* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Mon outrouage d'aujourd'hui: je suis outrouée par Élodie qui semblait infiniment insultée d,avoir été choisi pour ne pas avoir la combinaison. Merde, elle est sur quelle planète, elle se rendait pas compte que tous ceux qui étaient là avaient avant elle été choisis de la même façon. Les personnes aussi colériques, ça me fait presque peur, elle est incapable de maîtriser ses réactions. "Je suis blessée"...
-
lélou a écritMon outrouage d'aujourd'hui: je suis outrouée par Élodie qui semblait infiniment insultée d,avoir été choisi pour ne pas avoir la combinaison. Merde, elle est sur quelle planète, elle se rendait pas compte que tous ceux qui étaient là avaient avant elle été choisis de la même façon. Les personnes aussi colériques, ça me fait presque peur, elle est incapable de maîtriser ses réactions. "Je suis blessée"...
C'est officiel Élodie ce prend pas pour Dla Marde .
C'est officiel Élodie ce prend pas pour Dla Marde .
Visine a écrit malheureusement elle a pas compris qu'à crier on gagne rien.
C ben mieux de discuter en étant relaxe
C'est vrai qu'elle semble être immature 'émotivement'. Elle a une personnalité bouillante, impulsive et ne semble jamais capable de contrôler ses émotions...pauvre petite, elle va se faire ramasser en sortant du loft j'ai l'impression...
C ben mieux de discuter en étant relaxe
C'est vrai qu'elle semble être immature 'émotivement'. Elle a une personnalité bouillante, impulsive et ne semble jamais capable de contrôler ses émotions...pauvre petite, elle va se faire ramasser en sortant du loft j'ai l'impression...
-
-
missycaro a écritCalik!!!! Je me propose pour etre chef de l'anti-fan club de Élodie!!! Je suis tellement mais tellement pas capable!! Meme sa facon de respirer me tape sur les nerfs...
du moment que tu en rêves pas la nuit
bienvenu dans le club
du moment que tu en rêves pas la nuit
bienvenu dans le club
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
-