Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

kilby  a écritCitation : viky

Bravo pour le message et le 400e post!!
Ton message sur Kim rejoint beaucoup ma pensée! En tout cas, on peut dire que Kim semble être une personne exceptionnelle!

Non, tu as raison, Kim est une personne comme tout le monde qui possède des forces et des faiblesses.  Allez ma Kim, reste avec tes forces et tes faiblesses, c'est ce qui fait de toi un être extraordinaire. Ne change pas, je t'envoie des ondes positives pour ce soir.  Go go tu restes dans le loft.        

Moi aussi j'envoie des ondes a Kim même si je suis certaine que ce n'est pas nécessaire! tu es la meilleure et tu es là pour rester jusqu'à la fin!
+++++++++++++++++++
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

William  a écrit

Les mêmes règles s'appliquent ici aussi .... le sujet du topic est Kim ... Merci  

Je suis d'acoord Will, mais d'où émane à toutes les fois les attaques ?? neway on sen sortira pas alors Ziiiiip...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

S'il y a une qualité que je donnerais à Kim est celle d'être très solide. Car après 4 ballotages elle réussi à continuer à jouer le jeu. Elle a eu une baisse d'énergie cette semaine mais c'est compréhensible après tout 4 ballotages c'est quand même un mois entier à être dans l'incertitude ce qui peut être très déstabilisant.
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Ils veulent qu'on parle d'elle? On va en parler.

Tout d'abord, c'est un leader naturel et c'est une très grande qualité que très peu de gens peuvent se vanter d'avoir. C'est pourquoi certaines personnes dans le loft l'aiment moins et font de la jalousie. Elle sait prendre sa place, sait donner son idée et convaincre les gens (un peu comme quand elle a convaincu les filles de voter contre JP et Nathan) ce qui lui donne un charisme assez exceptionnel. Je crois aussi que son style se démarque énormément de celui des autres comme elle semble totalement se foutre de ce que les autres peuvent penser de cela.

D'un autre côté, un peu moins parlé, cette fille a tellement un grand coeur. Elle est toujours la pour écouter les gens lorsqu'il ont un problème. Elle essaie toujours de trouver une solution. De plus, comme pour le dernier voyage qui a été donné, elle sait quand se retirer, quand quelqu'un le mérite plus qu'elle. Elle sait être douce avec les gens quand il le faut mais aussi être plus "rough", quand il leur faut une bonne claque dans la face.

Dans tout leloft depuis le début je trouve que c'est elle qui a joué la plus belle game car c'est elle qui a joué le moins la game et c'est ce qui prouve qu'à être soit-même, on se fait beaucoup apprécier des gens, c'est pourquoi les gens la mettent au ballotage, car ils ont peur d'elle car elle va gagner, c'est porquoi elle va se faire sauver encore une fois par tout les gens qui l'aime et c'est pourquoi elle sera la gagnante de LS3
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bravo  pour les messages cest super
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Faut absolument continuer à voter pour notre belle Kim si on veut la garder dans le loft!

Go Gang Go  

bouffy15
Novice

Message par bouffy15 »

moi je l'aime pour parce quelle a des couilles et quelle ne baisse jamais les bras go kim et ne baisse pas ta garde
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

C'est elle qui donne le meilleur show!  Faut qu'à continue son PORTÉ dans le loft jusqu'à la finale!!!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Un dernier effort, le gala est  bientott !!!!  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je ne parle presque jamais et je me fou bien de ce que les gens dun anti fan club peuvent dire, je ne le lis jamais, ca ne m'intéresse tout simplement pas. Je peux cependant dire que j'aime Kim parce que malgré ses défauts et ses erreurs elle se relève debout et a cette incroyable capacité de se remettre en question. Et c'est une rare qualité. Et ce qui est d'autant plus rare c'est qu'en se remettant en question elle reste forte. Elle a un charisme incroyable. Je ne la connais pas dans la vraie vie, mais si elle est semblable, les gens autour d'elle doivent se sentir très comblés. Go Kim, je suis sure que tu restera ce soir, et si ce n'est pas le cas, watch out la gang d'admirateurs que tu t'es conquis et tu les a gagné avec ta personalité you go girl!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
douce032005
Seigneur de la Causerie

Un dernier petit go avant le gala goo Kim  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est très rare que je vote pour une émission de télé. Je viens de mettre 15 votes sur Kim  

Des ondes pour Kim, tu vas gagner      
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Je sais pas pourquoi j'ai peur un peu cette semaine  :/

Je vien de mettre 10 vote pour kim  
Allo
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Go gang on appelle pour Kim
douce032005
Seigneur de la Causerie

Suis trop contente yesssss Kim est sauver  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Porrrrrrrrrrrrrrrrty

Pis tant pis pour ceux qui l'aiment pas....Je doispas être seule à l'apprécier  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yesssssssssssssssss
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écritYesssssssssssssssss  

Je suis tellement contente  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Annouk  a écrit

Je suis tellement contente    

chantons tous en coeur...........

partéééé partééé partééé partééé parté

lalal lalalallala oh yessssssssssss

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bravo la gang!  Notre belle Kim est sauve!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »