* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
LibrePenseur a écrit
C est bizarre qu elle a pas eu de consequence a avoir lancer la chaise
je crois que c est specifié dans les contrats
les *aggression physiques* sont passible d expulsion
mettons que si un gars aurait fait ca
ca se serait passé surement autrement
mais bon j aime qu elle reste quand meme
c est vraiment une bete de cirque
effectivement je crois que si sa aurait été un gars qui aurait lancé la chaise ils l'auraient surement expulsé.
Juste hier, quand cass a recu la chaise sur le pied, ils ne l'ont pas montré a la quotidienne mais il a dit "osti d'folle" et c'est très vite repris: "Pardon, s'cuser, c'est pas poli j'm'excuse". Pourtant il n'avait pas besoin de s'excuser, c'est une osti d'folle!! Mais parce qu'il est un gars il doit se "watché" de ce qu'il dit. Juste Mathieu R. a dit en joke a Vero "salloppe" et il a mérrité une claque sur la face, pas forte mais quand même.
Et je suis une femme en passant.
C est bizarre qu elle a pas eu de consequence a avoir lancer la chaise
je crois que c est specifié dans les contrats
les *aggression physiques* sont passible d expulsion
mettons que si un gars aurait fait ca
ca se serait passé surement autrement
mais bon j aime qu elle reste quand meme
c est vraiment une bete de cirque
effectivement je crois que si sa aurait été un gars qui aurait lancé la chaise ils l'auraient surement expulsé.
Juste hier, quand cass a recu la chaise sur le pied, ils ne l'ont pas montré a la quotidienne mais il a dit "osti d'folle" et c'est très vite repris: "Pardon, s'cuser, c'est pas poli j'm'excuse". Pourtant il n'avait pas besoin de s'excuser, c'est une osti d'folle!! Mais parce qu'il est un gars il doit se "watché" de ce qu'il dit. Juste Mathieu R. a dit en joke a Vero "salloppe" et il a mérrité une claque sur la face, pas forte mais quand même.
Et je suis une femme en passant.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
-
- Nouveau Né du Forum
Rey Cheevas a écritelle C'est fait aussi aver par la prod hier elle étais grimppé sur le canapé du salon avec ses talons haut....Divant a 12 000$......
Ces un manque de savoir vivre Je suis outréééééééééééé
Ces un manque de savoir vivre Je suis outréééééééééééé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=18961057
Weird cette fille
Combien de personnalité elle a ???
Tk elle doit s'en chercher une...
Weird cette fille
-
Olivia22 a écrithttp://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=18961057
Weird cette fille
Lolllll LA JOKE !!! lolllll jE SUIS OUTRÉ' OUTRÉ' OUTRÉ !
Élodie est une femme stable oui elle est folle le jour et elle est folle la nuit ..lolllllll
Weird cette fille
Lolllll LA JOKE !!! lolllll jE SUIS OUTRÉ' OUTRÉ' OUTRÉ !
Élodie est une femme stable oui elle est folle le jour et elle est folle la nuit ..lolllllll
Cass, l'esclave de l'outrée.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
valno22 a écrit
Moi ce que j'ai trouvé le plus drôle de la quotidienne d'hier, c'est quand Karine a immité Élodie avec son outrée outrée outrée Je pense qu'Élo a compris le message
C'était MOURRANT ce moment là, j'ai adoré ça! "Hein, c'est qui, ça, qu'elle imite? Parce que moi je dits souvent ça, outré!" Elle va tellllllllement se faire dire ça dans la rue pendant un an de temps à sa sortie! Et avec son bon caractère, elle va certainement sauter dans la face de tous ceux qui lui disent, elle sera jamais capable de faire semblant de trouver toujours ça drôle! --Message edité par lélou le 2007-11-24 14:48:52--
Moi ce que j'ai trouvé le plus drôle de la quotidienne d'hier, c'est quand Karine a immité Élodie avec son outrée outrée outrée Je pense qu'Élo a compris le message
C'était MOURRANT ce moment là, j'ai adoré ça! "Hein, c'est qui, ça, qu'elle imite? Parce que moi je dits souvent ça, outré!" Elle va tellllllllement se faire dire ça dans la rue pendant un an de temps à sa sortie! Et avec son bon caractère, elle va certainement sauter dans la face de tous ceux qui lui disent, elle sera jamais capable de faire semblant de trouver toujours ça drôle! --Message edité par lélou le 2007-11-24 14:48:52--