Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Novice
-
- Novice
Moi aussi je suis surprise, mais de la a capoter, quand meme non. Cass a été un bon jouer, et le fait d'autant apprécié toute ces petites victoire dans le loft on séduit le public...rappeller vous l'histoire du Glorieux...Il l'a tellement apprécier..Jm,crois qu'il le méritait autant que n'importe quel autre joueur
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
je suis outrée outrée a mon tour, ben voyons dont c'est pas possible que ce soit Cass qui est gagné. J'étais sur qu'elle allait se reprendre et nous dire que c'était une joke. Non je n'aurais jamais pu imaginé une seconde que c'était lui qui gagnerait je suis très décu.
Ceci est mon opinion personnel.
Ceci est mon opinion personnel.
JeWeL35 Acadienne pure laine
Je peux pas croire que Cass â gagner. PERSONNE ne nomais ce gars là grand gagnant... ya de quoi qui est arriver c'est sur, parce que une chose que je sais c'est que Cass n'est pas le grand favorit du québec, c'est sur et certains. Les gens vont ben plus etre porté a aller vers seb ou thomas dans les séance de promo en tout cas... J'pense pas que Cass va être le plus populaire.
-
- Novice
Élodie.,.. LOLL
moi je critique pas la personne cass... y le mérite en tant que personne... mais ja catch passs
thomas, delphine véro.. SEB
mais caSS? kosser ca!
ja catch juste pas! sont ou ses fans?
marge de crédit power..
moi je critique pas la personne cass... y le mérite en tant que personne... mais ja catch passs
thomas, delphine véro.. SEB
mais caSS? kosser ca!
ja catch juste pas! sont ou ses fans?
marge de crédit power..
"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.