DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écritau 93.3 fm a quebec , eux souhaite que ce soit la chose qui gagne et ils ont dit qu'il y a 2 ans la chose a ete à riviera maya avec le radio x dans le cadre du " dreamteam " ( des genres de miss en bikini ) et il etait pas mal " lôner " ( tout seul ).
C'est quoi ça la chose ou qui ????
C'est quoi ça la chose ou qui ????
bia a écrit
c'est bizar on a regardé à la même place! Je suis sur a 200% que c'est jusqu'a 21:00 mais on va pas s'obstiner l'important c'est qu'on s'entende sur l'heure a laquelle ca commence!
Regarde j'ai mentionné sur mon dernier message que c'était à 19:30 à 21:00 --Message edité par athina le 2007-12-05 15:59:01--
c'est bizar on a regardé à la même place! Je suis sur a 200% que c'est jusqu'a 21:00 mais on va pas s'obstiner l'important c'est qu'on s'entende sur l'heure a laquelle ca commence!
Regarde j'ai mentionné sur mon dernier message que c'était à 19:30 à 21:00 --Message edité par athina le 2007-12-05 15:59:01--
VerTig0 a écritons va avoir droit a une outrée ce soir a sa sortie lolll attachez votre tuque lolll
non! Attachez-la bien avec sa tuque sa tête! Passez la corde autour du cou par dessus la tuque quand meme! faut pas la blesser pauvre enfant martyre!!
non! Attachez-la bien avec sa tuque sa tête! Passez la corde autour du cou par dessus la tuque quand meme! faut pas la blesser pauvre enfant martyre!!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
J'espere qu'Élo va bruler son cr... de short vert en sortant...pu capable!!![img] --Message edité par Kathlady le 2007-12-05 16:26:16--
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]