* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Bravo a Yogi pour ce petit video:
http://fr.youtube.com/watch?v=oA6Ni8R5Y_Q&feature=user
avec cette belle image d'élodie dedans:
http://fr.youtube.com/watch?v=oA6Ni8R5Y_Q&feature=user
avec cette belle image d'élodie dedans:
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Je suis OUTRÉE (pour faire changement) j'ai pas vu brailler Élo à cause de dures décisions à prendre depuis qu'elle est patron... serait-ce que le maître a peur de recevoir une chaise à travers les miroirs? C'est un regne de terreur ça n'a pas de bon sens! J'veux la voir trépigner, gueuler (en silence), brailler comme un veau et se faire un paquet d'ennemis, est-ce que c'est TROP DEMANDÉ!?!?!?!?!?%!?!?!?!
-
TopChi a écritJe suis OUTRÉE (pour faire changement) j'ai pas vu brailler Élo à cause de dures décisions à prendre depuis qu'elle est patron... serait-ce que le maître a peur de recevoir une chaise à travers les miroirs? C'est un regne de terreur ça n'a pas de bon sens! J'veux la voir trépigner, gueuler (en silence), brailler comme un veau et se faire un paquet d'ennemis, est-ce que c'est TROP DEMANDÉ!?!?!?!?!?%!?!?!?!
Un regne de terreur ...lolllllll
Pauvre Maitre... Apres avoir démolis CASS , Va t'elle avoir Raison du Maitre ..???lolollllollll
Un regne de terreur ...lolllllll
Pauvre Maitre... Apres avoir démolis CASS , Va t'elle avoir Raison du Maitre ..???lolollllollll
-
-
-
- Stagiaire
Sérieusement je la déteste cette fille là.
Et je comprend pas pkoi elle a été sauvée encore cette semaine. Frenchement tqs ne prenne pas en considération les votes.. Ce show la est calculeé d'avance. TOUT EST ARRANGÉ, je suis prète à mettre ma main au feu. L'argent des votes payent l'épicerie de la semaine aux lofteurs that it. Ils prennent les téléseptateurs pour des nulles. Je trouve ca ridicule que la prod veulent garder Élo pour le show. Check fuck le show on s'en criss, on veut juste pu la voir la tabarnak. J'espère vrmt qui feront pas gagner une fucking cruche comme elle ..sinon je boycotte Loft Story à jamais. --Message edité par melliestarxox le 2007-11-22 08:49:57--
Et je comprend pas pkoi elle a été sauvée encore cette semaine. Frenchement tqs ne prenne pas en considération les votes.. Ce show la est calculeé d'avance. TOUT EST ARRANGÉ, je suis prète à mettre ma main au feu. L'argent des votes payent l'épicerie de la semaine aux lofteurs that it. Ils prennent les téléseptateurs pour des nulles. Je trouve ca ridicule que la prod veulent garder Élo pour le show. Check fuck le show on s'en criss, on veut juste pu la voir la tabarnak. J'espère vrmt qui feront pas gagner une fucking cruche comme elle ..sinon je boycotte Loft Story à jamais. --Message edité par melliestarxox le 2007-11-22 08:49:57--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine