etes-vous content qu'il va avoir un loft story 5 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
FlOuPeTtE a écritfinale plate ce soir....ca sentait la finale montée de toute pièce...Cas n aurait pa su gagner..je ne sais pas qui a voté pour lui.. j en connais pas du monde qui tripait dessus...en connaissez vous...
je pense comme toi,j'en suis po revenue encore,fais que pour un autre édition,après la cuisante défaite que j'me suis forçer à ''subir''hier Pour répondre à ta question..non moi non plus je connaissais vraiment personne qui trippait sur cass
beaucoup disait que ce serait entre thomas et sébastien,quelques-uns croyaient que Delphine avait des chances,mais bof,là pn vois bien qu'il y-a magouille,j'me demande si c,est po la production pis même les panellistes qui ont eus le dernier mot?
J,suis comme élodie OUTRÉE
je pense comme toi,j'en suis po revenue encore,fais que pour un autre édition,après la cuisante défaite que j'me suis forçer à ''subir''hier Pour répondre à ta question..non moi non plus je connaissais vraiment personne qui trippait sur cass
beaucoup disait que ce serait entre thomas et sébastien,quelques-uns croyaient que Delphine avait des chances,mais bof,là pn vois bien qu'il y-a magouille,j'me demande si c,est po la production pis même les panellistes qui ont eus le dernier mot?
J,suis comme élodie OUTRÉE

j'm'en fou.
J'sais que surement j'vais l'écouter et etre toute heureuse lorsque sa va recommencer, mais tout de suite j'm'en balance bien parce que si c'est pour ce faire avoir comme cette saison, la prod peut bien aller ou j'pense!
J'sais que surement j'vais l'écouter et etre toute heureuse lorsque sa va recommencer, mais tout de suite j'm'en balance bien parce que si c'est pour ce faire avoir comme cette saison, la prod peut bien aller ou j'pense!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
j'ai un peu peur d'une prochaine saison qui serrait a l'image de ce a fait séb (du dénigrement de c'est lofteur) cette année pour moi j'ai pas aimer voir tant de méchanceté même si c'est un jeu, je peux comprend que des personnes aime ça mais moi j'aime mieux de saine compétition avec un peut de bitchage, mais pas que ça, ce fut pour moi la pire saison Loft Story.
Vive l'amitié Francine
-
- Caïd de la Causette
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je vais être là d'autant que je me suis inscrïpte juste à la fin.
Alors je vais être là.
Que je sois déçu ou non du déroulement, je vais être là pareil.
Est-ce que ça se peut que j'ailles entendu que ce serait avec des gens plus vieux que 20 ans pour le loft Story 5?
Alors je vais être là.
Que je sois déçu ou non du déroulement, je vais être là pareil.
Est-ce que ça se peut que j'ailles entendu que ce serait avec des gens plus vieux que 20 ans pour le loft Story 5?
-----------------------------------Mado-----------------------------
Je suis étonnée que les gens en demandent plus quand on sait maintenant que ce n'est pas le plus populaire qui gagne, mais celui qui a la plus grosse levée de fonds et que nos votes n'y changent absolument rien. Quand on sait que ce n'est plus de la télé-réalité parce que le maître et la production interviennent comme bon leur semble dans le loft. Quand on sait que tout ce qui intéresse la production, c'est de faire le plus d'argent possible. Je me demande vraiment comment les gens peuvent demander de se faire fourrer encore plus. Continuer à écouter l'émission et continuer à payer dans le vide, c'est juste les encourager à continuer à nous niaiser et à rire de nous. En tout cas... Je suis un peu déconcertée, là. --Message edité par Paradoxale le 2007-12-06 14:10:06--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Paradoxale a écritJe suis étonnée que les gens en demandent plus quand on sait maintenant que ce n'est pas le plus populaire qui gagne, mais celui qui a la plus grosse levée de fonds et que nos votes n'y changent absolument rien. Quand on sait que ce n'est plus de la télé-réalité parce que le maître et la production interviennent comme bon leur semble dans le loft. Quand on sait que tout ce qui intéresse la production, c'est de faire le plus d'argent possible. Je me demande vraiment comment les gens peuvent demander de se faire fourrer encore plus. Continuer à écouter l'émission et continuer à payer dans le vide, c'est juste les encourager à continuer à nous niaiser et à rire de nous. En tout cas... Je suis un peu déconcertée, là.
pour moi Loft story c'est pas juste un gagnant au bout des semaines dans le loft c'est toute l'aventure que les lofteurs nous font vivrent. Oui Cass a gagné non c'est pas lui que j'aurai élu gagnant mais n'empêche ont a eu du fun à les suivrent pendant toutes ces semaines et j'ai embarquer et je vais encore embarquer si le casting du prochain est aussi excellent.
pour moi Loft story c'est pas juste un gagnant au bout des semaines dans le loft c'est toute l'aventure que les lofteurs nous font vivrent. Oui Cass a gagné non c'est pas lui que j'aurai élu gagnant mais n'empêche ont a eu du fun à les suivrent pendant toutes ces semaines et j'ai embarquer et je vais encore embarquer si le casting du prochain est aussi excellent.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrit
C'est vrai ce que tu écris, c'est le plaisir qu'on a de les voir chaque jour, c'est d'apprendre à les découvrir, vois-tu ce soir pas de quotidenne et ça me fait drôle un peu, veut veut pas on s'attache à eux...pis ça nous fait jaser
--Message edité par apbt le 2007-12-06 14:45:40--
C'est vrai ce que tu écris, c'est le plaisir qu'on a de les voir chaque jour, c'est d'apprendre à les découvrir, vois-tu ce soir pas de quotidenne et ça me fait drôle un peu, veut veut pas on s'attache à eux...pis ça nous fait jaser
--Message edité par apbt le 2007-12-06 14:45:40--