DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Mélika  a écrit

je la savais pas celle-là, le coup dans les parties. Non mais elle est vraiment folle elle. C'est vrai ce que tu dis pour le linge. Moi aussi j'ai pensé pareil mais j'osais pas le dire. Lui prendre du XXlarge, calvaire il est pas obèse, il est juste musclé. Mais elle semble aimé ça faire du mal aux autres, en tout cas,c'est mon impression. Avec ses expressions de visage (après le face à face avec Cass et le supposé brisage de coeur). Moi je serais pas étonnée d'apprendre plus tard qu'elle a un problème d'ordre mental et c'est pas pour la dénigré que je dis ça, je crois qu'elle est juste pas bien et que ça doit venir de loin son affaire.  

Elle a peut-être besoin du doc Mailloux    
Milie-07
Modeste Jacasseur

Message par Milie-07 »

Athina  a écrit

Une chance qu'il était pas là lui! Il aurait eu de la job en masse!  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Mélika  a écrit

je la savais pas celle-là, le coup dans les parties. Non mais elle est vraiment folle elle. C'est vrai ce que tu dis pour le linge. Moi aussi j'ai pensé pareil mais j'osais pas le dire. Lui prendre du XXlarge, calvaire il est pas obèse, il est juste musclé. Mais elle semble aimé ça faire du mal aux autres, en tout cas,c'est mon impression. Avec ses expressions de visage (après le face à face avec Cass et le supposé brisage de coeur). Moi je serais pas étonnée d'apprendre plus tard qu'elle a un problème d'ordre mental et c'est pas pour la dénigré que je dis ça, je crois qu'elle est juste pas bien et que ça doit venir de loin son affaire.  

le coup dans les parties ctait une bataille de bines, pas un coup de pied et ctait non intentionnel. le truc des vêtements bin c'est pas elle qui décide des grandeurs, elle a fait ses choix dans ce qu'ils leur étaient proposés et les vêtements offerts n'étaient pas en 5 tailles différentes. c'est quand meme pas sa faute si Guess veulent pas échanger les morceaux, thomas aussi a quelques vêtements qui ne font pas ainsi que séb. donc ca doit être la faute à delphine et véronika aussi si on suit la logique --Message edité par ded1111 le 2007-12-05 14:51:59--

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

ded1111  a écrit

le coup dans les parties ctait une bataille de bines et non intentionnel. le truc des vêtements bin c'est pas elle qui décide des grandeurs, elle a fait ses choix dans ce qu'ils leur étaient proposés et les vêtements offerts n'étaient pas en 5 tailles différentes. c'est quand meme pas sa faute si Guess veulent pas échanger les morceaux, thomas aussi a quelques vêtements qui ne font pas ainsi que séb. donc ca doit être la faute à delphine et véronika aussi si on suit la logique

20,000$ de vêtements donné par GUESS comme promotion, une grosse griffe comme ça, je m'imaginerais que quoi qu'il arrive, la compagnie devrait faire en sorte que les lofteurs  soient capable de faire de la promotion en les portant. Donc, il devrait faire quelque chose pour les accommoder. --Message edité par athina le 2007-12-05 14:53:57--
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Plusieurs n'ont pas de manteux d'hiver, la compagnie Kanuk fait tellement d'argent avec nous, devrait leur en donner. Imagine comme ils seraient contents.
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Athina  a écrit

20,000$ de vêtements donné par GUESS comme promotion, une grosse griffe comme ça, je m'imaginerais que quoi qu'il arrive, la compagnie devrait faire en sorte que les lofteurs  soient capable de faire de la promotion en les portant. Donc, il devrait faire quelque chose pour les accommoder.  
j'espère bien moi aussi!

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Cass est allé se coucher en cuillère avec élodie sur le sofa

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

ded1111  a écritCass est allé se coucher en cuillère avec élodie sur le sofa

Pas vrai !  
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Robertito  a écrit Ça serait-ti pas une mission que elo a eu de se pogner avec tous les gars aujourd,hui ???  
ben non voyons c'est ça le pire Elo est comme ça au naturel :
FOLLE RAIDE et brasseuse de M....( mon opinion)
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Mélika  a écrit

c'est clair qu"elle est déboussolée et névrosée    
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Athina  a écrit

certainement         et de prozac
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

ahhhh lalalalalla il devrait simplement la laisser tranquille puisqu'il est au courant qu'elle a des sentiments pour lui....et que lui en a pas.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

est-ce que les finalistes vont se faire maquiller et habiller cette année? Me semble l'an dernier ils ont eue une maquilleuse et leurs avaient emporter des robes a grosse fleurs style matante que Kim a refusé de porté?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Athina  a écrit

c'est parent aurait mangé la claque en tab.............    
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Athina  a écrit

Pas vrai !    

:/  :/
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Quebeca  a écrit

ahhhh lalalalalla il devrait simplement la laisser tranquille puisqu'il est au courant qu'elle a des sentiments pour lui....et que lui en a pas.....

bia

xxx
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

ded1111  a écrit

le coup dans les parties ctait une bataille de bines, pas un coup de pied et ctait non intentionnel. le truc des vêtements bin c'est pas elle qui décide des grandeurs, elle a fait ses choix dans ce qu'ils leur étaient proposés et les vêtements offerts n'étaient pas en 5 tailles différentes. c'est quand meme pas sa faute si Guess veulent pas échanger les morceaux, thomas aussi a quelques vêtements qui ne font pas ainsi que séb. donc ca doit être la faute à delphine et véronika aussi si on suit la logique  

Ouin t'as ben raison. La production aurait quand même pu laissé les gars choisir. Et Guess devrait changer le linge si ils veulent une bonne pub. En tout cas, c'est de l'argent gaspillé pour rien. Aussi bien rien leur donner finalement.
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Quebeca  a écrit

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Mélika  a écrit

Ouin t'as ben raison. La production aurait quand même pu laissé les gars choisir. Et Guess devrait changer le linge si ils veulent une bonne pub. En tout cas, c'est de l'argent gaspillé pour rien. Aussi bien rien leur donner finalement.

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Il a pas tout vu lui, quand il va voir les vidéos, ça va le refroidir de voir comment elle est la fille.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »