* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Paradoxale a écrit
Merci!
J'en ai fait d'autres, mais ils sont dans les premières pages de l'anti-fanclub. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur. J'aimais mieux les deux premiers que j'ai faits. Mais merci!
merci de ne pas m'en vouloir d'avoir mis ton superrrrrer montage dans d'autres sujets
mais ça a fait un succès BOEUF................cré moi
Merci!
J'en ai fait d'autres, mais ils sont dans les premières pages de l'anti-fanclub. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur. J'aimais mieux les deux premiers que j'ai faits. Mais merci!
merci de ne pas m'en vouloir d'avoir mis ton superrrrrer montage dans d'autres sujets
mais ça a fait un succès BOEUF................cré moi
C'est ça le but. C'est pour divertir. Faut bien en profiter pour rire d'elle un peu vu qu'on risque de l'endurer encore deux bonnes semaines.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ok, maintenant vous pouvez m'ajouter, là j'suis pu capable d'elle quand j'la vois dans ma TV ça me donne le goût de zapper. Sa face me revient pas, sa voix me fait gricher des dents pis chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est soit pour se plaindre, bitcher ou brailler. OUT
Pis l'affaire de la chaise, ben là ça dépasse les limites, c'est une cinglée qui devrait être enfermée !!!
Le Québec m'aime ben oui À QUOI VOUS PENSEZZZZZ ?
Pis l'affaire de la chaise, ben là ça dépasse les limites, c'est une cinglée qui devrait être enfermée !!!
Le Québec m'aime ben oui À QUOI VOUS PENSEZZZZZ ?
pinklily a écritBon ok, maintenant vous pouvez m'ajouter, là j'suis pu capable d'elle quand j'la vois dans ma TV ça me donne le goût de zapper. Sa face me revient pas, sa voix me fait gricher des dents pis chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est soit pour se plaindre, bitcher ou brailler. OUT
haha inquiete toi pas , jpense que pas mal toute le quebec rescent ce que tu rescent
haha inquiete toi pas , jpense que pas mal toute le quebec rescent ce que tu rescent
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
-