Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

pis aussi qu'est-ce que ca fait que la FTQ appuie Cass, personne n'était forcé de voter pour lui sous peine d'être torturé

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je suis tres contente que Sebastien ait gagne le 75 000 $.

Pour le gagnant, je ne comprends rien, c'est Thomas qui aurait du gagner et non Cass.

Cass etait seulement beau mais pour le reste, je trouve qu'il n'a pas vraiment fait lever le loft et a part d'avoir lance les bouteilles d'eau en dehors de la prison, il ne parlait pas beaucoup et ne se demarquait pas non plus.

Je voulais que Delphine gagne mais que Cass gagne  

C'est arrange avec le gars des vues, car la victoire revenait en grande parti a Thomas et non a Cass.  Anyway, c'est le gentil qui a gagne et LS5 sera plate en maudit, car il sera constitue de gentils garcons (belles gueules, pas parlant et ils lanceront les bouteilles d'eau partout   ), yarkkkkkkkkkk  

Pas de LS5 pour moi.  
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

kilby  a écritJe suis tres contente que Sebastien ait gagne le 75 000 $.

Pour le gagnant, je ne comprends rien, c'est Thomas qui aurait du gagner et non Cass.

Cass etait seulement beau mais pour le reste, je trouve qu'il n'a pas vraiment fait lever le loft et a part d'avoir lance les bouteilles d'eau en dehors de la prison, il ne parlait pas beaucoup et ne se demarquait pas non plus.

Je voulais que Delphine gagne mais que Cass gagne  

C'est arrange avec le gars des vues, car la victoire revenait en grande parti a Thomas et non a Cass.  Anyway, c'est le gentil qui a gagne et LS5 sera plate en maudit, car il sera constitue de gentils garcons (belles gueules, pas parlant et ils lanceront les bouteilles d'eau partout   ), yarkkkkkkkkkk  

Pas de LS5 pour moi.    

Si il y en a un qui s'est démarqué selon moi, c'est bel et bien Cass! Le plus énergique de tous les lofteurs qui participaient à chaques activités, qui nelâchaient pas prises sur les énigmes et qui ne baissaient JAMAIS les bras. Même que c'est pour ça, que la prod l'a p-t fait gagné, parce qu'il était le plus actif et qu'il prenaiot le jeu a coeur. Les prochaiuns lofteurs devront faire pareillement.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

faut pas parler contre la mafia russe a moins d'être suicidaire
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimichouette  a écritfaut pas parler contre la mafia russe a moins d'être suicidaire

Mouhahahah! C'était une joke

Je suis drôle à matin hein?      
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

tipet  a écritAnyway on ne s'en sortira aps. Si Sébastien avait gagné, on sait touts ce qu,aurait été les réactions: On aurait crié au scandale du complot de la Prod. Si ça avait été Thomas, on aurait crié au scandale de la Cage aux sports. Si ça avait été Delphine, ça aurait son père. Si ça avait été Véro on aura crié au scandale de la mafia Russe ect.

Cass a gagné, plus de gens ont voté pour lui, that's it.  

Ben c ça, peu importe qui aurait gagné, le monde aurait été outré. D'une certaine façon, c'est celui dont les partisans ont le plus acheté la victoire qui a gagné. Donc les autres partisans sont probablement pas mieux fait que... --Message edité par tasslehoff le 2007-12-06 08:27:12--
Mimichouette
Magicien des Mots

anyway les syndicats torturent plus les emplyeurs que leurs syndiqués

héhéh
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Yangod  a écrit

Si il y en a un qui s'est démarqué selon moi, c'est bel et bien Cass! Le plus énergique de tous les lofteurs qui participaient à chaques activités, qui nelâchaient pas prises sur les énigmes et qui ne baissaient JAMAIS les bras. Même que c'est pour ça, que la prod l'a p-t fait gagné, parce qu'il était le plus actif et qu'il prenaiot le jeu a coeur. Les prochaiuns lofteurs devront faire pareillement.

My God, en plus c'est arrange l'affaire, je pensais que c'etait le public qui decidait du gagant.  
Mimichouette
Magicien des Mots

tipet  a écrit

Mouhahahah! C'était une joke

Je suis drôle à matin hein?      

tu devrais le traduire en russe ce commentaire la prend pas de chance
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

La morale de cette magouille est qu'une victoire, ca s'achète, qu'elle soit mérité ou non.
TQS fixe le prix et si tu a le cash, la victoire est a toi.
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Je ne suis pas decu dans le sens que c'est Cass mais je dois vous avouez que lorsque Marie a annoncée le gagnant je suis rester gelée pendant un bon 30 secondes devant mon téléviseur...Je croyais avoir mal compris...
audrey-greenday
Modeste Jacasseur

Message par audrey-greenday »

J'ai écouté le 93,3 ce matin et plusieurs auditeurs ont appelé pour Sébastien, et il y avait des problèmes techniques avec les lignes.Quand on voulait voter pour Sébastien ça sonnait toujours occupé, même avec plusieurs essais. Je suis outrée!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritCe matin j'exige des excuses de la port de tout les anti-Sébastien qui ont dit toute la saison que la Prod était arrangée pour le faire gagner

Je m'excuserais pas certain  
Je tiens toujours a ce que je disais   Y a juste le résultat des votes qui a déjoué le tout  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Moi j'ai perdu 100$ sur Sébastien...avoir su, j'aurais sorti un énorme montant du fond de ma compagnie....genre 100K et j'aurais téléphoner pour acheter un bloc de vote..... La prochaine fois je saurai comment faire......

Keep It Simple and Stupid
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

(pas rapport mais ... J'ai été tellement soulagée que ce soit Cass; imaginez la scène si ça avait été Éloutrée...)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Je suis contente que Cass ait gagné
Je ne crois pas que le vote soit truqué
C'est la majorite silencieuse qui a fait la difference
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

J ai ecoute le Z104 ce matin et des auditeurs appelaient et disaient que pour certains ils ont du essayer durant 1 heure car la ligne etait toujours occupe pour voter pour Cass

Ils ont dit s qu ils ont perseveres et ont reussi a voter pour Cass
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Et....il doit y avoir des fans de Séb qui ne sont pas aller voter parce qu'ils était sûr qu'il gagnait, comme il doit y avoir des fans de Thomas qui se sont dis que c'était perdu d'avance et qui ne sont pas plus aller voter.
zitoune
Novice

Message par zitoune »

TQS nous ont CASSé !! --Message edité par zitoune le 2007-12-06 09:03:26--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Je m'excuserais pas certain  
Je tiens toujours a ce que je disais   Y a juste le résultat des votes qui a déjoué le tout  

je maintiens aussi ce que j'ai dit, je me rétracterai jamais même sous la torture..lol
J'ai jmais parlé que les votes étaient arrangés, j'ai juste parlé que la production a aidé Sébastien dans son jeu tout au long et je ne change pas d'idée ce matin.
Ceci dit je suis contente qu'il ait gagné le $75 000, mais pcq c'était du hasard, pour moi c'est tout ce qui compte et l'épisode Sébastien est tourné et j'espère jamais le revoir  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »