tous les lofteurs a Caféine jeudi matin de 5h30 a 9h am

Modérateur : Elise-Gisèle

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

En tout cas... quand Thomas va mettre le pied dans un des clubs de Gatineau.. il va se faire manger  tout crue!!!... Y'a une gang de filles qui l'attende avec impatience....
Who opened the door to nowhere???
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si Delphine est une jeune femme en amour avec son Tom, je la trouve très bonne actrice car tu peux lire dans son visage qu'elle en a marre de toute cette comédie.
Elle m'a plutôt l'air d'une jeune fille qui s'aime elle-même où qui est très très timide.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Delerium  a écritEn tout cas... quand Thomas va mettre le pied dans un des clubs de Gatineau.. il va se faire manger  tout crue!!!... Y'a une gang de filles qui l'attende avec impatience....  

ça va faire des méchants partys à Gatineau, je suis certaine qu'il va être comme un héros là-bas, dans les régions se tiennent beaucoup!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Delerium  a écritEn tout cas... quand Thomas va mettre le pied dans un des clubs de Gatineau.. il va se faire manger  tout crue!!!... Y'a une gang de filles qui l'attende avec impatience....  
Pas touche à Thomas il est à Delphine bon      

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas vu tous les lofteurs, mais dans ceux que j'ai vu il y avait bien sûr Elodie qui prend toute la place, même avec Cass le gagnant, cette fille est envahissante au max et antipathique, je souhaite juste que Cass lui donne son 4%.

Pour Delphine je l'ai trouvé éteinte, froide et elle avait vraiment l'air de vouloir être ailleurs.

Thomas souriant mais sans plus.

Je crois vraiment pas en ce couple là, je crois de plus en plus que c'était juste du faire semblant comme Kim et JP l'an passé.

Sébastien avait du pep, souriant de bonne humeur, plaisant à voir. Mais il aurait besoin d'un changement de look, habillé le quelqu'un please.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

*Anais*  a écrit

Tu vas un peu vite en disant qu'elle na pas de chaleur  
Ça fait seulement moins de 12 hrs qu'elle est sortie !

Il peut y avoir quelque chose qu'on ne sait pas pour qu'elle ailes la mine demême ce matin. Elle était quand même présente, souriant, envoué par bout, polie et répondait aux questions.

Elle l'a dit, les 6 premiers mois c'est les pires..elle peut être mal a l'aise avec cela. Uniquement ma penser

J'ai percu la meme chose de Delphine..Hier je l'ai croisé quand elle montait les escaliers en compagnie d'une femme, elle babounait, elle semblait vraiment en colere et n'a regarder aucunes personnes présentes autour, ni un sourire, rien rien. Peut-etre la fatigue, surment la déception, mais tous les autres lofteurs étaient dans la meme situation et n'ont pas eu cette réaction.
Life's a journey..not a destination!!
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

capella  a écritJ'ai pas vu tous les lofteurs, mais dans ceux que j'ai vu il y avait bien sûr Elodie qui prend toute la place, même avec Cass le gagnant, cette fille est envahissante au max et antipathique, je souhaite juste que Cass lui donne son 4%.

Pour Delphine je l'ai trouvé éteinte, froide et elle avait vraiment l'air de vouloir être ailleurs.

Thomas souriant mais sans plus.

Je crois vraiment pas en ce couple là, je crois de plus en plus que c'était juste du faire semblant comme Kim et JP l'an passé.

Sébastien avait du pep, souriant de bonne humeur, plaisant à voir. Mais il aurait besoin d'un changement de look, habillé le quelqu'un please.

Si ils ont tous l'air bete sais sans doute pcq il n'ont pas dormi de la nuit et ont ete feter dans un club, il sais p-e passer quelque chose avec Thomas et une gang de groopies se qui expliquerai l'air bete de Delphine et sa pourrais expliquer la tenu de Sebas?

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

unbreak  a écrit

Si ils ont tous l'air bete sais sans doute pcq il n'ont pas dormi de la nuit et ont ete feter dans un club, il sais p-e passer quelque chose avec Thomas et une gang de groopies se qui expliquerai l'air bete de Delphine et sa pourrais expliquer la tenu de Sebas?

Non...juste Delphine qui avait un air d'enterrement.
bobby46
Stagiaire

Message par bobby46 »

LeeLou  a écrit

Entre son topo  , ce qu'on a vu dans le loft ,et ce matin... je trouve que son topo fite avec ce matin.

et si elle etait gené et depassé devant public on sait jamais tout est possible
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

J'ai toute manqué ça
J'ai ben hate qu'il ait des video, si il en a

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je n'avais pas vu le topo de Delphine aux sports avec Nolin vers la fin de l'émission.   J'ai dit qu'elle était éteinte à 6h00 mais plus tard aux sports, c'était la Delphine enjouée, charmante et communicative qu'on a connu.   Elle qui connait rien au hockey, elle s'est bien débrouillée dans la lecture du bulletin de sport.  Idem pour son topo au frette dehors avec Elo et Véro.  Toujours les mêmes regards complices entre Del et Elo également.
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

oui élodie a pris de la place pendant qu'elle était avec les autres filles, mais avouez qu'elles ont pas vraiment pris l'initiative de toute facon. delphine...même fatigué faut se forcer quand tu passe à la tv, pis dans le fond meme pas besoin de se forcer ca devrait se faire naturellement sur l'adrénaline messemble!! moi jtrouve qu'élodie a mis un peu de gaieté dans l'émission ce matin, super énergique, jtrouve qu'elles s'est bien exprimée pis si elle veut s'en aller en animation, bin jtrouve que c'est kan meme un bon choix parce qu'elle a la parole facile.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »