ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Quelque chose qui me fait me poser des questions sur Delphine dans la vraie vie.  

Elle a parlé au moins à 2 reprises de ça et celle dont je me souviens est la suivante.  Elle se demandait si les personnes avec lesquelles elle était en chicane et avec qui elle ne parlait plus allaient venir lui parler après Loft Story...

Non mais, ché pas vous autres, mais moi, j'en ai pas des personnes avec qui je suis en chicane et avec lesquelles je ne parle plus.  

Elle, elle en a, et semble trouver ça normal.

Donc, ça me fait me poser des questions sur son ti caractère et sur ses relations avec les gens.  

Quelqu'un a-t-il pensé à ça ici, ou remarqué ça? --Message edité par eleh le 2007-12-03 01:49:30--
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Tu dois être une sainte.. Tu n'as jamais été en chicane?

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

elle a fait quoi depuis son entrée dans le loft sauf de la figuration?

c'est une fille à papa qui n'a pas sa place dans un monde d'adulte, elle aurait du rester chez ses parents (elle y restera surement jusqu'a 30 ans...)

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Mais moi, je ne comprends pas pourquoi Delphine gagnerait ? Je ne veux pas ! Elle est trop nouille ! Elle se vante d avoir battu Seb a roche papier ciseau, comme si c'était  un grand exploit. Et même ! ca été 10 à 9 ! Ouf ! Au secour, il ne faut pas qu'elle gagne; ça serait le triomphe de la petite bourgeoise qui joue la candide alors qu'elle n'est pas naive 2 secondes. Elle nous a pris tous pour des poires pour croire qu'on ne peut pas voir sa vraie nature de menteuse.

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Je ne déteste pas Delphine ou quoi que ce soit pcq  pour moi elle n'a pas été une personne influente dans le jeu. Certains disent que Thomas ce sert d'elle mais je crois que ca lui sert beaucoup plus a elle qu'à lui. Comme j'ai dit je ne la déteste pas alors j'entrerais pas dans son anti fan club mais je trouve pas qu'elle mérite de gagner.

bia

xxx
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Guignol  a écrit
 Tu dois être une sainte.. Tu n'as jamais été en chicane?

Mais non je ne suis pas une sainte (malgré mon avatar angélique  ;) )Et oui, Guignol, j'ai déjà été en chicane.  Mais je les ai réglées et je n'ai pas un paquet de personnes à qui je ne parle plus.

Entica, je connais pas grand monde qui a plein de monde avec qui ils sont en chicane et avec qui ils ne parlent plus.  Ça m'a fait penser à un côté de Delphine qu'on ne voit pas dans le loft et qui me laisserait penser qu'elle est peut-être un ti peu radicale des fois?  

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Bonne journée tous le monde n'oublier pas de voter une fois est mieux que rien du tout

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Hier pendant l'émission Delphine je n'ai pas aimer son petit air hautain quand Veronika a fait un blague concernant une enigme et aussi quand elle dansait. elle danse vraiment mal et elle met sa bouche en coeur et esseye d'être sexy mais elle avait plutot l'aire très chiante elle me semble si antipathique cette fille
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

elle est en train de regarder le video de sebastien

elle doit se dire ouchhhhhh j ai manqué qq chose  me semble , il s est passé q q chose icitte    

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Xtian b  a écritMais moi, je ne comprends pas pourquoi Delphine gagnerait ? Je ne veux pas ! Elle est trop nouille ! Elle se vante d avoir battu Seb a roche papier ciseau, comme si c'était  un grand exploit. Et même ! ca été 10 à 9 ! Ouf ! Au secour, il ne faut pas qu'elle gagne; ça serait le triomphe de la petite bourgeoise qui joue la candide alors qu'elle n'est pas naive 2 secondes. Elle nous a pris tous pour des poires pour croire qu'on ne peut pas voir sa vraie nature de menteuse.  

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Ce qui me tappe le plus avec Delphine, c'est qu'elle est comme la majorité des français par rapport au québecois: hautaine!

Les français ont toujours eu cette facilité déconcertante de faire des phrase qui prendrait normalement 10 mot et d'en faire un monologue de 4 minutes..

C'est gossant!

flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

. --Message edité par Tibibi le 2007-12-03 23:10:07--

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

je sens que papa delphine va avoir payé une bonne parti de la maison de seb ou thomas
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

stealhell  a écritje sens que papa delphine va avoir payé une bonne parti de la maison de seb ou thomas
C parfais si Thomas gagne...
Elle va avoir un died dans la maison...Mouahahah
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

sappho  a écrit
C parfais si Thomas gagne...
Elle va avoir un died dans la maison...Mouahahah

ouais .. si est prete a voir thomas baiser avec tout ce qui bouge dans la meme maison .

ya pas de probleme
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Xtian b  a écritMais moi, je ne comprends pas pourquoi Delphine gagnerait ? Je ne veux pas ! Elle est trop nouille ! Elle se vante d avoir battu Seb a roche papier ciseau, comme si c'était  un grand exploit. Et même ! ca été 10 à 9 ! Ouf ! Au secour, il ne faut pas qu'elle gagne; ça serait le triomphe de la petite bourgeoise qui joue la candide alors qu'elle n'est pas naive 2 secondes. Elle nous a pris tous pour des poires pour croire qu'on ne peut pas voir sa vraie nature de menteuse.      
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
flavyx
Stagiaire

Message par flavyx »

Je t'approuve a 101%              

Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Delphine qui gagnerait cette année
cest comme si Marie-eve aurait gagné LS3
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

LibrePenseur  a écrit

Delphine qui gagnerait cette année
cest comme si Marie-eve aurait gagné LS3

c'est comme si bush gagnait le prix nobel de la paix --Message edité par stealhell le 2007-12-05 18:05:41--
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

C'est comme si le Canadiens gagnait la coupe Stanley!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »