DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky, ton rétrospective, tu vas ouvrir un topic pour ça??
Je vais surveiller ça... j'ai hâte de le voir..
Merci beaucoup!
Je suis déçue que ça soit Cass qui ait gagné. Mais d'un autre sens, je suis contente que ça ne soit pas Seb.... Oui, j'aurais adoré que ça soit Thomas ou Delphine qui gagne, mais bon...
Tout ce que j'ai hâte maintenant, c'est de voir si Thomas et Delphine, leur couple va toffer.... Ils sont tellement beaux ensemble.
Merci beaucoup!
Je suis déçue que ça soit Cass qui ait gagné. Mais d'un autre sens, je suis contente que ça ne soit pas Seb.... Oui, j'aurais adoré que ça soit Thomas ou Delphine qui gagne, mais bon...
Tout ce que j'ai hâte maintenant, c'est de voir si Thomas et Delphine, leur couple va toffer.... Ils sont tellement beaux ensemble.
Merci KIMMMMMMMM.....
un super MERCI a tout ceux et celles qui nous ont permis de suivre le loft grace a vous j'ai passer une belle saison de loft story merci aussi aux forumeux mais surtout a mes coups de coeurs (LES RÉSUMEUX,CAPTEUX VIDÉOTEUX ET MODÉRATEUX ) vous faites un travail formiformidable UN GROS MERCI et a l'année prochaine GROS BEC a tous et toutes xxxxx
TITANGE GO GO GO THOMAS GO GO GO
JOYEUX NOEL
Nagi a écritSparky, ton rétrospective, tu vas ouvrir un topic pour ça??
Merci beaucoup!
oui j,en fait toujours une et un topic pour çà ......
Merci beaucoup!
oui j,en fait toujours une et un topic pour çà ......
Bon et bien...."Maman....c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Un merci tout spécial aux personnes, non; aux êtres merveilleux qui ont fait en sorte que nous puissions suivre les péripéties des lofteurs 24 heures par jour, soit en mettant des vidéos, des belles images et des mots. MERCI.
Je ne suis pas décue de la victoire de Cass car je peux vous dire qu'endurer L'Éloutrée 24 heures par jour ca mérite pas rien qu'un Jos Louis
D'ici le prochain Loft Story je vais venir sur le DB car il y a beaucoup de choix de topics pour s'exprimer et parler d'autre chose que Loft Story. Merci encore; vous êtes une clis de belle gang. Chapeau tout le monde
Un merci tout spécial aux personnes, non; aux êtres merveilleux qui ont fait en sorte que nous puissions suivre les péripéties des lofteurs 24 heures par jour, soit en mettant des vidéos, des belles images et des mots. MERCI.
Je ne suis pas décue de la victoire de Cass car je peux vous dire qu'endurer L'Éloutrée 24 heures par jour ca mérite pas rien qu'un Jos Louis
D'ici le prochain Loft Story je vais venir sur le DB car il y a beaucoup de choix de topics pour s'exprimer et parler d'autre chose que Loft Story. Merci encore; vous êtes une clis de belle gang. Chapeau tout le monde
bonsoir tout l'monde un gros merci à ceux qui nous ont fait vivre le loft en direct avec vos résumés , vos capures , vos vidéos et surtout un ( GROS MERCI À TOUT NOS MODÉRATEURS )qui on eus une patience d,ange ( AMALGAME ' TIBIBI ' BOBEPINE ' TIPET ' NICKY ET TOUT CEUX QUE J'OUBLIE) à l'an prochain
puce
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
sparky on se voit demain.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky a écrit
garde ma place là! sparkiette veut être la première
oui oui, pis je compte arrivée pour 15h
garde ma place là! sparkiette veut être la première
oui oui, pis je compte arrivée pour 15h
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;