La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie25 a écritalors jouvre la porte a mon tour, pis jla referme comme il faut, pour pas laisser le bon sortir!!! jai apporter du pop corn pour tout le monde pis aussi, une tonne de WHIPETS!!! ya tu un micro onde dans la place? heheeh
mautadine que je suis accro a loft story... sa speut tu, au lieu détudier comme je devrais le faire, je suis rentrer dans une cabane a contents! SALUT LE MONDE! jvous aime déja! xxx
Bienvenue Marie
mautadine que je suis accro a loft story... sa speut tu, au lieu détudier comme je devrais le faire, je suis rentrer dans une cabane a contents! SALUT LE MONDE! jvous aime déja! xxx
Bienvenue Marie
Marie25 a écritalors jouvre la porte a mon tour, pis jla referme comme il faut, pour pas laisser le bon sortir!!! jai apporter du pop corn pour tout le monde pis aussi, une tonne de WHIPETS!!! ya tu un micro onde dans la place? heheeh
Nous aussi on t'aime Marie
Nous aussi on t'aime Marie
Sniff sniff bou hou hou...
J'ai manqué l'émission de ce soir.. sniff sniif
Je peut ti quand meme rentré dans vott kébanne siouplais ?
J'ai amené mes klenesss et aussi des ti-pain-au-chocolat pour toutt vous autres.
Amalgame siouplais fais moi rire encore pour que j'arrete de pleuré..
Je pense que j'ai pogner un viruss moi... Chu accro a Loft story.....
J'ai manqué l'émission de ce soir.. sniff sniif
Je peut ti quand meme rentré dans vott kébanne siouplais ?
J'ai amené mes klenesss et aussi des ti-pain-au-chocolat pour toutt vous autres.
Amalgame siouplais fais moi rire encore pour que j'arrete de pleuré..
Je pense que j'ai pogner un viruss moi... Chu accro a Loft story.....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Juste une autre petit coucou de ma part, je ne suis pas parti me coucher, c'est juste que j'ai un travail à faire et il faudrais que je me botte le cul!
J'suis content de voir que pleins de monde se sont rajouter dans ma ptite cabane! Elle est peut-être petite mais il y en a de la place! Pis, j'vous amène même une belle peau d'our pour vous étendre romantiquement devant le foyer!
Bienvenue à tous les nouveau!
En passant mistyk, si t'as manqué l'émission, elle repasse à 11h30 après 110%! Je pense que ça été une des meilleur jusqu'à présent cet année!
J'suis content de voir que pleins de monde se sont rajouter dans ma ptite cabane! Elle est peut-être petite mais il y en a de la place! Pis, j'vous amène même une belle peau d'our pour vous étendre romantiquement devant le foyer!
Bienvenue à tous les nouveau!
En passant mistyk, si t'as manqué l'émission, elle repasse à 11h30 après 110%! Je pense que ça été une des meilleur jusqu'à présent cet année!
OHHHH ,merci Calixte je le savais pas...
je vais l'écouter de ce pas...
Té gentil...
La je ne pleure plus grace a toi!
xxx
M.a aller métende sur la peau dourss pis écoute ca ben tranquille. asteurre.....
Bonne nuit a tousss
je vais l'écouter de ce pas...
Té gentil...
La je ne pleure plus grace a toi!
xxx
M.a aller métende sur la peau dourss pis écoute ca ben tranquille. asteurre.....
Bonne nuit a tousss
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Y'a une vedette qui voulais s'inviter dans la cabane, mais je me suis dit que non, elle allait faire fuire tout le monde et créer la contreverse!
Donc je ne lui ai pas permis d'entrer, inquiété vous pas, mais j'ai un rendez-vous avec elle dans la bécosse...
La vedette c'était ...
La très plantureuse Anne-Marie Losique!
--Message edité par Calixte le 2007-10-04 23:26:58--
Donc je ne lui ai pas permis d'entrer, inquiété vous pas, mais j'ai un rendez-vous avec elle dans la bécosse...
La vedette c'était ...
La très plantureuse Anne-Marie Losique!
--Message edité par Calixte le 2007-10-04 23:26:58--
-
- Modeste Jacasseur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine