ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écrit
Ca me fait peur ca .......
Bin non s'tune joke il pourrait passé des annonce a T.V.A sa changera rien ..lolllllll
Mais si on regarde sur le site officiel dans la section top lofteur, on peut facilement remarquer que la popularité des tops lofteurs et pas mal similaire au personne qui ont été évincé et était au ballotage.
Donc, conclusion, si on regarde la Chouchou delphinous de la production, elle est quand meme celle qui est rester dans les top3 presque toute les semaines ainsi avec un moyenne régulière près de 40%. A ta place, je m'inquièterais un peu
Je sens qu'il va avoir une fausse alerte à la bombe dimanche (blague mais si vous aimez l'idée, fêter la ) --Message edité par masterkiller le 2007-11-30 11:23:22--
Ca me fait peur ca .......
Bin non s'tune joke il pourrait passé des annonce a T.V.A sa changera rien ..lolllllll
Mais si on regarde sur le site officiel dans la section top lofteur, on peut facilement remarquer que la popularité des tops lofteurs et pas mal similaire au personne qui ont été évincé et était au ballotage.
Donc, conclusion, si on regarde la Chouchou delphinous de la production, elle est quand meme celle qui est rester dans les top3 presque toute les semaines ainsi avec un moyenne régulière près de 40%. A ta place, je m'inquièterais un peu
Je sens qu'il va avoir une fausse alerte à la bombe dimanche (blague mais si vous aimez l'idée, fêter la ) --Message edité par masterkiller le 2007-11-30 11:23:22--
-
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écritj 'avais éffectivement senti le Fake ass a fond avec le temps Loulou comme dit dit ca saute aux yeux solide .
Pas pour rien qu'elle atire le gars le plus Fake du Loft .22 ans 600 fille pas capable de dire 3 moi qui ont de l'allure de suite ... Ouais Ouais Beau ti-couple ....
Ouai ti ti ti-couple comme tu dis!!
Pas pour rien qu'elle atire le gars le plus Fake du Loft .22 ans 600 fille pas capable de dire 3 moi qui ont de l'allure de suite ... Ouais Ouais Beau ti-couple ....
Ouai ti ti ti-couple comme tu dis!!
Rey Cheevas a écritj 'avais éffectivement senti le Fake ass a fond avec le temps Loulou comme dit dit ca saute aux yeux solide .
cest le couple le plus stupide de lhistoire de lhumanité
-
- Manitou de la Parlotte
stealhell a écrit
C'est drole quand meme, ils ont sortis Yannick le chanteur et Stéphanie la belle petite blonde "bombe d'énergie" parce qu'ils s'aimait!!!!
Ils ont pas sortis ces deux là, c'est que parce qu'ils s'aiment pas mais se manipule a 100%!!!!
La seule réponse que j'ai trouve pour expliquer le fait que ces deux tordus soit encore dans le loft!!!
C'est drole quand meme, ils ont sortis Yannick le chanteur et Stéphanie la belle petite blonde "bombe d'énergie" parce qu'ils s'aimait!!!!
Ils ont pas sortis ces deux là, c'est que parce qu'ils s'aiment pas mais se manipule a 100%!!!!
La seule réponse que j'ai trouve pour expliquer le fait que ces deux tordus soit encore dans le loft!!!
-
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle et il n'ont jamais parler d'un avenir ensemble, pourtant ya deux jours, c'était mariage-story!... À la table quand il parlait du futur, c'était pathétique de l'entendre se raconter des histoires la pauvre tite-fille, et encore plus triste de voir la face de son demi-tas... qui en disait long sur le fake de leur rapprochement, finalement.... ils sont malheureux, et ça me fait meme pas de peine...
Elle aurait pu au moins faire un semblant tout de même d'être un tout petit peu inquiète lorsque Tomas se casse le nez.
De l'amour tout ça..
Hey! Les enfants! Faut jouer la partie jusqu'à la fin..
De l'amour tout ça..
Hey! Les enfants! Faut jouer la partie jusqu'à la fin..
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
Alexandra555 a écritElle et il n'ont jamais parler d'un avenir ensemble, pourtant ya deux jours, c'était mariage-story!... À la table quand il parlait du futur, c'était pathétique de l'entendre se raconter des histoires la pauvre tite-fille, et encore plus triste de voir la face de son demi-tas... qui en disait long sur le fake de leur rapprochement, finalement.... ils sont malheureux, et ça me fait meme pas de peine...