Fan club de Seb: 433 membres, Thomas: 325 membres, Cass: 98 membres?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Est-ce que le DB représente vraiment aussi mal le reste de la population? --Message edité par Balthazar le 2007-12-06 03:45:06--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

A quelques reprises cette année....... Oui  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Je trouve ça louche.
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

Même Delphine a plus de membres dans son fan club....

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben moi l'affaire des fc je crois pas vraiment à ça!

De un les gens ne vont pas tous sur Internet, de deux ceux qui y vont ne vont pas nécessairement sur le DB, de trois les gens ne s'inscrivent pas tous dans les fc de leur lofteur préféré  

Le nombre de membres n'est pas nécessairement représentatif non plus, le fc de Sébastien a fait beaucoup de recrutement pour avoir des membres davantage que les autres fc. Si j'avais fait pareil on aurait peut-être 200 membres de plus dans le fc de Thomas, je dis pas ça pour faire de la bisbille je veux juste dire que c'est trompeur et je ne trouve pas ça fiable donc pas représentatif de la population en général.

Je pense qu'il faut chercher ailleurs
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Comme dit Apbt faut pas se fier  sur le net cest pas tres representatif --Message edité par douce032005 le 2007-12-06 07:39:43--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

apbt  a écritBen moi l'affaire des fc je crois pas vraiment à ça!

De un les gens ne vont pas tous sur Internet, de deux ceux qui y vont ne vont pas nécessairement sur le DB, de trois les gens ne s'inscrivent pas tous dans les fc de leur lofteur préféré  

Le nombre de membres n'est pas nécessairement représentatif non plus, le fc de Sébastien a fait beaucoup de recrutement pour avoir des membres davantage que les autres fc. Si j'avais fait pareil on aurait peut-être 200 membres de plus dans le fc de Thomas, je dis pas ça pour faire de la bisbille je veux juste dire que c'est trompeur et je ne trouve pas ça fiable donc pas représentatif de la population en général.

Je pense qu'il faut chercher ailleurs  

Indoboy
Novice

Message par Indoboy »

Mer cher amis du Domaine Bleu la terre ne tourne pas juste pour vous le Web est grand mais le Forum n'est pas le suel sur le WEB. Ne vous prenez pas pour les maîtres du monde. Le Domaine Bleu est si petit sur la terre.

Désolé....

Ne laisse personne te détruire !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Indoboy  a écritMer cher amis du Domaine Bleu la terre ne tourne pas juste pour vous le Web est grand mais le Forum n'est pas le suel sur le WEB. Ne vous prenez pas pour les maîtres du monde. Le Domaine Bleu est si petit sur la terre.

Désolé....

Y a effectivement un autre univers en parallèle --Message edité par apbt le 2007-12-06 08:35:42--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Les fans Club pourraient être très représentatif si la population aurait droit qu'à un seul vote  

Tout est une question d'argent  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Pas du tout le dommaine bleu ce n,est pas le québec en entier, y a des tonnes qui gens qui ont voté et qui ne connaissent meme pas internet.

ET comme dit Amalgame chacun peut mettre le nombre de vote qu'il veut alors un fan club de 90 personnes peut amasser plus d'argent qu'un fan club de 500 personnes héhé.

Y a qu'a regarder loft story l'année ou Marc andrée Nicquet qui s'est rendu si loin en chantant aussi mal, c'est une émission de vote et c'est normal que celui qui a le plus de vote gagne point final.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le Domaine bleu a été représentatif de la rivalité Seb/Thomas, that's it. Les gens se sont tellement investi à fond dans toute cette grosse rivalité qu,ils en ont oublié les autres. Pas moyen d'avoir un seul topic qui parle que de Cass ou Delph ou Véro, non, ça finissait en guerre de clan. Pas des farces, on parlait de la chicane Cass/Véro et ça finit en grosse discussion sur Seb et Thomas ...

On a juste éclipser les autres lofteurs, mais ceux qui vont pas sur le net, ceux qui écoutent les quotidiennes et qui votent, eux, non --Message edité par tipet le 2007-12-06 09:03:17--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritLe Domaine bleu a été représentatif de la rivalité Seb/Thomas, that's it. Les gens se sont tellement investi à fond dans toute cette grosse rivalité qu,ils en ont oublié les autres. Pas moyen d'avoir un seul topic qui parle que de Cass ou Delph ou Véro, non, ça finissait en guerre de clan. Pas des farces, on parlait de la chicane Cass/Véro et ça finit en grosse discussion sur Seb et Thomas ...

On a juste éclipser les autres lofteurs, mais ceux qui vont pas sur le net, ceux qui écoutent les quotidiennes et qui votent, eux, non  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tipet  a écritLe Domaine bleu a été représentatif de la rivalité Seb/Thomas, that's it. Les gens se sont tellement investi à fond dans toute cette grosse rivalité qu,ils en ont oublié les autres. Pas moyen d'avoir un seul topic qui parle que de Cass ou Delph ou Véro, non, ça finissait en guerre de clan. Pas des farces, on parlait de la chicane Cass/Véro et ça finit en grosse discussion sur Seb et Thomas ...

On a juste éclipser les autres lofteurs, mais ceux qui vont pas sur le net, ceux qui écoutent les quotidiennes et qui votent, eux, non  

ça ressemble pas mal à ce que je pense  

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

No way, on ne me fera pas accroire que la victoire de cass n'est pas arrangée. Le domaine bleu est probablement representatif.... du moins tout autant que le forum de TQS... Come on, le phénomène Seb était sur toutes les pages des journaux qui s'intéressent à ce type d'événements... Partout, tout le monde sont d'accord à voir en Seb le principal attrait du LS4 et cass... on dort dessus...

Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

La dessus je dois te donner raison et meme que le domaine bleu a perdu des plumes cette annee

Beaucoup de gens que je connais ne frequentait plus le domainne car ils etaient tannes de la gueguerre entre les deux clans
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »