* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
TopChi a écritwouah t'es meilleure que moi, avec un seul verre de vin chui déjà une conne de classe mondiale mais bon j'ai deux excuses:
#1 je ne bois presque jamais
#2 je suis blonde naturelle
Mais bon parrait-il qu'il faut s'assumer dans sa connerie alors assumons!!!!
lol
Fait ça pour ton coeur! Le vin rouge, c'est plein d'antioxidants, en plus
lol
Fait ça pour ton coeur! Le vin rouge, c'est plein d'antioxidants, en plus
TopChi a écritwouah t'es meilleure que moi, avec un seul verre de vin chui déjà une conne de classe mondiale mais bon j'ai deux excuses:
lol
Si tu est consciente qu'elodie est conne c parce que toi tu ne l'ai pas vraiment
lol
Si tu est consciente qu'elodie est conne c parce que toi tu ne l'ai pas vraiment
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Haha à la quotidienne:
Cass a appeller Élo " la cinglée "
Mezant cass ! J'espère que tu t'en rendre compte là ... ENFIN !!!
Aussi, il l'a traiter de bébé
Yeah ! J'suis contente de l'entendre dire de sa bouche.
Cass remonte dans mon estime solidement --Message edité par melliestarxox le 2007-11-22 21:38:20--
Cass a appeller Élo " la cinglée "
Mezant cass ! J'espère que tu t'en rendre compte là ... ENFIN !!!
Aussi, il l'a traiter de bébé
Yeah ! J'suis contente de l'entendre dire de sa bouche.
Cass remonte dans mon estime solidement --Message edité par melliestarxox le 2007-11-22 21:38:20--
C'est quoi qu'elle disait, déjà, dans un passage à la spéciale, après avoir été ignorée par Cass dans la prison?
Un truc genre:
"J'ai jamais été ignooooré de même de toute ma vie, y m'a ignorée comme un tas de marde!"
1: maudit qu'elle a pas de classe cette fille là...
2: moi, de la marde, je l'ignore pas, je la flush! --Message edité par lélou le 2007-11-22 21:45:26--
Un truc genre:
"J'ai jamais été ignooooré de même de toute ma vie, y m'a ignorée comme un tas de marde!"
2: moi, de la marde, je l'ignore pas, je la flush! --Message edité par lélou le 2007-11-22 21:45:26--
-
- Stagiaire
lélou a écritC'est quoi qu'elle disait, déjà, dans un passage à la spéciale, après avoir été ignorée par Cass dans la prison?
Un truc genre:
2: moi, de la marde, je l'ignore pas, je la flush!
Same Justement je la droperais dans un égout.
Un truc genre:
2: moi, de la marde, je l'ignore pas, je la flush!
Same Justement je la droperais dans un égout.
gabble a écritElle avait le choix de mettre deux gars au ballotage mais pour pas faire de chicane elle as mise les 4 au ballotage bref a faite exactement ce que ti-cass lui as demander de faire hier dans cuisine ... ca serait drole si son cass sortirait
Je comprends pas pourquoi elle a fait ça... mais tant mieux!
Je comprends pas pourquoi elle a fait ça... mais tant mieux!
-
- Illustre Pie
gabble a écritElle avait le choix de mettre deux gars au ballotage mais pour pas faire de chicane elle as mise les 4 au ballotage bref a faite exactement ce que ti-cass lui as demander de faire hier dans cuisine ... ca serait drole si son cass sortirait
J'espère que Cass a compris sa déclaration d'amour, l'épaisse y'a juste Cass qui l'endure et Delphine parcequ'elle a personne d'autre
J'espère que Cass a compris sa déclaration d'amour, l'épaisse y'a juste Cass qui l'endure et Delphine parcequ'elle a personne d'autre