Aller vous votez au prochain loft story (5)

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: Aller vous votez au prochain loft story (5)

MUHAHAHA,,,MUHAHAHAHA ..... PU JAMAIS !!!!! jme ferai pas avoir 2 fois !!!!    i'm   F*** outré !!!!  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

vue que je suis habituer au

forfait coloc

je vais surement voter autrement

va faloir que ma soeur soit dans le LOFT!!!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-06 22:17:21--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oui, je ramasse les sous que je gagne présentement pour les mettre sur mon lofteur préféré l'an prochain
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je regarde ceux qui ont repondu et cé facile de dire non car j'ai suivi les 4 saisons et je ne vous ai pas vu bin bin dans les topics de résumés quand à moi j'ai voté que ça dépendait des lofteurs choisis.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

scorpy  a écritje regarde ceux qui ont repondu et cé facile de dire non car j'ai suivi les 4 saisons et je ne vous ai pas vu bin bin dans les topics de résumés quand à moi j'ai voté que ça dépendait des lofteurs choisis.

Je ne comprends pas trop ton point. Effectivement je n'ai pas suivi les résumés sauf les 3 derniers jours et effectivement c'est facile pour moi de dire non car je n'ai jamais voté et je ne voterai jamais, je ne prendrai jamais la webcam non plus.

Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

C'etait la première fois que je votais pour un lofteur.  Mais les résultats ont tellement manqué de transparence, qu'on ne m'y reprendra plus.

Loucy-Ann
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mon point c'est que cé facile dire non je ne voterai pas quand tu regarde plus ou moins ça mais quand tu est accroc a ça et que tu regarde autant sur le net qu'à la télé pis nque tu va en discuter avec des forumeurs qui en mangent aussi alors des clans se forment et on vote pour pousser nos lofteurs preferes au detriment de l'autre clans qui font la meme chose et la je parle de guerre saine et pas de chicanes qui n'en finnissent plus il faut se rappeler que c'est un jeu.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Non, mais je vais le visionner.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

adieu tqs  loft story je vais garder mes dollars pour des chips une bonne biere ca sera plus profitable . seb pour moi est le gagnant

grand maman calin
aliet
Nouveau Né du Forum

Message par aliet »

bien fini pour moi Loft Story à tout jamais

je suis tannée de voir Christelle et Elodie
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

j'ai jamais voté, j'voterai pas plus la saison prochaine

& hier j'ai donné de l'argent pour la guignolée des médias et a ce moment j'me suis dit que j'étais beaucoup plus fière de donner de l'argent pour ca que si j'en aurais donné pour Loft Story
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je n'ai jamais payé pour voter (sauf lorsque des votes venaient automatiquement avec l'achat de cam)

De plus, depuis la victoire de Marc André Niquet dans Star Académie, je trouve dommage que le monde dépensent des sous pour supporter des participants de téléréalité. ça me fait de la peine. Surtout quand je lis qu'ils n'ont pas d'argent pour s'acheter un forfait cam, mais ils dépensent 20$ pour voter sur le coup de l'émotion --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-07 12:04:15--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

pas une cent a mettre pour ça !!!!!!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Quand la poussiere va être tomber au bout d'un an on va avoir hâte que le nouveau loft commence .Il vont avoir faite sûrement du changement et nous on va triper encore avec les lofteurs.On est pas voyeur dabord on est juste curieux un ptit peu .
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bambi_Smiley  a écritJe n'ai jamais payé pour voter (sauf lorsque des votes venaient automatiquement avec l'achat de cam)

De plus, depuis la victoire de Marc André Niquet dans Star Académie, je trouve dommage que le monde dépensent des sous pour supporter des participants de téléréalité. ça me fait de la peine. Surtout quand je lis qu'ils n'ont pas d'argent pour s'acheter un forfait cam, mais ils dépensent 20$ pour voter sur le coup de l'émotion  

T'as ben raison Bambi    WOW !  mais tu t'es mis belle pour les Fêtes !!!
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Vu l'imbroglio de cette année, il est clair présentement pour moi que je ne voterai pas l'an prochain. J'ai voté tous les ans à date et si on ne clarifie pas la présente situation, je vais m'abstenir dans la futur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

moi ce qui me choque le plus, c'est qu'il n'y a pas seulement les votes qui me font douter, c'est aussi la Prod, car ceux qui n'ont pas un forfait du loft ou ceux qui ne vont pas sur db voient seulement la quotidienne et ça c'est arrangé il mette en valoir le lofteur de leur choix et diminu le lofteur de leur choix aussi , car je parlais aux gens qui écoutait seulement les quotidienne et je vous jure qu'ils n'ont pas la même perception des joueurs

cette année la prod a mit beaucoup Cass en valeur --Message edité par lafouinne le 2007-12-07 16:49:08--

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

pasdoigts  a écritQuand la poussiere va être tomber au bout d'un an on va avoir hâte que le nouveau loft commence .Il vont avoir faite sûrement du changement et nous on va triper encore avec les lofteurs.On est pas voyeur dabord on est juste curieux un ptit peu .  
y'en ai pas question ! jsuis meme pas sur que je vais le regardé l'an prochain pis si jle regarde je voterais pas ca c'est certain
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

non je ne l'écouterai plus et voterai plus du tout.
Je vais allé zieuter du côté anglo le BB  pour voir la différence.
Car les bécotages et le bla bla des lofteurs sont plutôt insipides.
Ce sont des enfantillages.

Puis la non transparence du comptage de votes  me dit de ne plus jamais le faire.
Il y a eut qqc de pas honnête dans cette édition pour la finale.

Faites ce que vous voulez  mais moi j'oublierai pas de sitôt .

Donc adios TQS .

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

CE sera non pour moi.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »