un moment donné, tu peux de creuser la tête et chercher des coïncidences avec à peu près n'importe quoi.  Tu vas toujours en trouver, mais ça ne veut rien dire.
Non, moi je pense qu'il a raison. Et tout le monde qui a passé son secondaire connait ce chiffre et sa signification. Encore aujourd'hui, je regardais la quotidienne et ça me tapais sur les nerfs de voir la forme en goutte ronde des combinaisons. Je pense que ça a pas mal de sens, plus que toutes les autres théories développées avant. C'est tellement simple... comme le truc du DIX.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Personne n'a la A ??? Jespere que ce sra pas Élodie qui va la pogner sinon JE VAIS ETRE COMPLETEMENT OUTRÉE.....

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

De plus il y avait une sphère en crystal au centre de le prison lors de l'épreuve précédente pour l'obtention d'une combinaison...le défi roche-papier-ciseau cette fait autour de cette même boule...elle revient souvent!

Et la combinaison 31416 est la seule non-prise !  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

ReGaL  a écritDe plus il y avait une sphère en crystal au centre de le prison lors de l'épreuve précédente pour l'obtention d'une combinaison...le défi roche-papier-ciseau cette fait autour de cette même boule...elle revient souvent!

Et la combinaison 31416 est la seule non-prise !  
Cibole!    Ils vont tu se trouver nono si ils perdent. Surtout Sébastien, qui a tellement cherché, pauve ti minou, j'espère qu'il va avoir la prochaine...
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Olivia22  a écritPersonne n'a la A ??? Jespere que ce sra pas Élodie qui va la pogner sinon JE VAIS ETRE COMPLETEMENT OUTRÉE.....

Avec le 75 000 $ elle va pouvoir s'acheter de la classe, une bonne diction, un vocabulaire élaboré et une belle personnalité ! Genre...  
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

31416, ça fait du sens !

La prochaine combinaison sera probablement tiré la dernière semaine.

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

ReGaL  a écrit

Avec le 75 000 $ elle va pouvoir s'acheter de la classe, une bonne diction, un vocabulaire élaboré et une belle personnalité ! Genre...  

Je pense qu'elle devrait commencer par s'acheter les services d'un bon psy...

perfect_k
Nouveau Né du Forum

Message par perfect_k »

moi je crois que depuis le début vous etes que c est arrangé!!! peut-etre que quelqu'un l a deja dit, mais elles sont toutes gagnante...je m explique, le maitre ou la prod appeler ca comme vous voulez...savent deja qui il vont mettre gagant du 75000$ donc celui qui a fait le meilleur show benificiera du grot lot voyons donc!!! c est ecrit dans le ciel....la preuve pkoi ne mettent ils pas au courant le public de la combinaison gagnante???pensez-vous vraiment que c est pour qu on garde le suspense??? ben voyons....manque de transparence a cet emission trop flagrant...p-e quelqu un l avait deja dit,.....

perfect_k
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

perfect_k  a écritmoi je crois que depuis le début vous etes que c est arrangé!!! peut-etre que quelqu'un l a deja dit, mais elles sont toutes gagnante...je m explique, le maitre ou la prod appeler ca comme vous voulez...savent deja qui il vont mettre gagant du 75000$ donc celui qui a fait le meilleur show benificiera du grot lot voyons donc!!! c est ecrit dans le ciel....la preuve pkoi ne mettent ils pas au courant le public de la combinaison gagnante???pensez-vous vraiment que c est pour qu on garde le suspense??? ben voyons....manque de transparence a cet emission trop flagrant...p-e quelqu un l avait deja dit,.....
Honnêtement, je l'ai déjà dit, mais je vais le redire: je crois que toutes les combinaisons ont une "valeur" dans le jeu. Limite, la prod, si un joueur qui ne mérite absolument pas de gagner, ou si le joueur gagnant de la maison gagne le 75000$ car il a la bonne combinaison, bien la prod se laisse une porte ouverte pour donner le prix au joueur qu'elle veut. MAIS la théorie énoncée est celle la plus simple et la plus logique à date, et je crois que c'est celle qui risque d'être la plus réaliste, celle la plus simple à expliquer au public à la finale et aux lofteurs (même Élodie devrait comprendre en entendant l'explication, et c'est beaucoup!).
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Moi aussi je pense que la bonne combianison n'est même pas déjà déterminée et qu'ils vont la décider avant la dernière émission. Peut-être aussi qu'ils ne voudront pas que ce soit le même qui gagne la maison et le 75000.
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

Sais une belle analyse,
Mes je ne vois pas pourquoi tlm cherche a trouver une reponse..
ils vont simplement donner la combinaison a la personne qu'il veulent.
ILS peuvent changer le code de la voute comme bon leur semble du meme principe que le code de la chambre du patron, deplus quel est dans le jardin.. ils vont simplement la donner a celui de leur choix

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Depuis le début que je pense que c'est celle-là la bonne. Je sais pas pourquoi, mais j'en étais sûre. J'ai hâte de voir !
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

zweeky  a écritMoi aussi je pense que la bonne combianison n'est même pas déjà déterminée et qu'ils vont la décider avant la dernière émission. Peut-être aussi qu'ils ne voudront pas que ce soit le même qui gagne la maison et le 75000.

C'est bien possible...la transparence n'est pas la qualité première de Loft Story...un gros téléroman 'stagé' !!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

perfect_k  a écritmoi je crois que depuis le début vous etes que c est arrangé!!! peut-etre que quelqu'un l a deja dit, mais elles sont toutes gagnante...je m explique, le maitre ou la prod appeler ca comme vous voulez...savent deja qui il vont mettre gagant du 75000$ donc celui qui a fait le meilleur show benificiera du grot lot voyons donc!!! c est ecrit dans le ciel....la preuve pkoi ne mettent ils pas au courant le public de la combinaison gagnante???pensez-vous vraiment que c est pour qu on garde le suspense??? ben voyons....manque de transparence a cet emission trop flagrant...p-e quelqu un l avait deja

dit,.....

