Estce que vous allez vous ennuyer de cette saison de loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
cass va me manquer.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
je m'ennuie encore de la saison 3!! La 4 a été a mes yeux tres decevante. Je commence a trouver que ca fait les joueur de coeur, ce n'est pas le genre de jeu pour jouer avec son coeur. Au lieu d'engager des lofteurs en foncction de la promo apres, TQS devrais miser sur les joueur rusé, qui conaissent le style de jeu etc je crois que ca pourrait enfin faire un show beaucoup plus interessant... un peu de brassage ca ferait changement.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
apbt a écritNon pas vraiment, je veux dire que je passe à autres choses, hier j'ai ressenti un soulagement quand ça été terminé, ça s'est pas passé comme je souhaitais mais là ça me sert plus à rien de m'en faire, je pourrai rien changer à ça...
Je vais écouter les auditions de S-A astheure
Ca joue rough là aussi
Je vais écouter les auditions de S-A astheure
Ca joue rough là aussi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Comment s'ennuyer avec toutes les chicanes qu'il y a eu sur plusieurs topics; du jamais vues. Le nouveau Loft Story, espérons sera plus calme, moins de fanatisme et je parle bien de nous tous; moi le premier. Ce fut le Loft, le plus controversé, le plus passionné mais malheureusement, pas le plus passionnant.
Épuisant, je dirais pour le mot de la fin. --Message edité par zoup le 2007-12-06 21:09:54--
Épuisant, je dirais pour le mot de la fin. --Message edité par zoup le 2007-12-06 21:09:54--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
non je vais passer a autre chose ,j aimais mieux l an passé,au début y avait que des chcanes ,mais j ai passé quant même de bons moments ,mais les crises de Elodie m écoeuraient royalement ,je peux pas croire qu une fille de cette âge ,fassent des scènes comme un enfant .....aussi j ai pas aimé l idée de tout donner juste a un lofteur ,on aurait pu séparer les prix et faire plus d heureux