Pensez-vous que Kim... ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Zahar  a écrit

J'avoue que la question est complexe.

Exemple: disons que je suis caméraman pour Loft Story, et que je connaitrais les résultats des votes. J'appelle innocement un ami, pour lui donner le résultat des votes, en lui disant que je crois que tel lofteur va gagner. J'accroche le téléphone,sans penser à rien.

Lui, cet ami, il voit que son préféré ne gagnera pas, et décide d'y mettre le paquet, pour s'assurer du résultat.

Question: est-ce que le caméraman est vraiment fautif?? en admettant qu'il a fait ca innocement, vu que son appel était seulement à titre d'information, sans penser plus loin.

Doit-on blâmé TQS ou Loft Story, parce que ce caméraman aurait divulgué cette information???

On ne peut que ce fier qu'à des hypothèse, je crois.
Oui tu dois bla^mer à la fois TQS et le caméraman, Tout employeur est responsable qu'il le sache ou non des activités de ses employés. Si un employé apr ses agissement cause un problème  la foi TQS et l'employé sont responsable. je dirais meme que TS est responsable et elle devra poursuivre l'employé pou se faire rembourser.
Exempe, dans mon travail j'ai des contrats avec différents clients, en jasant avec un compétiteur je comet l'erreur de lui donner une information sans même m'en rendre comte, mon employeur en est pleinement responsasble et moi aussi.

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Allô tout le monde,

Dans un avenir assez rapproché, Kim ne fera malheureusement plus partie de L'équipe de TQS...

Elle en a sûrement trop dit aux yeux de ses patrons...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Robertito  a écrit
Oui tu dois bla^mer à la fois TQS et le caméraman, Tout employeur est responsable qu'il le sache ou non des activités de ses employés. Si un employé apr ses agissement cause un problème  la foi TQS et l'employé sont responsable. je dirais meme que TS est responsable et elle devra poursuivre l'employé pou se faire rembourser.
Exempe, dans mon travail j'ai des contrats avec différents clients, en jasant avec un compétiteur je comet l'erreur de lui donner une information sans même m'en rendre comte, mon employeur en est pleinement responsasble et moi aussi.

tout a fait Robertito tu as raison ,je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais cette fois ci je t'appuie à 100%

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Zahar  a écrit

J'avoue que la question est complexe.

Exemple: disons que je suis caméraman pour Loft Story, et que je connaitrais les résultats des votes. J'appelle innocement un ami, pour lui donner le résultat des votes, en lui disant que je crois que tel lofteur va gagner. J'accroche le téléphone,sans penser à rien.

Lui, cet ami, il voit que son préféré ne gagnera pas, et décide d'y mettre le paquet, pour s'assurer du résultat.

Question: est-ce que le caméraman est vraiment fautif?? en admettant qu'il a fait ca innocement, vu que son appel était seulement à titre d'information, sans penser plus loin.

Doit-on blâmé TQS ou Loft Story, parce que ce caméraman aurait divulgué cette information???

On ne peut que ce fier qu'à des hypothèse, je crois.
Je crois que dans la mesure où tous les employés doivent avoir signé un contrat stipulant qu'ils ne devaient pas divulguer ces informations (ce que je présume, puisque même les lofteurs ont des contrats du genre selon ce que j,ai entendu dernièrement), n'importe quel employé qui divulgue ces informations ne le fait pas innocement.
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Ouin! on en apprends des affaires sur ce sujet. J'ai beau d'apprendre que le caméraman et TQS est à blâmer, mais si cé pas écrit dans le contrat, bin, on blâme pas personne.

J'ai beau penser à ce que Kim a dit, et je ne voit pas du tout, à quel place elle a été fautif.

Une entrée de dernière minute, ca peut être n'importe quand, mais avant 20h00, ca cé sur. Et je ne vois pas, en quoi cé pas correct de le dire.

Faudra t'il que Gildor Roy devra perdre son emploi, parce qu'il a dit que le président de la FTQ a fait cette donation de dernère minute?

Ma photo, dans visage, page 854.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Quelqu'un peut me donner le lien pour Caféine du lendemain de la veille svp....?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

lafouinne  a écrit

tout a fait Robertito tu as raison ,je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais cette fois ci je t'appuie à 100%
J'ai payé assez cher pour l'apprendre suite à un coulement d'infos d'un de mes employés.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Zahar  a écritOuin! on en apprends des affaires sur ce sujet. J'ai beau d'apprendre que le caméraman et TQS est à blâmer, mais si cé pas écrit dans le contrat, bin, on blâme pas personne.

J'ai beau penser à ce que Kim a dit, et je ne voit pas du tout, à quel place elle a été fautif.

Une entrée de dernière minute, ca peut être n'importe quand, mais avant 20h00, ca cé sur. Et je ne vois pas, en quoi cé pas correct de le dire.

Faudra t'il que Gildor Roy devra perdre son emploi, parce qu'il a dit que le président de la FTQ a fait cette donation de dernère minute?
Non, non non, c'est certain qu'avec un contrat c'est plus clair donc plus simple, mais contrat ou non un employeur est toujours responsable des agissements de ses employés qu'il soit au courant ou non, qu'il est dit oui ou non. C'est dans le code civil du Québec. Exemple, un employé quitte son emploi et va chez un compétiteur, il  le devoir moral de ne pas utiliser des infos de son employeur précédent chez son nouvel employeur. Il a un cas célèbre de l'ancien président de Ubisoft qui a été poursuivi par Ubisoft pour avoir utiliser des infos de chez eux à Mtl pour son nouvel emploi en californie.

Pour Kim ca pourrait être simplement qu'elle n'aurait pas fait preuve de distance ou d'une forme de neutralité avec son rôle de porte parole de TQS. Pour Gildor Roy, il n'a rien dit ni nuit a la réputation de TQS. --Message edité par Robertito le 2007-12-08 18:59:00--

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pendant qu'on est dans le sujet des employés de TQS et des scoops, des nouvelles de Morning Again??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il est apparu des chiffres à plusieurs reprises sur le DB disant que on n'était rendu à tel stade du vote

Genre

Sébastien 14893
Thimas 13801
etc...

Perso, j'ai fait plusieurs mises en garde concernant ces chiffres, qui risquaient justement de provoquer exactement ce qui est arrivé, c'est-à-dire un vote massif en faveur d'un des lofteurs.  
Admettons que quelqu'un s'est branchée sur Facebook, Mirc, ou même ici, a vu que Cass était en retard de 2000 votes, et a tout simplement acheté les votes qu'il pensait suffisants pour faire gagner son favori...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Carpe Diem  a écritAllô tout le monde,

Dans un avenir assez rapproché, Kim ne fera malheureusement plus partie de L'équipe de TQS...

Tout d'accord avec toi, malheureusement si kim ne fait plus partie de l'équipe TQS.

Malheurement pour nous.  

C'est qu'elle sera plus occupée ailleurs. Trop en demande.        

--Message edité par Mary beth le 2007-12-08 22:56:02--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je l'aime Kim

J'espere que non.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Anikabella  a écritJe l'aime Kim

J'espere que non.

Ne t'en fait par pour Kim,   Si on l'aime et si TQs l'aime, c'est pour les même raisons,  Kim est une personne intègre qui possède la cote d'amour et la confiance du publique et pour TqS  c'est un mine d'or.   Si elle n'est pas là l'année prochaine c'est parce qu'elle aura  choisi d'être ailleurs. --Message edité par Mary beth le 2007-12-08 23:00:29--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

On oublie vite dans ce domaine, et il y a une année avant le prochain LS

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Dans ce cas ci pour moi il n'y a aucun doute quelle a fait une erreur mais  a ce que je sache c'est sa  première erreur et  elle mérite une chance comme n'importe quel d'entre nous qui commence dans un nouvel emploi.Elle s'exprime tellement mieux qu'avant,elle a une présence et ca ce sont des choses qui ne s'enseigent pas. Si ce n'était pas de son erreur vous serieez encore a vous demandez comment c'est possible cette victoire de Cass... Je ne vois pas pourquoi elle devrait perdre son poste. La sexologue et Louise Deschatelets devrait partir bien avant elle. Avec tous les choses bizarres que la sexo a dit je ne comprends toujours pas quelle soit encore là et ca m'inquiète bien plus que Kim.

bia

xxx
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Kari  a écritPensez-vous que Kim pourrait se faire montrer la porte suite à tout ce qu'elle a dit concernant la victoire de cass et des votes massifs???

Qu'est-ce qu'elle a dit exactement et ou? (caféine?)
parce que me semble que j'l'ai pas entendu dire des choses siii pire.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Carpe Diem  a écritAllô tout le monde,

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Elle a juste dit qu'il y avait eu un vote massif a la derniere minute lors du gala de mercredi dernier.... ce qui expliquerait sa victoire.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Ont fera Une Super Pétition Pour qu'elle revienne ...lollllll
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'trouverais ça injuste
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »