* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
mado2547 a écritFiere de toi Élodie ta percévérance j'ai bien aimé ton role
tu iras loin j'en suis sur pas de rancune toujours a l'écoute bonne facon d'aimer les gens
je t'ai trouver formidable bravo
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
tu iras loin j'en suis sur pas de rancune toujours a l'écoute bonne facon d'aimer les gens
je t'ai trouver formidable bravo
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
-
- Seigneur de la Causerie
-
http://video.msn.com/?mkt=fr-ca&brand=s ... mbot_fr-ca
Seb te la rammasse trop ..lolllllll
Merci Seb de dire tout haut se que 215 personne ici pense .
- Grain de sel
Rey Cheevas a écrithttp://video.msn.com/?mkt=fr-ca&brand=sympatico&fg=rss&vid=671916c0-ac9c-48b6-9e64-e1287d05ea78&from=imbot_fr-ca
Maintenant qu'il n'est plus dans le loft Sébastien devra apprendre à se taire, son rôle est terminé, il devrait mettre l'emphase à nous convaincre qu'il n'est pas aussi vilain que son personnage.
Qu'il laisse le dénigrement dans le loft, à partir de maintenant le respect est de mise.
Maintenant qu'il n'est plus dans le loft Sébastien devra apprendre à se taire, son rôle est terminé, il devrait mettre l'emphase à nous convaincre qu'il n'est pas aussi vilain que son personnage.
Qu'il laisse le dénigrement dans le loft, à partir de maintenant le respect est de mise.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn, finit de voir mademoiselle tête enflé ayoye c'est tres rare je n'apprécie pas quelquun mais elle c'est l'enfer comme ce qu'on a vu a la télé ne l'avantage en rien ques que Cass lui trouve...ouark une chance que Seb était la en effet pour la faire taire sinon elle nous aurait cassé les oreilles a nous dire : LE QUEBEC M'AIME
Je parle pour beaucoup de gens qui on écouté l'émission et
ON T'AIME PAS!! c'étais un peu mechant comme 3ieme post mais fallait je me vide enfin le coeur Pardonnez moi!
Je parle pour beaucoup de gens qui on écouté l'émission et
ON T'AIME PAS!! c'étais un peu mechant comme 3ieme post mais fallait je me vide enfin le coeur Pardonnez moi!
-
- Nouveau Né du Forum
Entk a caféine a matin j'ai trouvée qu'elle prennait toute la place encore et s'empressait de répondre haut et fort la premiere aux questions.
Elle a pourtant moins dit de GENNNNRE et de TSÉÉÉÉÉ. Surement qu'elle a été avertie car elle parlait et on sentait qu'elle y mettait des efforts, sa faisait pas naturel bin bin mais l'effort y était sa s'voyait.
Je lui souhaite de toute l'ambition possible pour poursuivre ses reves. Ces critiques ne peuvent que la rendre plus forte pour aller vers son but, accepter et s'adapter.
Elle a pourtant moins dit de GENNNNRE et de TSÉÉÉÉÉ. Surement qu'elle a été avertie car elle parlait et on sentait qu'elle y mettait des efforts, sa faisait pas naturel bin bin mais l'effort y était sa s'voyait.
Je lui souhaite de toute l'ambition possible pour poursuivre ses reves. Ces critiques ne peuvent que la rendre plus forte pour aller vers son but, accepter et s'adapter.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Illustre Pie
-
beepah a écritEntk a caféine a matin j'ai trouvée qu'elle prennait toute la place encore et s'empressait de répondre haut et fort la premiere aux questions.
Oais j'ai vue ca ....Pas fort Pareil ...
Oais j'ai vue ca ....Pas fort Pareil ...
-
- Manitou de la Parlotte
-