Arrêtez de chercher la combinaison gagnante pour le code (75 000$)

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Il n ont pas a donner leur code du tout

Sa combinaison lui appartient

il va l essayer a la finale

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LibrePenseur  a écrit

ok c ca que je croyais mais jai lu plusieurs fois quil fallait que vincent la remette sil est evincé... ?

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Je sais pas ou ceux qui disent ca ont pris cette idée

ils sont peut etre juste mal informer

Non Vincent garde sa combinaison

Je pensais que le chiffre PI etait la bonne

mais l emission de ce soir
ebranle un peu ma conviction

Malgre que je trouverais ca vraiment poche
que le maitre est placer la combinaison

En plein sur un mur du loft
Pas fort fort  

je continue a penser que c est PI  quand meme --Message edité par LibrePenseur le 2007-10-29 19:21:17--
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Je dis ca d'même... je suis aussi pour le PI à 100%.

Cependant, une boule de pool, c'est aussi une sphère. Alors si t'es vraiment tordu, tu peux te dire que c'est la dernière la bonne, puisque les codes sont sur des sphères qui représentent des boules de pool.  

Okay, j'm'en va...

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Sa pourrait effectivement etre cela, car jusqu"a maintenant toutes les épreuves pour avoir droit d'allez a la voute demande du calcul

La premiere épreuve, était les échecs et tout bon joueur d'échec se doit etre fort en calcul mental

La deuxieme épreuve étant le sudoku est encore avec des chiffres et se trouve a etre un autre genre de calcul

La troisieme épreuve avec les 5 équations a résoudre, donc le maitre semble aimé les mathématiques cette année, donc l'hypothese de PI serait logique.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

LibrePenseur  a écrit

Je sais pas ou ceux qui disent ca ont pris cette idée

ils sont peut etre juste mal informer

Non Vincent garde sa combinaison

Je pensais que le chiffre PI etait la bonne

mais l emission de ce soir
ebranle un peu ma conviction

Malgre que je trouverais ca vraiment poche
que le maitre est placer la combinaison

En plein sur un mur du loft
Pas fort fort    

Je ne crois pas que cette combinaison est forcément la bonne non plus.  On a trouvé pi.  Ils ont trouver un chiffre écrit sur le mur.  Ça veut rien dire.  Il y a surement d'autres chiffres qui collent.  Ils peuvent même avoir fait exprès et avoir choisit des combinaisons qui se trouvent dans le Loft ou qui ont une logique quelconque.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

fred_et_george  a écritJe dis ca d'même... je suis aussi pour le PI à 100%.

Cependant, une boule de pool, c'est aussi une sphère. Alors si t'es vraiment tordu, tu peux te dire que c'est la dernière la bonne, puisque les codes sont sur des sphères qui représentent des boules de pool.  

Okay, j'm'en va...  

Weird la théorie dla boule!!!
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

masterkiller  a écrit

Weird la théorie dla boule!!!

J'se ben, j'me fais peur !!
et ca m'a donné mal à la tête...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

en passant ceux qui dise que la combinaison est Pi est trop évidente il y a pas grand lofteur quils l'ont catcher je trouve..

je crois que ca peut etre elel aussi la bonne ocmbinaison

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Bao  a écritLa premiere épreuve, était les échecs et tout bon joueur d'échec se doit etre fort en calcul mental

La deuxieme épreuve étant le sudoku est encore avec des chiffres et se trouve a etre un autre genre de calcul

La troisieme épreuve avec les 5 équations a résoudre, donc le maitre semble aimé les mathématiques cette année, donc l'hypothese de PI serait logique.

Je n'avais pas fait le lien avec les échecs, sudoku et maintenant opérations mathématiques...bravo !

Calculs...Pi...ça renforci encore plus ma théorie de départ !

--Message edité par ReGal le 2007-10-29 19:36:54--
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

LibrePenseur  a écrit

Libre.... Non il doit remettre sa combinaison... il est passé au  confessionnal et le maitre lui a demandé a qui il remettra sa combinaison s'il est évincé mercredi... et doit le faire dans un message privé genre.. et que les autres ne doivent pas savoir que si une personne est évincé, il perd sa combinaison et doit la remettre...

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

joaye  a écriten passant ceux qui dise que la combinaison est Pi est trop évidente il y a pas grand lofteur quils l'ont catcher je trouve..

À les voir allez dans la quotidienne se creuser la tête avec tant de mauvaises réponses; et pour de si simples calculs de fractions, nous pouvons, sans risque, affirmer qu'aucun des lofteurs n'est fort en mathématiques...

--Message edité par ReGal le 2007-10-29 19:44:16--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ReGaL  a écrit

Je n'avais pas fait le lien avec les échecs, sudoku et maintenant opérations mathématiques...bravo !

Calculs...Pi...ça renforci encore plus ma théorie de départ !

Come on, il n'y a pas de lien entre les échecs et les maths !  Le seul lien, c'est que sa demande de réfléchir, d'user de sa logique, mais c'est un lien beaucoup trop général.  Regal, je suis supris que tu t'entête sur ta théorie.  Il me semble que la quotidienne d'aujourd'hui ren on ne peut plus évidente la mienne.  Vous pouvez continuer d'argumenter pendant des pages et des pages, ça ne mènera à rien.  Plus d'une combinaison fait sens.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Beaucerveau  a écrit

Come on, il n'y a pas de lien entre les échecs et les maths !  Le seul lien, c'est que sa demande de réfléchir, d'user de sa logique, mais c'est un lien beaucoup trop général.  Regal, je suis supris que tu t'entête sur ta théorie.  Il me semble que la quotidienne d'aujourd'hui ren on ne peut plus évidente la mienne.  Vous pouvez continuer d'argumenter pendant des pages et des pages, ça ne mènera à rien.  Plus d'une combinaison fait sens.

1- Les mathématiques sont à la base même des échecs...pourquoi penses-tu que ce sont de super-ordinateurs comme Big Blue qui peuvent battre les champions du monde,,,

2- Si quelqu'un à une autre théorie aussi plausible et logique vis-à-vis la combinaison que la mienne, je serai très content de la voir !
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

spiritas  a écrit

Libre.... Non il doit remettre sa combinaison... il est passé au  confessionnal et le maitre lui a demandé a qui il remettra sa combinaison s'il est évincé mercredi... et doit le faire dans un message privé genre.. et que les autres ne doivent pas savoir que si une personne est évincé, il perd sa combinaison et doit la remettre...

Ah ben Je savais pas ca

merci

Pourquoi il en ont jamais parler dans les quotidienne

et lorsqu ils en ont parlez il mentionnait le contraire

Ca doit etre nouveau

ok j ai hate de voir les developpements

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ReGaL  a écrit

1- Les mathématiques sont à la base même des échecs...pourquoi penses-tu que ce sont de super-ordinateurs comme Big Blue qui peuvent battre les champions du monde,,,

2- Si quelqu'un à une autre théorie aussi plausible et logique vis-à-vis la combinaison que la mienne, je serai très content de la voir !

Ma théorie est qu'il y a plus d'une combinaison qui un lien.  Ma théorie est que toutes les combinaisons ont un lien avec quelque chose.  Pour appuyer ma théorie, j'en appelle à ton idée de pi + le numéro sur l'image ce soir.

Quant au échec, le lien avec les maths est très abstrait.  Ok, pour faire fonctionner un programme informatique, il faut traduire l'information en donnée numérique, c'est tout.  Cependant, lorsque je joue aux échecs, je ne fait pas de calcul.  Lorsque je joue au poker, je fais des calcul en fonction des probabilités.  Le poker, c'est réellement un jeu qui fait appel au math.  Les échecs ?  Non.  Aux échecs, tu te demandes plutôt "si je fais ci, il va faire quoi... si je fais ça, il va faire quoi"
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Aux échecs se sont des calculs vectoriels, matriciels et de modèlisation...c'est des maths pareil...Échecs et Maths!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

ReGaL  a écritAux échecs se sont des calculs vectoriels, matriciels et de modèlisation...c'est des maths pareil...Échecs et Maths!!

Euh, ok, t'as peut-être raison... mais je persévère avec ma théorie.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

La persévérance est une noble qualité  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pacm  a écrit

Il me semble que le maitre a dit à Veronika de bien y penser avant de choisir, je me rappelle pu des mots exacts.    

Oui et je pense que Véronika avait choisi ce chiffre à cause du 3 son chiffre chanceux si jme trompe pas pas a cause du PI

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »