Lofteurs a Trois Rivieres
Modérateur : Elise-Gisèle
Hé oui !!! c a mon tour davoir ete voir les lofteur se soir au centre les Rivieres a Trois Rivieres . il n'etais que 10 ..
Stephanie ,Mimo,Vincent,Crystal,Francis netais pas la ...
les lofteurs sont arriver sur scene et l'animateur les presentais un apres lautre ... quand quil a nommée Sebastien tout le monde cé mit a crier Sebastein ,Sebastien , et il cé mit a danser cetais vraiment hot de le voir il etais tres drole ..
et pour Cass toute les filles c mit a crier ...
meme chose pour Thomas
et dans les filles mes ca ete Delphine qui a plus
d'applaudissement ...
Delphine tres belle fille .. je lé meme dit a Thomas que Delphine etais super belle il ma faite un signe de tete que oui elle l'etais ...
pi vers les fin Sebas a faite ca danse durent au moin au gros 10 minute sur une toune qui jouais lors quil avais des party dans le jardin..
apres avoir ete au Rivieres les Lofteurs allais veiller dans les bars a Trois Rivieres .... mes je né pas pue yaller ...
alors je vais aller herberger mes photos et je vient vous les mettre ici ...
Stephanie ,Mimo,Vincent,Crystal,Francis netais pas la ...
les lofteurs sont arriver sur scene et l'animateur les presentais un apres lautre ... quand quil a nommée Sebastien tout le monde cé mit a crier Sebastein ,Sebastien , et il cé mit a danser cetais vraiment hot de le voir il etais tres drole ..
et pour Cass toute les filles c mit a crier ...
meme chose pour Thomas
et dans les filles mes ca ete Delphine qui a plus
d'applaudissement ...
Delphine tres belle fille .. je lé meme dit a Thomas que Delphine etais super belle il ma faite un signe de tete que oui elle l'etais ...
pi vers les fin Sebas a faite ca danse durent au moin au gros 10 minute sur une toune qui jouais lors quil avais des party dans le jardin..
apres avoir ete au Rivieres les Lofteurs allais veiller dans les bars a Trois Rivieres .... mes je né pas pue yaller ...
alors je vais aller herberger mes photos et je vient vous les mettre ici ...
-
- Magicien des Mots
julie34 a écrit
yavais trop monde pour que je puisse poser les autre lofteurs ..
et jai partie avant la fin ...
wowwwwwwwwwwwwww merci Julie 34!
sont super tes photos!
je voudrais te demander l;a permission pour utilisée tes photos pour le forum de Cass! je te le demande avant pour etre sur! merci.
yavais trop monde pour que je puisse poser les autre lofteurs ..
et jai partie avant la fin ...
wowwwwwwwwwwwwww merci Julie 34!
sont super tes photos!
je voudrais te demander l;a permission pour utilisée tes photos pour le forum de Cass! je te le demande avant pour etre sur! merci.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- chanouille
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Ils sont donc beaux ces deux jeunes-là!!
Je trouve cette photo vraiment exceptionnelle.
L'absence de couleur met vraiment l'emphase sur l'expression des visages. J'adore.
Bravo à Julie pour cette prise. Et bravo aussi aux deux modèles... qui auront beau se donner un mal fou à ne pas trop afficher publiquement leurs sentiments, ça transpire trop pareil.
Ils sont donc beaux ces deux jeunes-là!!
Je trouve cette photo vraiment exceptionnelle.
L'absence de couleur met vraiment l'emphase sur l'expression des visages. J'adore.
Bravo à Julie pour cette prise. Et bravo aussi aux deux modèles... qui auront beau se donner un mal fou à ne pas trop afficher publiquement leurs sentiments, ça transpire trop pareil.
Cest sur et certain que je me fais des poster avec ses 2 photos la! Jvais faire ca apres les fetes.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;