La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
a bin a bin...la cabane refait surface
je suis comme un peu mal a l'aise de partir une conversation dans d'autre topics de loft story... ici, c'est LA cabane ... pis ici je me sens a mon aise;)
Pour ça que je vais aussi dans l'ago,
pour jaser de tout et de rien
des grosses et petites affaires --Message edité par Dantafee_ le 2007-11-03 14:15:08--
je suis comme un peu mal a l'aise de partir une conversation dans d'autre topics de loft story... ici, c'est LA cabane ... pis ici je me sens a mon aise;)
Pour ça que je vais aussi dans l'ago,
pour jaser de tout et de rien
des grosses et petites affaires --Message edité par Dantafee_ le 2007-11-03 14:15:08--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
loulou55 a écritmais le but de la cabane est quoi au juste simplement dire qu'on aime LS4 ? car moi j'aime les gens heureus content de bonnehumeur mais si je dois dire que j'aime totalement la machine LS4 je suis mêlée un peu
ici c'est pour parler de tout et de rien, pour avoir du plaisir du fun, va lire un peu avant et tu vas voir qu'ici c'est zen et PEACE AND LOVE RECULE S'EN VAUT LA PEINE...............ON DIT DES NIAISERIES....
ici c'est pour parler de tout et de rien, pour avoir du plaisir du fun, va lire un peu avant et tu vas voir qu'ici c'est zen et PEACE AND LOVE RECULE S'EN VAUT LA PEINE...............ON DIT DES NIAISERIES....
-
- Illustre Pie