Arrêtez de chercher la combinaison gagnante pour le code (75 000$)

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Esperons que Sabstien aura ce flash aussi

vu qu il gagnera pas le 50 000$

ca lui donnera le 75K au moins

si y en a un qui peu l avoir c est bien lui (l idée)
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

formule  a écritC'était quoi les chiffres de ces cinq boules?  Après je ferais une analyse.

Je suis sûre que la combinaison a un rapport avec le loft Story.

Nice job Regal,

Honnêtement j'y avais pas penser, entk si c'est sa CHEER UP !

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Arnica  a écritSi Sebastien obtien le droit d'aller dans cette piece pensez vous qu'il va réussir?  

Oui je suis presque certaine qu'il y pensera!  
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

ReGaL  a écrit ReGaL l'a trouvée  

Un peu de mathématique ici...

Les codes se trouvent dans une boule en vitre, ou dans une sphère...

Pi = 3.1416

Un petit shéma...

Celui qui choisi la première boule A 31416 A gagne 75 000 $

Voilà!  

Très bonne déduction et observation ReGal  
Pour moi il y a de grandes chances que tu aie raison.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

[couleur=#636300]moi je croit que c'est le chiffre 25614 je ne me souvient pas des numéro dans la voute  mais j'ai vu pendant le vidéo ou on voit mimo interviewé delphine et en haut de son lit c'est écrit 25614 et signé maitre en dessous . est ce qu'il y a d'autre chiffres en haut des autres lits des lofteurs , je ne sait pas [/couleur][couleur=#2ad400] --Message edité par nanagirl le 2007-10-24 19:04:08--
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

ha oui ?? En plus, la combinaison 25614 est constamment revenu dans les autres loftstory, rappellez-vous de la phrase
Par bleu, au rang je vais jeune violet
bleu(2) orange(5) vert(6) jaune(1) violet(4)

Par quel hazard peut-elle s'y retrouver encore?? pour nous tromper?  Du moins j'espère que non et que Véronika a la bonne, c'est elle qui le mérite le plus, avec toute la publicité de flashy B qu,elle a fait pour le loft.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Pi est ds la formule de la sphere...Mon chum a dit que sa ben du sens Regal!Bravo! J,ai hate den avoir des comeback ....
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Pacm  a écritC'etait crissement evident que c'est une combinaison à cause de pi, mais ça serait plus inspirant s'il y avait un rond en quelque part sur le coffre-fort plutôt que juste se baser sur les boules de combinaison.    

la combinaison est sur une sphere!!! --Message edité par chanouille le 2007-10-24 21:24:48--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ReGaL  a écrit ReGaL l'a trouvée  

Un peu de mathématique ici...

Les codes se trouvent dans une boule en vitre, ou dans une sphère...

Pi = 3.1416

Un petit shéma...

Celui qui choisi la première boule A 31416 A gagne 75 000 $

Voilà!  

bravo!!! tres intelligent!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

chanouille  a écrit

la combinaison est sur une sphere!!!  

Mais ça aurait été le fun qu'il y ait un cercle sur la porte du coffre, comme ça on aurait pu dire la combinaison ouvre le coffre vu que pi ouvre le cercle, le parallele serait direct, mais dans le fond j'imagine que les voutes viennent pas mal toutes en format rectangulaire..
Jesuistendre
Novice

Message par Jesuistendre »

Je suis terriblement excité par cette théorie

Je suis ici pour la chose la plus importante au monde c'est a dire avoir un lien que ce soit d'amour d'amitié ou de folie
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Jesuistendre  a écritJe suis terriblement excité par cette théorie

Ça va être plus 'énervant' de voir les 4 prochains qui se présenteront dans la voute maintenant qu'on sait (qu'on se doute fortement   ) quelle sphère contient le jackpot...!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

nanagirl  a écrit[couleur=#636300]moi je croit que c'est le chiffre 25614 je ne me souvient pas des numéro dans la voute  mais j'ai vu pendant le vidéo ou on voit mimo interviewé delphine et en haut de son lit c'est écrit 25614 et signé maitre en dessous . est ce qu'il y a d'autre chiffres en haut des autres lits des lofteurs , je ne sait pas [/couleur][couleur=#2ad400]  Moi aussi je me souviens avoir vu ce numéro au dessus d'un lit dans la chambre des gars.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
abasourdie
Stagiaire

Message par abasourdie »

Beaucerveau  a écrit

Ouin... lorsque j'ai entendu ça, je me suis dit "ben voyons donc, y leur demande de réfléchir pour aller chercher leur côté superstitieux, ça pas de sens, ça ne demande pas à réflexion".  En y repensant, oui, il suggérait peut-être qu'un indice se trouvait là.  Cependant, sincèrement, on ne peut pas s'attendre que quelqu'un le trouve !  Sébastien ou Francis, peut-être...

personnellement je trouve que tu généralises... ce n'est pas parce que toi tu n'y as pas pensé ou que tu ne te souviens plus de la signification de Pi que tout le monde est comme toi.  Dans tes premiers messages sur ce poste tu disais carrément aux gens qu'ils voulaient voir des liens partout.   Moi perso je n'y ai pas pensé mais en voyant l'explication de Radial j'ai tout de suite trouvé que ça avait un gros bon sens!  
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Citation :abasourdie a dit : mais en voyant l'explication de Radial j'ai tout de suite trouvé que ça avait un gros bon sens!    

Je ne suis pas 'Radial' comme un pneu mais bien 'ReGaL' comme un Buick Regal  
hussard
Stagiaire

Message par hussard »

sérieusement je crois que le chiffre 31416 est un piège car il me semble trop évident, n'importe qui aurait pu le voir, pkoi alors s'arreter là, sérieusement je crois qu'il va falloir continuer a chercher les amis!!!
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Wow! Vincent a passé proche de choisir la bonne combi...

De toutes façons il devrait sortir cette semaine et devra donner son code à quelqu'un...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ReGaL  a écritWow! Vincent a passé proche de choisir la bonne combi...

De toutes façons il devrait sortir cette semaine et devra donner son code à quelqu'un... ils doivent donner leur code sil sont exclu ???

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Beaucerveau  a écrit

Évident ?  Ok, prends toutes les combinaisons et essaient de trouver un lien avec quelque chose dans le Loft.  Genre, prends l'anniversaire d'un lofteur, la grandeur du coffre, les chiffres qu'il y avait dans le jeu sudoku, n'importe quoi.  Avec un peu d'imagination, tu vas voir un lien entre toutes les combinaisons et quelque chose de significatif.  Les romains regardaient dans un cadre les oiseaux volés et essayaient de prédire le futur en fonction de ça.  Vous faites ici la même chose qu'eux.

Et paf !  Je pense que la quotidienne viens de me donner raison dans mon scpeticisme sur la théorie de Regal aujourd'hui.  Ma théorie : TOUTES les combinaisons ont un lien avec de quoi.  On vient d'en trouver 2.  Il y en a surement plein d'autres.
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Nice déduction Watson!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »