Un Gros Merci !

Modérateur : Elise-Gisèle

xdreminx
Novice

Message par xdreminx »

Je voulais simplement dire un gros merci a tout les gens qui ont donné de leur temps et de leur argent pour mettre des videos et des resumés.Sans vous sa ne serrais pas parreil. Nous avons passé une tres belle saison ensemble.
Encore une fois Merci beaucoup du plus profond du coeur!
a la prochaine je l'espere !

J'invite tout le monde a participer a ce post.
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Merci !!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai pas poster souvent, mais je venais faire un tour Très très régulièrement...!!
Merci beaucoups a ceux qui nous offrais les videos, captures, résumés!!!
TRès très apprécier !!!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Merci à tout ce beau monde       Qu'elle saison merveilluse fût Loft Story 4   J'attends avec impatience Loft Story 5 et ma gang à Québec, on se voit demain au Loft Laurier pour voir le beau Thomas    

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ha! À mon tour de vous dires en mots tout ce que j'ai pu vivre avec vous  

Ce soir, tout en lisant la section, j'ai pu voir plusieurs petits mots à mon endroit, des petites feurs qui m'on fait chaud au coeur   Je ne pouvais pas à ce moment là vous citer et j'en suis bien désolée, mais sachez tous que c'est réciproque    Ça aucun sens comment la section va me manquer  

Je sais, j'ai la gougoune émotive et je tiens à remercier chacun de vous pour tout ce que vous avez apportez à la section, les sages comme les tannants    Le lien prévilégié que j'ai pu avoir avec nombreux d'entre vous est innestimable    J'ai été touché par vos tristesses, vos désolations dans certaines situations, vos incompréhensions, vos joies, vos taquinerie, vos frustration, votre humour, vos petites attentions... Tout, tout les sentiments que vous avez pu me partager ont été riche en émotion de mon côté et m'on donné ce que je n'aurais jamais pu recevoir si je n'avais été que simple forumeuse  

Cette année LS ce ne fut pas le loft, ni les lofteurs, mais vous tous  

Les résumeurs, ceux qui s'occupaient de nous gâter en vidéos et images, mes petits essentiels, merci de m'avoir permis de ne rien râter du loft et de ses éveinements importants ... Merci  

Tuberale qui a eu une patience de nous rassembler chaques jours tout les vidéos de la journée ... Merci  

K9657227 pour tes résumés des résumés original ...  Mathisette, Maman Paplane, SleepysCarnalNymph, Maussy et labellehumeur pour votre patience de copier/coller les résumés ... Merci  

Nick11f le passionné    Merci pour ta générosité à nous partager chaques semaines les différents articles entourant Loft Story  

Merci également à tous pour l'humour que vous apportiez, l'essence de mes journées, ces éclats de rire    Merci pour la belle compréhension de plusieurs, soit quand j'ai eu besoin de gougouner ou encore lorsque je demandais de vous retenir pour l'harmonie de la section, merci, je sais que ça n'a pas toujours été facile   et je vous lève mon chapeau d'avoir su taire vos colères  

La belle gang du FC de Seb    J'ai découvert des trésors de forumeurs  

Ce fut d'agréables semaines à vous cotoyer chaques jours    Cette section va beaucoup me manquer  

Je termine en remerciant mes deux belles cooéquipières de cette avanture    Tibibi et Nikki que je cotois depuis plusieurs années, ce fut un prévilège d'être à la modération avec vous et de vous redécouvrir  

Bobépine & Jaskab    Merci pour cette belle expérience    Deux administratrice en or qui m'on fait un des plus beau cadeau que l'on peut recevoir... La confience  

Tuberale & tipet    Votre aide a été précieuse et appréciée    Merci les filles de nous avoir secondé à maintes reprises  

Merci à tous   Vous avez été une belle gang ennivrante  

Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Un gros MERCI à toutes ces personnes généreuses. Sans vous Loft Story n'aurait pas la même couleur.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Amalgame  a écritHa! À mon tour de vous dires en mots tout ce que j'ai pu vivre avec vous  

Ce soir, tout en lisant la section, j'ai pu voir plusieurs petits mots à mon endroit, des petites feurs qui m'on fait chaud au coeur   Je ne pouvais pas à ce moment là vous citer et j'en suis bien désolée, mais sachez tous que c'est réciproque    Ça aucun sens comment la section va me manquer  

Je sais, j'ai la gougoune émotive et je tiens à remercier chacun de vous pour tout ce que vous avez apportez à la section, les sages comme les tannants    Le lien prévilégié que j'ai pu avoir avec nombreux d'entre vous est innestimable    J'ai été touché par vos tristesses, vos désolations dans certaines situations, vos incompréhensions, vos joies, vos taquinerie, vos frustration, votre humour, vos petites attentions... Tout, tout les sentiments que vous avez pu me partager ont été riche en émotion de mon côté et m'on donné ce que je n'aurais jamais pu recevoir si je n'avais été que simple forumeuse  

Cette année LS ce ne fut pas le loft, ni les lofteurs, mais vous tous  

Les résumeurs, ceux qui s'occupaient de nous gâter en vidéos et images, mes petits essentiels, merci de m'avoir permis de ne rien râter du loft et de ses éveinements importants ... Merci  

Tuberale qui a eu une patience de nous rassembler chaques jours tout les vidéos de la journée ... Merci  

K9657227 pour tes résumés des résumés original ...  Mathisette, Maman Paplane, SleepysCarnalNymph, Maussy et labellehumeur pour votre patience de copier/coller les résumés ... Merci  

Nick11f le passionné    Merci pour ta générosité à nous partager chaques semaines les différents articles entourant Loft Story  

Merci également à tous pour l'humour que vous apportiez, l'essence de mes journées, ces éclats de rire    Merci pour la belle compréhension de plusieurs, soit quand j'ai eu besoin de gougouner ou encore lorsque je demandais de vous retenir pour l'harmonie de la section, merci, je sais que ça n'a pas toujours été facile   et je vous lève mon chapeau d'avoir su taire vos colères  

La belle gang du FC de Seb    J'ai découvert des trésors de forumeurs  

Ce fut d'agréables semaines à vous cotoyer chaques jours    Cette section va beaucoup me manquer  

Je termine en remerciant mes deux belles cooéquipières de cette avanture    Tibibi et Nikki que je cotois depuis plusieurs années, ce fut un prévilège d'être à la modération avec vous et de vous redécouvrir  

Bobépine & Jaskab    Merci pour cette belle expérience    Deux administratrice en or qui m'on fait un des plus beau cadeau que l'on peut recevoir... La confience  

Tuberale & tipet    Votre aide a été précieuse et appréciée    Merci les filles de nous avoir secondé à maintes reprises  

Merci à tous   Vous avez été une belle gang ennivrante  

My! ohhhhhhhhh my!!!!   Il n'y a plus rien à ajouter après un si bel hommage.  Alors, je dis: IDEM.  
ImageImage ImageImage
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Un Gros gros gros merci a tous les Modérateurs, a tous les résumeurs de le webcam du jours et a tous ceux qui ont mis des vidéos sans exception ce fut grandement apprécié  encore et encore merci.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »