Aller vous votez au prochain loft story (5)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oh que non..n'y pensez meme pas...J'ai voté 1 fois en 4 loft story...et c'est ce soir puisque je m'attendais à une chaude lutte entre Thomas et Seb ( à qui j'ai mis mon vote)...Et je crois sincerement
que je me suis fais fourrer d'aplomb...D'habitude les sondages du DB sont veridique et quand tu voir un lofteur avec 10% des voies et un autres à 50% tu t'attend `pas à sa...
La seule explication possible c'est les levees de fonds...
que je me suis fais fourrer d'aplomb...D'habitude les sondages du DB sont veridique et quand tu voir un lofteur avec 10% des voies et un autres à 50% tu t'attend `pas à sa...
Les Canadiens..en route vers la Coupe
ann_so16 a écritOh que non..n'y pensez meme pas...J'ai voté 1 fois en 4 loft story...et c'est ce soir puisque je m'attendais à une chaude lutte entre Thomas et Seb ( à qui j'ai mis mon vote)...Et je crois sincerement
Mais tu sais, tous les chemins mènent à Rome! ( voies chemins... bon ok, je sors! lol)
Mais tu sais, tous les chemins mènent à Rome! ( voies chemins... bon ok, je sors! lol)
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
J'ai voté pour la première fois de ma vie à LS4, pour Seb évidemment, même mon conjoint à embarqué cette année, lui qui se foutait complètement des télé-réalité. Je ne dis pas que je ne réécouterai plus, mais plus jamais, au grand jamais, je ne revoterai! Mon conjoint lui m'a clairement signifié que plus jamais, au grand jamais, il ne réécouterais une télé réalité!
Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre le fait que Seb n'est pas gagné, mais c'est tellement louche que cass qui n'a "jamais' été dans les favoris, remporte le gros prix donné, supposément, par le public que plus jamais je ne donnerai ne serait-ce qu'un dollars. Voilà, c'est ça!
Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre le fait que Seb n'est pas gagné, mais c'est tellement louche que cass qui n'a "jamais' été dans les favoris, remporte le gros prix donné, supposément, par le public que plus jamais je ne donnerai ne serait-ce qu'un dollars. Voilà, c'est ça!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie