Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Tk jlai toujours mentionné que le dernier vote devait etre gratuit ... comme ca ce n'est les plus riche qui aurait gagné mais bien ceux que le québec aime vraiment parce que personnellement moi kan ca coute de l'argent jpeux pas me permettre de payer mais si cela aurait été gratuit j'aurais voté pour Sebastien au moins 10000000000 de fois et 100 fois Thomas (mon coté quétaine) --Message edité par Olivia22 le 2007-12-05 21:49:13--

kiri
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par kiri »

voila la preuve que les votes sont manipulés par la prod . ca vaut pas la peine de payer des votes c'est de l.argent lancé dans le vent. je suis outrééééééééééééééé.bon ben ca fait du bien .

grand maman calin
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

PeTiTe_NoiRe  a écrit

Moi quelqu'un qui rabaisse constamment les autres pour se remonter ne mérite aucunement de gagner      


Ctait un jeu    

Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Ma mère pouvait pas écouté loft story ce soir, elle m'a demandé de lui laissé savoir sur répondeur uqi qui gagne...

J'aime lui jouer des tours, même si je l'appelle pour lui dire que c'est Cass qui a gagné a me croiras pas pantoute....

C'est celui qui avait la plus basse note coup de coeur sur le site loft story....

Je comprends pas, et je suis extrèment décue qu'il gagne.

Heureuse d'être maman
mcgormack
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par mcgormack »

PeTiTe_NoiRe  a écrit

Moi quelqu'un qui rabaisse constamment les autres pour se remonter ne mérite aucunement de gagner      

Moi quelqu'un qui a le plus de fans de tous les participants et qui domine dans Top Lofteur depuis des semaines mérite amplement de gagner.

Citation :Cass n'avait jamais été au ballottage, donc ses supporters avaient encore beaucoup de sous à mettre sur lui. Cass a vraiment bien joué durant les dernières semaines, beaucoup d'indécis lui a finalement donner leur appui (dont moi). Cass n'avait pas d'anti-fan, donc personne a travaillé "contre" lui.

Et ect. Pour ma part il n'y a pas de crosse

Heu... Cass avait déjà été au ballotage, deux fois je crois? Et que les anti-fans de Séb aient pu voter pour Cass, j'y crois pas une seconde. --Message edité par mcgormack le 2007-12-05 21:53:39--
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

Olivia22  a écritTk jlai toujours mentionné que le dernier vote devait etre gratuit ... comme ca ce n'est les plus riche qui aurait gagné mais bien ceux que le québec aime vraiment parce que personnellement moi kan ca coute de l'argent jpeux pas me permettre de payer mais si cela aurait été gratuit j'aurais voté pour Sebastien au moins 10000000000 de fois et 100 fois Thomas (mon coté quétaine)  
c est pour ca que c etait pas gratuit    

[
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Lane  a écrit TRès déçue du résultat, il y a quelques chose de louche .Sébastien, méritait de gagner la finale haut la main.


Moi quelqu'un qui rabaisse constamment les autres pour se remonter ne mérite aucunement de gagner    
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Omi  a écritLes faits:

- Cass était en bas dans pratiquement tout les sondages sur le Site de TQS, les forums et parmis nos familles/amis.

- Seb, Thomas et Delphine étaient les véritables finalistes.

- Si les anti-Seb s'étaient tous rallié contre lui, ils n'auraient certainement pas voté pour Cass en masse. C'était Thomas ou Delphine.


Si Cass à gagné, c'est soit une entourloupe de la Production ou quelqu'un ou un groupe avec beaucoup de moyens qui à voté massivement pour lui.

Peut-être qu'on a même "investi" dans la victoire de Cass, avec tellement de vote que sa victoire était assuré. Ainsi, une parti du grand prix pourrait rembourser les votes.


Si tous les 10 éliminés ont décidés d'appuyer Cass et de mettre leurs équipes là dessus (y compris Vincent et le 281), ça pourrait expliquer sa victoire : Une concentration des efforts
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

moi je suis très heureuse pour cass... il a gagné point.

je ferais pas d'analyse meme si thom a pas raflé le tout je suis fier de lui il a fait son gros possible et il a été tres agréable a suivre

sebastien a voulu trop joué et a perdu

le 75 000$ c'est du hasard il avait quand meme 2 chanses qu'il a gagné par lui meme personne ne les lui a donné. et je peut dire que sa va l'aidé pour ses études.

Cass a joué, a amusé les gens et a été très honete donc il a la victoire peut importe comment il l'a

on a crié au scandale vis a vis delphine que son papa la ferais gagné........ ben non donc pourquoi encore crié scandal

bravo au finalistes.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

mcgormack  a écrit

Moi quelqu'un qui a le plus gros fan club de tous les participants et qui domine le "Top Lofteurs" depuis des semaines mérite amplement de gagner.

pas trop diff de trquer ces sites

[
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Moi, je suis contente des résultats, bravo Cass tu le méritais  
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Meme si c'est un jeu... dans nimporte quelle situation, quelqu'un qui agi de cette facon ne mérite rien du tout !!!! C'est mon opinion
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1656
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

Si TQS s'occupait des Élections Fédérales, le Parti Vert gagnerait!




PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi aussi je suis tres tres contente  
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Calixte  a écritTsé ça se peut qu'il ai gagné, c'est pas la fin du monde, faut pas voir des arnaque partout, j'aurais préféré voir Seb gagner, mais après tout, c'est juste une émission de télé là!

Tant mieux pour lui, c'est tout ce que j'ai à dire lol!  
 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
CubeJaune
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par CubeJaune »

D'après moi, Bonneville doit avoir de quoi à faire là dedans.
Le bonhomme Bonneville voulait pas donner sa maison à un crosseur a peut-être avancé l'argent pour faire gagner un ti gars de chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58306
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Olivia22  a écritTk jlai toujours mentionné que le dernier vote devait etre gratuit ... comme ca ce n'est les plus riche qui aurait gagné mais bien ceux que le québec aime vraiment parce que personnellement moi kan ca coute de l'argent jpeux pas me permettre de payer mais si cela aurait été gratuit j'aurais voté pour Sebastien au moins 10000000000 de fois et 100 fois Thomas (mon coté quétaine)  

Je pense que c'est trop difficile pour n'importe quel système informatique de contrôler les doublons....  Il y a des petits malins qui savent comment voter plusieurs fois sans se faire repérer alors je ne suis pas du tout convaincue que ce serait plus juste

Au contraire, le vote payant, les levées de fond, tous peuvent s'en prévaloir ...  S'agit juste que quelqu'un s'en occupe... --Message edité par Nikki. le 2007-12-05 21:59:07--
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Comme dirait Bob le facteur; "J'ai dit hen!!!"

Quoi dire de plus!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

PeTiTe_NoiRe  a écritC'est sure que ceux qui n'aime pas Cass vont dire que c'est arrangé avec la Prod.

J'aurais dit la meme chose si sa aurait été Seb qui aurait gagné  


Mais je le dis encore et encore (car je suis hyyyyper contente) BVOOO CASSSS    

Si Seb avait gagné ça aurait été arrangé avec la Prod mais comme il n'a pas gagné c,est pas arrangé?


Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

vavavoom111  a écrit  il va pouvoir jouer avec son pen et ramasser  des poils par terre pour les manger dans sa nouvelle  Bonneville  


 
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »