Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukieeeeeee j'étais tellement contente que Kim reste...et j'imagine le stress que tu as du avoir avant que Marie ne prononce le nom de Kim

J'ai voté 10X pour elle....et je vais encore voter pour elle la prochaine fois  

Kim Rulesssss

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

go Kim go  
laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Bravo Kim  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Elle pouvait pas sortir... elle est juste trop forte!
Go Kim  
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Kim doit rester jusqu'à la finale!!!  

Je suis tellement contente qu'elle ait été sauvée hier soir que je me suis fait faire une signature et un avatar à son image!!!

Un gros merci à Théa pour son talent! --Message edité par Toune1972 le 2006-10-30 11:54:13--

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'peux pas croire que j'ai jamais mis mon nom ici!!

Ajoute-Moi

Anikabella!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Anikabella  a écritJ'peux pas croire que j'ai jamais mis mon nom ici!!

Ajoute-Moi

Anikabella!

C'est fait  
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écritZoukieeeeeee j'étais tellement contente que Kim reste...et j'imagine le stress que tu as du avoir avant que Marie ne prononce le nom de Kim

J'ai voté 10X pour elle....et je vais encore voter pour elle la prochaine fois  

Kim Rulesssss

Je te dirais que c'était surtout au début!! Bcp de membres des familles des lofteurs étaient la et arrêtait pas de nous regarder nous et la famille de Chris...Ca me mettait mal a l'aise!

Et quand Kim est apparut a l'écran,moi et Marie ont a voulut crier: Portééééééé! Mais ont a choké...

Quand ont a su que Kim restait ds le loft,ben la gang,ont a tous crier en malade!    

La maman et la tante de Chris étaient vraiment contente de la voir! Ils se sont longuement serré,c'était beau a voir! Mais il y a eu un véritable malaise ds la salle quand Chris n'a pas voulu croire Marie et l'histoire du bracelet...

Après le gala,Marie et moi ont a donner une entrevue pour le 7 jours!  

Ensuite ont a parler a KK!   Il n'avait pas rencontrer Marie et la mamam a Kim encore...Moi j'ai rencontrer la maman de KK! Super gentille!  

Vanessa est venu parler a la maman de Kim...

Ensuite moi et Marie ont est partie en mission pour trouver la terrasse! Je l'ai trouver et ont criait: Kiiiiiiiiiiim! Comme des folles....

Ca été une belle soirée!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écrit

Je te dirais que c'était surtout au début!! Bcp de membres des familles des lofteurs étaient la et arrêtait pas de nous regarder nous et la famille de Chris...Ca me mettait mal a l'aise!

Et quand Kim est apparut a l'écran,moi et Marie ont a voulut crier: Portééééééé! Mais ont a choké...

Quand ont a su que Kim restait ds le loft,ben la gang,ont a tous crier en malade!    

La maman et la tante de Chris étaient vraiment contente de la voir! Ils se sont longuement serré,c'était beau a voir! Mais il y a eu un véritable malaise ds la salle quand Chris n'a pas voulu croire Marie et l'histoire du bracelet...

Ensuite ont a parler a KK!   Il n'avait pas rencontrer Marie et la mamam a Kim encore...Moi j'ai rencontrer la maman de KK! Super gentille!  

Ensuite moi et Marie ont est partie en mission pour trouver la terrasse! Je l'ai trouver et ont criait: Kiiiiiiiiiiim! Comme des folles....

Ca été une belle soirée!    

Je vais acheter le 7 Jours...ce n'est pas tout les jours qu'une de mes amies est interviewer

J'espère que tu n'auras pas à Monter a Mourial de nouveau avant la finale

Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :Après le gala,Marie et moi ont a donner une entrevue pour le 7 jours!  

Ensuite moi et Marie ont est partie en mission pour trouver la terrasse!  Je l'ai trouver et ont criait: Kiiiiiiiiiiim! Comme des folles....  

Ca été une belle soirée!  

Merci Zoukie de partager avec nous, c'est comme si on y était.  
La maman de Kim est très jolie et on va enfin voir ta tite-binette... --Message edité par Mary beth le 2006-10-30 17:42:50--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Zoukie  a écrit

Ca été une belle soirée!    
Oufff quelle soirée Zoukie  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

GO GO  KIM  
cyclone69
Nouveau Né du Forum

Message par cyclone69 »

moi jsuis une chum a kimi....voton kim est malade ste fille la!!!![quote][couleur=#0000f0][img]

la passion est passivité de l'ame et activiter du corp!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je sais pas si c'est la même chose pour vous mais moi Kim des fois je la trouve superbe,d'autre fois,pas très belle.En guerrière bardée de cuir   Mais quand elle a un toupet j'aime pas du tout.

Elle peut-être tellement sexy mais d'autre fois elle fait tellement Chibougamau
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

go kim go  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nanouli
Stagiaire

Message par nanouli »

sur un video de dimanche on entend hurlé zoukie et son amie .............. formidable

.

.

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Moi aussi Kim est ma préférée. PORTÉ!!!!!!!    

Je veux faire partie de son fan club.

Go Kim jusqu'à la finale... PORTÉ !!!!!  

~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

Moi aussi!!!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

C'est dans les moments les plus difficile que l'ont reconnait ceux qui nous apprécie vraiment  

après la quotidienne de ce soir j'avait envie de faire un ptit clin d'oeil pour Kim

Go! KIM PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

J'ai eu la même envie, on sens le vent tourner. J'avais, et j'ai toujours espoir que cette année ce ne sera pas la "tite nounoune sympatique" qui gagne. On dirait que pour une gars, avoir du "guts" ça passe, juste à voir comment Mathieu est apprécié, mais pour une fille... Go Kim!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »