La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écrit
C'est que quelques années plus tard que la MAR.. a pogner
Oui tu as raison, tu sais des fois j'ai comme l'impression que le monde à régresser et je ne crois pas que c'est les gens de mon âge qui ont toute merdé (je n'accuse surtout pas les jeunes) mais il s'est passé quelque chose qui a faite que les gens sont redevenu comme avant, on juge, on descrimine, on vexe et on blesse et ça semble nourrissant pour certaines personnes
J'aime bien ce topic personne ne donne de commentaires méchants quelle BONNE IDEE LA CABANE DES CONTENTS
C'est que quelques années plus tard que la MAR.. a pogner
Oui tu as raison, tu sais des fois j'ai comme l'impression que le monde à régresser et je ne crois pas que c'est les gens de mon âge qui ont toute merdé (je n'accuse surtout pas les jeunes) mais il s'est passé quelque chose qui a faite que les gens sont redevenu comme avant, on juge, on descrimine, on vexe et on blesse et ça semble nourrissant pour certaines personnes
J'aime bien ce topic personne ne donne de commentaires méchants quelle BONNE IDEE LA CABANE DES CONTENTS
VéRoNiCk a écritClochette je crois que ce qui a tout fait changer ca s'appelle la politique et la société.... Maintenant ils essaient de nous faire si peur que nous stressons tous les jours avec absolument rien.
Tu as peut-être raison, j'aime bien échanger sur des sujets songés avec vous autres, que vous êtres rationnels et intelligents Bravo..
Tu as peut-être raison, j'aime bien échanger sur des sujets songés avec vous autres, que vous êtres rationnels et intelligents Bravo..
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Clochette a écrit
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bonsoir bonsoir mes zamie..j,ai emcore manquer LS ce soir..
Chu tellement occuppé... (hihihihi)
Mais dites donc, ca va vous tous ici dans la kébanne ?
Voici pour vous un ti verre de mon excellent Porto.
Je vous en verse un?
Tout en lisant les potinages du site .
Y'a aussi des Pretzels et plein de cochonnerie...
Ce soir je mange des cochonneries,ca me tente....Servez-vous !
Y, en a pour tous ! Chin Chin !
Chu tellement occuppé... (hihihihi)
Mais dites donc, ca va vous tous ici dans la kébanne ?
Voici pour vous un ti verre de mon excellent Porto.
Je vous en verse un?
Tout en lisant les potinages du site .
Y'a aussi des Pretzels et plein de cochonnerie...
Ce soir je mange des cochonneries,ca me tente....Servez-vous !
Y, en a pour tous ! Chin Chin !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]