Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je suis très contente que se soit Cass qui gagne!!!!!! Il a toujours été constant, participait à toute les activitées et c'était le rassembleur. Seb a gagné le 75 000$. Ses fans peuvent se compter chanceux qui se soit rendu à la finale parce que dès le premier soir il avait la production de son bord.... sinon, il aurait pas fait long feu.
Bravo CASS!!!!!!!
Bravo CASS!!!!!!!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
wimmzy a écritMoi je suis très contente que se soit Cass qui gagne!!!!!! Il a toujours été constant, participait à toute les activitées et c'était le rassembleur. Seb a gagné le 75 000$. Ses fans peuvent se compter chanceux qui se soit rendu à la finale parce que dès le premier soir il avait la production de son bord.... sinon, il aurait pas fait long feu.
Bravo CASS!!!!!!!
Avec l'histoire des bouteilles d'eau, Cass avait vraiment été très rassembleur... Tous les lofteurs étaient d'accord... Cass est cave
Bravo CASS!!!!!!!
Avec l'histoire des bouteilles d'eau, Cass avait vraiment été très rassembleur... Tous les lofteurs étaient d'accord... Cass est cave
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
St une chance
maintenant au lieu d'avoir juste élodie qui va mettre le feu a la maison bonneville
il va y avoir 10000 personnes lollllll
fans de thomas de delphine e sebastien ensemble
on fait le KKK devant la MAISON et on sort nos CROIX lollll --Message edité par bizarroide le 2007-12-05 23:44:49--
maintenant au lieu d'avoir juste élodie qui va mettre le feu a la maison bonneville
il va y avoir 10000 personnes lollllll
fans de thomas de delphine e sebastien ensemble
on fait le KKK devant la MAISON et on sort nos CROIX lollll --Message edité par bizarroide le 2007-12-05 23:44:49--
Moi je vais me faire une promesse.
De ne plus jamais écouter ce type de jeu. On analyse le jeu durant des semaines, on voit les forces et faiblesses de chacun.
Mais voilà qu'arrive un beau mec musclé qui pête tout le temps. Il court comme un déchainé après tous les ballons qu'on lui lance, pas de trouble, un défi c'Est un défi...
Il a rien à dire, ne pense pas beaucoup, mais pas grave, on vote pour lui??
Simonac, elle est où la logique là-dedans..:0 --Message edité par Guignol le 2007-12-05 23:39:40--
De ne plus jamais écouter ce type de jeu. On analyse le jeu durant des semaines, on voit les forces et faiblesses de chacun.
Mais voilà qu'arrive un beau mec musclé qui pête tout le temps. Il court comme un déchainé après tous les ballons qu'on lui lance, pas de trouble, un défi c'Est un défi...
Il a rien à dire, ne pense pas beaucoup, mais pas grave, on vote pour lui??
Simonac, elle est où la logique là-dedans..:0 --Message edité par Guignol le 2007-12-05 23:39:40--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
La saviez-vous celle-là ?
(je m'excuse de citer qq'un d'autre mais je mets l'intégralité):
SuPerBuS a écrit*** Désolé! Mais ce qui vient d'un autre forum, doit y rester *** --Message edité par Amalgame le 2007-12-05 23:47:39--
(je m'excuse de citer qq'un d'autre mais je mets l'intégralité):
SuPerBuS a écrit*** Désolé! Mais ce qui vient d'un autre forum, doit y rester *** --Message edité par Amalgame le 2007-12-05 23:47:39--
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
reaper007 a écrit
Bon bon bon... c'est la seule affaire de pas correct qui a fait pis fallait qu'un fan de Seb le dise... pfffff... ça me tente même pas d'embarquer là-dedans. Fais ta guerre tout seul, moi je vais me réjouir pour CASS!!!!
Bon bon bon... c'est la seule affaire de pas correct qui a fait pis fallait qu'un fan de Seb le dise... pfffff... ça me tente même pas d'embarquer là-dedans. Fais ta guerre tout seul, moi je vais me réjouir pour CASS!!!!
Vicky30 a écrit Non, seulement, il gagne mais en plus il n'a rien d'intelligent à dire à part : Sharpy, Sharp à deux reprises... Il copie madame l'outrée... tu parles d'une personnalité ce Cass de bain... Y'aurait dû péter...au moins on l'aurait reconnu... [img]smile/xmadfire.gif[/img]
Je la ramène de loin celle-là, mais je l'ai trouvé bonne...
Je la ramène de loin celle-là, mais je l'ai trouvé bonne...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice