ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
j ai jamais aimee ctte fille je ne l ai jamais sentie vraie et ce matin j ai achete tele realite et je tombe sur une article d elle lorsqu on lui demande si elle a du talent elle se vante d etre commedinne d avoir etudie a ney york et d avoir joue dans une troupe pendant deux ans je croit quelle est entrain de nous passer un quebec merci c est mon opinion
Citation :foutu merde pourquoi il i trema réapparait toujours ah yoy
http://media.putfile.com/Descrïption-suite-Seb
il ne faut pas dire le mot maudit : S-C-R-I-P-T --Message edité par les_mods le 2007-11-24 10:06:35--
http://media.putfile.com/Descrïption-suite-Seb
il ne faut pas dire le mot maudit : S-C-R-I-P-T --Message edité par les_mods le 2007-11-24 10:06:35--
-
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écritJe ne m'inscrirai pas dans un anti car je suis pas anti qui que ce soit. mais moi les française je suis pas capable. Donc pour l'Ensemble des français vivant ici et qui continue de me dire que chez eux c'est pas comme ça qu'on fait, je supporte tout ceux et celles qui sont anti Delphine.
très désagréable de se faire regarder de haut en tant que peuple...
très désagréable de se faire regarder de haut en tant que peuple...
-
- Manitou de la Parlotte
esoterikk a écrit j ai jamais aimee ctte fille je ne l ai jamais sentie vraie et ce matin j ai achete tele realite et je tombe sur une article d elle lorsqu on lui demande si elle a du talent elle se vante d etre commedinne d avoir etudie a ney york et d avoir joue dans une troupe pendant deux ans je croit quelle est entrain de nous passer un quebec merci c est mon opinion
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-