Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Wowwww!!! Bravo Kimmy chérie pour moi tu restera toujours LA MEILLEURE des LOFT STORY  

JE t'adorééééé  

et pour tout dire

PORTÉÉÉÉÉÉ!!!

Lise
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bravo Kim .... et surtout un immense merci.Immense et intense comme tu l'as été dans le loft .Merci de tout ce que tu nous a fait vivre , de t'être ouverte a nous dans tes secrets , ta folie , ta joie ,tes peines ,tes rages...

Du peu que je connais de ta cousine et de toi , je peux tout de même dire que vous êtes chanceuses , chanceuses de vous avoir l'une et l'autre.

On va s'ennuyer de toi c'est certain , tu faisais non seulement partie de notre quotidien mais de nos matins ,nos midis , nos soirées et parfois nos nuits ,par moment on pourrais dire que tu étais un membre de la famille tellement tu étais présente dans nos vie pendant l'aventure de Loft Story .

Félicitations a nouveau , en espérant peut-être te lire ici et surtout te revoir a la télé si tel est ton désir.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

LeeLou  a écritBravo Kim .... et surtout un immense merci.Immense et intense comme tu l'as été dans le loft .Merci de tout ce que tu nous a fait vivre , de t'être ouverte a nous dans tes secrets , ta folie , ta joie ,tes peines ,tes rages...

Du peu que je connais de ta cousine et de toi , je peux tout de même dire que vous êtes chanceuses , chanceuses de vous avoir l'une et l'autre.

On va s'ennuyer de toi c'est certain , tu faisais non seulement partie de notre quotidien mais de nos matins ,nos midis , nos soirées et parfois nos nuits ,par moment on pourrais dire que tu étais un membre de la famille tellement tu étais présente dans nos vie pendant l'aventure de Loft Story .

Félicitations a nouveau , en espérant peut-être te lire ici et surtout te revoir a la télé si tel est ton désir.

super bien écrit      

et j'approuve    
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bravoooooooooooo!!!!!!!! Notre belle Kim a gagné!!!!!      

C'est tellement pas surprenant!  Maudit que j'suis contente!!!  

PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé!!!!!!!!!!!!  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Porté porté porté porté portéééé portééé Porté porté porté porté portéééé portééé

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bravo Kim, j'étais certaine que tu gagnerais   Je t'ai aimé dès la première semaine.

J'enlèverai ma signature bientôt, je te la laisse ici. Pooooooooorrrrrrrrrrttttttttttééééé  

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

BRAVO A KIM !!!!!

Maintenant que c'est fini je voudrais que les relations avec les anti-XYZ , et spécialement les anti-kim aille mieux, alors mon propos ce résumera comme ceci....

OWNAGE !!!!!! ( traduction approx ::: PORTY...lalalère lol)     --Message edité par FDNY le 2006-12-04 03:54:04--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

londo33 cest certin ca... photos avec kim bientot

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

londo33  a écritlondo33 cest certin ca... photos avec kim bientot

Chanceux tu vas pouvoir la voir...
ca parais-tu cest ma préférée ? lol    

S'était trop drole quand elle a pris Marie-P dans ses bras comme les gars avait fait...lol

Si quelqu'un met le gala en ligne envoyé moi un MP!! merci !! --Message edité par FDNY le 2006-12-04 04:02:56--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

coccibelle  a écritj ai parle a kim et elle va s incrire le plus tot possible avc le nom de Kimalicious elle me la promit se soir  

Voici:  Pinkalicious!!!  

--Message edité par Mary Beth le 2006-12-04 20:28:05--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mary Beth  a écrit

Wowwwww!!!  J'avais jamais vu cette photo!!!  Dieu! qu'elle est sexy!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Mary Beth  a écrit  

Voici:  Pinkalicious!!!  

OH! boboy  elle est tellement belle.        

Patience mon ange le ciel est au bout!

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

BRAVO KIM - LA REINE DU LOFT  

Je le savais depuis le début que tu serais la grande gagnante, je t'avais "sentie"!!!!  

Je t'aime ben ben gros KIM, et si j'avais ton âge, je rêverais de t'avoir comme meilleure amie!    

Tu es vraiment très jolie et tu respires la santé!  J'ai adoré ton intégrité, ta franchise et ta merveilleuse complicité avec Shawn et KK et le respect que tu avais avec tous les autres lofteurs!  En terminant, tu m'as fait rêver, lors de ton premier échange de baisers avec JP!  C'était tellement "pur" et "romantique"!  WOW!  

BRAVO ET MERCI POUR CES 2 MERVEILLEUX MOIS PASSÉS EN TA COMPAGNIE!      

TU VAS ME MANQUER!      

PS:  N'oublies pas de dire à Shawn et KK et JP, à quel point je les aiment aussi et qu'ils étaient les meilleurs lofteurs avec TOI!      

PORTEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee        
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bravi Kim tu étais ma favorite dans les filles ,j ai aimé ta dynamique et ton intégrité ,tu as mérité le prix Bravooooooooo             --Message edité par capucine243 le 2006-12-04 20:49:43--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bravo Kim !!!      

Tu es vraiment une fille géniale !  Tu dois être fière de toi et avec raisons !! Continue !!!    

On t'aime !  Porrrteee !  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Francinette  a écrit BRAVO KIM - LA REINE DU LOFT  

Je le savais depuis le début que tu serais la grande gagnante, je t'avais "sentie"!!!!  

Je t'aime ben ben gros KIM, et si j'avais ton âge, je rêverais de t'avoir comme meilleure amie!    

Tu es vraiment très jolie et tu respires la santé!  J'ai adoré ton intégrité, ta franchise et ta merveilleuse complicité avec Shawn et KK et le respect que tu avais avec tous les autres lofteurs!  En terminant, tu m'as fait rêver, lors de ton premier échange de baisers avec JP!  C'était tellement "pur" et "romantique"!  WOW!  

BRAVO ET MERCI POUR CES 2 MERVEILLEUX MOIS PASSÉS EN TA COMPAGNIE!      

TU VAS ME MANQUER!      

PS:  N'oublies pas de dire à Shawn et KK et JP, à quel point je les aiment aussi et qu'ils étaient les meilleurs lofteurs avec TOI!      

PORTEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee        

Kim la reine du Loft ..... en sort la dernière et referme la
porte sur la Saison 2006  

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je lui souhaite de faire partie du comité de sélection du LS-2007.  Elle a tout ce qu'il faut pour être une excellente conseillère à l'équipe de production.
Bravo Kim d'avoir tenu le coup et d'être restée intègre, ça devait pas être évident tout le temps.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bravoooooo Kim       Quel plaisir ça été de te suivre durant 71jours  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Porrrrrrrrrrrrrrrttttttéééé

Bravo Kim!!! Tu méritais la victoire, tout simplement  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »