Et que rapporte le vote "Top Lofteur" + "Coup de coeur" sur le site we

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

À moins d'avoir manquer ça, on n'a jamais su qui a remporté le vote du Top-Lofteur (il y a avait un vote pour les gars et un pour les filles) et le Coup-de-coeur sur le site de LS4.

Les votes étaient enregistrés séparément sur les 10 semaines d'activités.

Et on ne connait toujours pas la compilation des résultats, ni ce que ça rapporte aux vainqueurs...   Et même si ce n'était qu'un prix d'honneur (!), ils devraient au moins donner les noms des vainqueurs sur leur site web.  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

aucune nouvelle.....

bizarre

j'ai été capable de voter...mais plus de pourcentage qui apparait!!!!

cass était bien bas la semaine derniere , style 12 %
sébastien 60%
delphine 41%
véronika 46%
thomas 32%
élo 12%

pis la...plus rien???
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

personnellement je n'allais jamais voter sur ses deux sections du site de loft story, c'est juste pour le fun ces votes la et je suis certain que plein de monde n'allait pas voter la dans ceux qui suivent l'émission juste a la télé.

C'est pour le fun c'est deux vote la et jamais en 4 ans personne n'a pris ses deux votes la aux sérieux, dans star académie aussi il y a ce genre de vote et ca n'a jamais fité avec les résultats non plus.  

Comme on peu revoter a toute les heures c'est vraiment un vote facile a biaiser pour des maniacs qui vont revoter a chaque heure pour leur favoris.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Cass  a écritpersonnellement je n'allais jamais voter sur ses deux sections du site de loft story, c'est juste pour le fun ces votes la et je suis certain que plein de monde n'allait pas voter la dans ceux qui suivent l'émission juste a la télé.

C'est pour le fun c'est deux vote la et jamais en 4 ans personne n'a pris ses deux votes la aux sérieux, dans star académie aussi il y a ce genre de vote et ca n'a jamais fité avec les résultats non plus.  

Comme on peu revoter a toute les heures c'est vraiment un vote facile a biaiser pour des maniacs qui vont revoter a chaque heure pour leur favoris.

oui, mais peu importe la valeur et la représentativité de ce vote ou de tous les autres votes finalement...  

Je me demandais simplement pourquoi tant qu'à inviter les gens à voter, ils ne donnaient pas la compilation des résultats des votes qui ont été enregistrés sur les 10 semaines.  

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

... que le vote soit payant ou non, il peut être biaisé et n'est pas plus représentatif de la véritable popularité d'un lofteur auprès du public.

En fait le seul genre de vote, autrement qu'un vote par personne, serait vraiment un sondage fait par un firme de sondage.

Mais ce ne serait pas très payant pour la prod et les résultats causeraient p-e moins de surprises.  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ayayaille  a écrit

oui, mais peu importe la valeur et la représentativité de ce vote ou de tous les autres votes finalement...  

Je me demandais simplement pourquoi tant qu'à inviter les gens à voter, ils ne donnaient pas la compilation des résultats des votes qui ont été enregistrés sur les 10 semaines.  

Parce que ces votes la ne sont pas fait pour etre compliqué au final mais bien simplement pour suivre l'évolution des lofteurs chaque semaine, pour prendre le pouls du public face aux geste poser par les lofteurs, par exemple quand Elodie a pété sa coche sa cote a baissé dramatiquement  ou quand Cass a jeté les bouteile d'eau on pouvait voir leur cote monter ou baisser selon leurs geste poser dans le loft "en temps réel"   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Cass  a écrit

Parce que ces votes la ne sont pas fait pour etre compliqué au final mais bien simplement pour suivre l'évolution des lofteurs chaque semaine, pour prendre le pouls du public face aux geste poser par les lofteurs, par exemple quand Elodie a pété sa coche sa cote a baissé dramatiquement  ou quand Cass a jeté les bouteile d'eau on pouvait voir leur cote monter ou baisser selon leurs geste poser dans le loft "en temps réel"   .

... je dois admettre que vu comme ça, ça a du sens.    

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

sa fait un bout que je n'ai pas été la effectivement. je vais rarement sur le site meme de LS, je viens ici.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Le vote top-lefteur était seulement pour voir la cote de popularité des lofteurs semaines après semaines... voir leurs évolution (ou dégradation).
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »