DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière journée pour le LOFTSTORY4 sniffff déjà fini....
Pour cette dernière je vous offres un bon petit BRUNCH!!!
Servez-vous...Où pour ceux qui désirent des céréales avec lait frais du jour hi hi hi
Et je tiens à FÉLICITÉS tout les résumeurs....les capteurs....ainsi que ceux qui mettent des vidéos,c'est grandement appréciés par tous....Grâce à vous on a eus de très bons moments durant toutes les semaines de LOFTSTORY4
UN BEAU GRAND BRAVO --Message edité par mona110 le 2007-12-05 04:44:33--
Pour cette dernière je vous offres un bon petit BRUNCH!!!
Servez-vous...Où pour ceux qui désirent des céréales avec lait frais du jour hi hi hi
Et je tiens à FÉLICITÉS tout les résumeurs....les capteurs....ainsi que ceux qui mettent des vidéos,c'est grandement appréciés par tous....Grâce à vous on a eus de très bons moments durant toutes les semaines de LOFTSTORY4
UN BEAU GRAND BRAVO --Message edité par mona110 le 2007-12-05 04:44:33--
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Un énorme merci à tous les résumeurs qui contre vent et marée, ont continué de résumé pour notre plus grand plaisir.
Un énorme merci merci aussi à celles et ceux qui ont fait tout au long de l'aventure de si beaux vidéos.
Merci aux forumeurs qui avec grand respect ont commentés le loft.
Merci avec votre présence et votre travail, l'aventure Loft Story fut encore meilleure.
Nous allons nous ennuyer de vous .
--Message edité par Robertito le 2007-12-05 07:19:29--
Un énorme merci merci aussi à celles et ceux qui ont fait tout au long de l'aventure de si beaux vidéos.
Merci aux forumeurs qui avec grand respect ont commentés le loft.
Merci avec votre présence et votre travail, l'aventure Loft Story fut encore meilleure.
Nous allons nous ennuyer de vous .
--Message edité par Robertito le 2007-12-05 07:19:29--
Un gros Merci a tout le monde..j'ai vécue mon aventure LS 4
a fond et sa grace a tout les résumeurs,capteurs,ceux qui on eu la gentillesse de mettre les videos..a tout les internautes pour leur opinion et leur point de vue... bref a tout ceux qui ont contribuer a faire de ce topic ce qu'il est...Un énorme merci a tout les modérateurs....! chapeau !!
A vous tous
a fond et sa grace a tout les résumeurs,capteurs,ceux qui on eu la gentillesse de mettre les videos..a tout les internautes pour leur opinion et leur point de vue... bref a tout ceux qui ont contribuer a faire de ce topic ce qu'il est...Un énorme merci a tout les modérateurs....! chapeau !!
A vous tous
Bon matin tout le monde, je voudrais dire un GROS MERCI à tous les résumeurs,les capteurs de vidéo ainsi que les commentateurs pour le plaisir de cette saison qui tire déjà à ça fin je vais m'ennuyer de vous tous
et en passant n'oubliez pas un dernier blits pour Thomas le plus intègre de tous GO THOMAS GO
et en passant n'oubliez pas un dernier blits pour Thomas le plus intègre de tous GO THOMAS GO
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
jue032 a écrit
bon dernier matin gang de resumeurs et preneurs de videos.
ca va etre la nostalgie aujourdh,ui dans le loft.j,ai bien aime passer mon automne avec vous autres et j,espere qu'il y aura d,autre telerealite pour nous faire passer nos soiree d'hiver .(maudit hiver a marde)
bonne journee a ce soir
moi je suis déjà nostalgique
bon dernier matin gang de resumeurs et preneurs de videos.
ca va etre la nostalgie aujourdh,ui dans le loft.j,ai bien aime passer mon automne avec vous autres et j,espere qu'il y aura d,autre telerealite pour nous faire passer nos soiree d'hiver .(maudit hiver a marde)
bonne journee a ce soir
moi je suis déjà nostalgique
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Un gros merci gagne!!!!!!! Les vidéoteurs, les imageurs, les commentateurs..... vous êtes merveilleux!!!!!!!!
Présentement, un gros nonoeil sur la un, des gros dodos sur la deux
ah oui!!! Pour ce soir..... d'après vous, à partir de quelle heure ça devrait commencer à valloir la peine d'être à l'intérieur du loft??? je veux faire sur d,avoir assé d'heure pour ne rien manquer
Présentement, un gros nonoeil sur la un, des gros dodos sur la deux
ah oui!!! Pour ce soir..... d'après vous, à partir de quelle heure ça devrait commencer à valloir la peine d'être à l'intérieur du loft??? je veux faire sur d,avoir assé d'heure pour ne rien manquer
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Merci aux résumeurs, merci aux capteurs d'images, à ceux qui font des vidéos et qui nous permettent de tout voir. Merci aux membres pour leurs commentaires, même ceux avec lesquels je n'étais pas d'accord parce que c'était captivant, passionant à lire. C'est la dernière journée, alors merci à tout le monde du DB!
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!