La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah c'est sweet de ta part, merci! Ma grand-mère disait la même chose. Ça doit être vrai! hehe
J'ai justement été en cueillir sur l'Île d'Orléans la semaine passé. C'est tellement l'fun le temps des pommes!
J'ai justement été en cueillir sur l'Île d'Orléans la semaine passé. C'est tellement l'fun le temps des pommes!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Calixte a écrit
J'avais changer d'avatar car Tibibi m'avais signalé tout gentiment qu'il était trop gros comme poid pour le forum, donc j'e viens juste de le remodifier pour qu'il fasse moins de 100 k et tout le monde est content!
Haaaaaaaaaaa1 j'ai toute compris là Je l'savions pas
Contente de retrouver ton avatar
J'avais changer d'avatar car Tibibi m'avais signalé tout gentiment qu'il était trop gros comme poid pour le forum, donc j'e viens juste de le remodifier pour qu'il fasse moins de 100 k et tout le monde est content!
Haaaaaaaaaaa1 j'ai toute compris là Je l'savions pas
Contente de retrouver ton avatar
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
dantafee_ a écritpendant que les mods et les forumeurs sont partis travailler, je prépare un ti-feu pis je cherche un gratteux de guitard.
Je fais un pot-au-feu, pour faire confort food
pis, je cherche notre mettre fenshui, pour qu'il m'enseigne l'art de faire des shushis végétarien
Wow c'est de mon époque ce look là et c'était le bon temps PEACE AND LOVE À TOUS DANS LA CABANE
Je fais un pot-au-feu, pour faire confort food
pis, je cherche notre mettre fenshui, pour qu'il m'enseigne l'art de faire des shushis végétarien
Wow c'est de mon époque ce look là et c'était le bon temps PEACE AND LOVE À TOUS DANS LA CABANE