100% d'accord avec vous...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
steeler34
Nouveau Né du Forum

Message par steeler34 »

J'aimerais rammener la discussion à jour pour mon premier message. J'ai remarqué que les 2 dernières compétition pour une combinaison comprennais des spheres (prison + roche/papier/sciseau). Croyez vous que ce sont des messages subtil que le maitre envoit au lofteur ?
The-Chatman
Stagiaire

Message par The-Chatman »

Goziaface  a écrit

Beau calcul, impressionnant, mais je ne vois pas le lien avec le Loft!

Moi, j'en vois plusieurs. D'abord, le logo Loft Story est écrit sur une boule disco. Il y a plein de sphères dans le loft. Les codes sont tous écrit sur des boules. Il y a des boules de billard. Au lounge il y a une boule disco. Cass a remporté une boule de quille. Lorsque les lofteurs étaient dans la prison, il y avait une boule au centre, que le maître décrivait comme étant une indice menant à une combinaison.

Le maître est un grand amateur de mathématiques. Toutes ces boules ne sont pas là par pur hasard. Elles représentent Pi. Donc par l'effet même, la combinaison A: 31416 --Message edité par The-Chatman le 2007-11-30 04:00:20--
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

The-Chatman  a écrit

Moi, j'en vois plusieurs. D'abord, le logo Loft Story est écrit sur une boule disco. Il y a plein de sphères dans le loft. Les codes sont tous écrit sur des boules. Il y a des boules de billard. Au lounge il y a une boule disco. Cass a remporté une boule de quille. Lorsque les lofteurs étaient dans la prison, il y avait une boule au centre, que le maître décrivait comme étant une indice menant à une combinaison.

Le maître est un grand amateur de mathématiques. Toutes ces boules ne sont pas là par pur hasard. Elles représentent Pi. Donc par l'effet même, la combinaison A: 31416  

moi jsuis pas d'accord, si ca avait été un cube au lieu d'une sphère, est-ce qu'il aurait fallu se mettre à chercher tout ce qui ressemble à un cube? jpenserais pas. pis tant ka moi, si la prod décide à qui ils veulent remettre le 75 000, ca fait bin mon affaire, j'aimerais pas que le gagnant du loft ait aussi le 75 000. mais d'après moi, toutes les combines qui ont un lien avec quelque chose du loft ne sont pas gagnantes, genre le PI et les chiffres sur le mur. en plus, particulièrement au début de la saison, la prod n'arrêtait pas de demander aux lofteurs de cesser de parler des saisons précédentes, qu'il faut penser à celle actuellement. alors la combine 26514 ou kekchose du genre ne peut pas être gagnante puisqu'elle fait référence aux 2 derniers lofts. et finalement la boule dans la prison n'était pas un indice, mais un symbole qui représente la voûte, une version agrandie des sphères.

The-Chatman
Stagiaire

Message par The-Chatman »

ded1111  a écrit

moi jsuis pas d'accord, si ca avait été un cube au lieu d'une sphère, est-ce qu'il aurait fallu se mettre à chercher tout ce qui ressemble à un cube? jpenserais pas. pis tant ka moi, si la prod décide à qui ils veulent remettre le 75 000, ca fait bin mon affaire, j'aimerais pas que le gagnant du loft ait aussi le 75 000. mais d'après moi, toutes les combines qui ont un lien avec quelque chose du loft ne sont pas gagnantes, genre le PI et les chiffres sur le mur. en plus, particulièrement au début de la saison, la prod n'arrêtait pas de demander aux lofteurs de cesser de parler des saisons précédentes, qu'il faut penser à celle actuellement. alors la combine 26514 ou kekchose du genre ne peut pas être gagnante puisqu'elle fait référence aux 2 derniers lofts. et finalement la boule dans la prison n'était pas un indice, mais un symbole qui représente la voûte, une version agrandie des sphères.

Justement. Je ne me suis pas mis à chercher pour voir qu'il y a plusieurs objets sphériques dans le loft. Ça saute aux yeux. Les lofteurs eux n'ont plus n'ont pas à se mettre à le chercher. Il faut juste allumer que les combinaisons sont écrites sur des boules et qu'une sphère, c'est égale à Pi... that's it. Si ça n'aurait pas rapport, je pense que les combinaisons seraient inscrites normalement sur l'écran par exemple.

En définitive, plus j'y pense, plus je me dis que la production fera bien ce qu'elle voudra faire. Si ils veulent changer la combinaison en cours de route, je crois qu'ils en sont pleinement libre. Ils peuvent décider, parmi les participants, de celui qui remportera le 75 000$. --Message edité par The-Chatman le 2007-11-30 07:38:16--
coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

La combinaison gagnante!!! Ben voyon don!! Qui nous dit qu'il y a vraiment une combinaison gagnate?? La prod peut la changer à la dernière minute quand elle connaîtra le lofteur gagnant!! Supposons que Séb gagne LS4, la prod va donner la combinaison à un autre lofteur! Ce serait trop plate que le même lofteur gagne l'édition LS4 + le 75 000$. Mais si c'est Thom, Del ou peu importe le gagnant de LS4, je suis certaine que Seb aura la combinaison! Bref Seb ne part pas les mains vides ça je suis certaines à 100%%%%% de ça!! Vous ne croyez pas??!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Est-ce que la grosse sphere était présente durant les premieres compétitions pour avoir une combinaison?  Même si j'pense que la combinaison pi est un piege ça commence à devenir intriguant ce détail là...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »