ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écritJe pensais vraiment pas embarquer dans ce fan club à deux semaines de la fin...
Pu capable de Delphine. Elle ne voit plus clair depuis qu'elle est en amouuuuuuuuuur avec Thomate. Il n'y a que Thomate de parrrrrrrrrrrfait dans le loft. En tout cas, je la trouve épaisse de rester en couple avec ce gars-là alors qu'il y a 400,000$ en jeu.
DELPHINE, c'est juste "UN" gagnant cette année, pas un ti-couple !!!!!!!!! Arrête d'essayer de mettre le "spot light" sur Thomate et pense à toi !!!!!!!!!!!
Oui oui, elle est conne maintenant. L'amour rend con.
AJOUTEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!! oui elle a bien commencée , s'est ensuite effacée derrière Tom et là elle se mets à le copier ?
Bah !
C pas le meilleur modèle et sans rire je crois pas que ses parents approuveront un tel choix .
Pu capable de Delphine. Elle ne voit plus clair depuis qu'elle est en amouuuuuuuuuur avec Thomate. Il n'y a que Thomate de parrrrrrrrrrrfait dans le loft. En tout cas, je la trouve épaisse de rester en couple avec ce gars-là alors qu'il y a 400,000$ en jeu.
DELPHINE, c'est juste "UN" gagnant cette année, pas un ti-couple !!!!!!!!! Arrête d'essayer de mettre le "spot light" sur Thomate et pense à toi !!!!!!!!!!!
Oui oui, elle est conne maintenant. L'amour rend con.
AJOUTEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!! oui elle a bien commencée , s'est ensuite effacée derrière Tom et là elle se mets à le copier ?
Bah !
C pas le meilleur modèle et sans rire je crois pas que ses parents approuveront un tel choix .
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
hahaha.. la sitaiton rey ..
J'ai écouté un peu la cam tantot ...WOW... je doit félicité Delphine... elle a pris une DÉCISION par elle même :
del- "je suis fatiguer; je crois que je vais me coucher"
elle commence a prendre des décisions!!! wow! quel initiative cet femme daffaire!! une vrai leader!! --Message edité par stealhell le 2007-11-23 02:47:51--
J'ai écouté un peu la cam tantot ...WOW... je doit félicité Delphine... elle a pris une DÉCISION par elle même :
del- "je suis fatiguer; je crois que je vais me coucher"
elle commence a prendre des décisions!!! wow! quel initiative cet femme daffaire!! une vrai leader!! --Message edité par stealhell le 2007-11-23 02:47:51--
ANTI FAN-CLUB DE DELPHINE
#1: Stealhell.
#2: REY CHEEVAS.
#3: Diaz.
#4: Takimo.
#5: Gillo.
#6: PinkLily.
#7: Lafilledesamère.
#8: Loulou55.
#9: Luna024.
#10: Princesse.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#13: Beaucerveau.
#14: Madras.
#15: Grain de sel.
#16: Visine.
#17: LibrePenseur.
#18: manitou.
#19: Alexandra555.
#20: addic-love.
#21: Alexwill2.
#22: Alexandra555.
#23: Stormbringer.
#24: apolili.
#25: Yangod.
#26: timine35.
#27: Marisopa.
#28: saibrox.
#29: Guignol.
#30: JJTROTIER.
#31: Peter Luis.
#32: Mélika.
#33: TopChi.
#34: APFSDS.
#35: shade.
#36: gazzoux.
#37: xaudrey15x.
#38: Barbadel.
#39: tweety44.
#40: Fleur de Jasmin.
#41: sylvanofdracul.
#42: Mylord.
#43: [_IrOnIk_].
#44: sylvanofdracul.
#45: princesse.
#46: LeeLa.
#47: saibrox.
#48: Barbadel.
#49: gabble.
#50: Jayco.
#51: Philss.
#52: wasi.
#53: titeeve.
#54: esoterikk.
54 membres
...Et ce n'est qu'un début!!
#1: Stealhell.
#2: REY CHEEVAS.
#3: Diaz.
#4: Takimo.
#5: Gillo.
#6: PinkLily.
#7: Lafilledesamère.
#8: Loulou55.
#9: Luna024.
#10: Princesse.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#13: Beaucerveau.
#14: Madras.
#15: Grain de sel.
#16: Visine.
#17: LibrePenseur.
#18: manitou.
#19: Alexandra555.
#20: addic-love.
#21: Alexwill2.
#22: Alexandra555.
#23: Stormbringer.
#24: apolili.
#25: Yangod.
#26: timine35.
#27: Marisopa.
#28: saibrox.
#29: Guignol.
#30: JJTROTIER.
#31: Peter Luis.
#32: Mélika.
#33: TopChi.
#34: APFSDS.
#35: shade.
#36: gazzoux.
#37: xaudrey15x.
#38: Barbadel.
#39: tweety44.
#40: Fleur de Jasmin.
#41: sylvanofdracul.
#42: Mylord.
#43: [_IrOnIk_].
#44: sylvanofdracul.
#45: princesse.
#46: LeeLa.
#47: saibrox.
#48: Barbadel.
#49: gabble.
#50: Jayco.
#51: Philss.
#52: wasi.
#53: titeeve.
#54: esoterikk.
54 membres
...Et ce n'est qu'un début!!
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour à vous,
Moi je l'aime bien pis c'est ben correct que vous l'aimez pas. Je voulais juste dire que je trouve ça drôle que ça ait pris tout ce temps avant qu'il sorte son anti fan-club, à quoi attribuer vous ce délais? Est-ce que vous l'aimiez pas du début où c'est à force de la voir qu'elle vous tape sur les nerfs? Je suis juste curieuse.
Pour moi ce fut le contraire, premier show j'ai dit; oh wachhh! J'y aime pas la face puis a force de la connaitre je la trouvais correcte.
En tout cas, c'est juste drole de voir comment les gens ont pas tous les memes feeling.
Bon bitchage
Moi je l'aime bien pis c'est ben correct que vous l'aimez pas. Je voulais juste dire que je trouve ça drôle que ça ait pris tout ce temps avant qu'il sorte son anti fan-club, à quoi attribuer vous ce délais? Est-ce que vous l'aimiez pas du début où c'est à force de la voir qu'elle vous tape sur les nerfs? Je suis juste curieuse.
Pour moi ce fut le contraire, premier show j'ai dit; oh wachhh! J'y aime pas la face puis a force de la connaitre je la trouvais correcte.
En tout cas, c'est juste drole de voir comment les gens ont pas tous les memes feeling.
Bon bitchage
minnie618 a écritBonjour à vous,
Je voulais juste dire que je trouve ça drôle que ça ait pris tout ce temps avant qu'il sorte son anti fan-club, à quoi attribuer vous ce délais?
c'est que je savais meme pas quelle existait avant la prison
javais cru remarquer qu'il y avais une fille derrierre Thomas .. mais javais aucune idée que cétait delphine
et lors de la prison .. jai fait QUI EST CETTE LOFTEUSE avec nika?
apres de dure recherche jai appris quelle se nommait Delphine dit la redoutable femme d'affaire ..et que la distance entre ces deux yeux est très faible
voila la raison du delais --Message edité par stealhell le 2007-11-23 14:53:21--
Je voulais juste dire que je trouve ça drôle que ça ait pris tout ce temps avant qu'il sorte son anti fan-club, à quoi attribuer vous ce délais?
c'est que je savais meme pas quelle existait avant la prison
javais cru remarquer qu'il y avais une fille derrierre Thomas .. mais javais aucune idée que cétait delphine
et lors de la prison .. jai fait QUI EST CETTE LOFTEUSE avec nika?
apres de dure recherche jai appris quelle se nommait Delphine dit la redoutable femme d'affaire ..et que la distance entre ces deux yeux est très faible
voila la raison du delais --Message edité par stealhell le 2007-11-23 14:53:21--
minnie618 a écritBonjour à vous,
Bon bitchage comme tu dis si bien moi c le contraire de toi car au début je l'aimais bien et au fil du temps je m'en suis désintéressée hihi!
Comme tu dis c une question de perception et c ben correct de même
Bon loft à toi aussi
Bon bitchage comme tu dis si bien moi c le contraire de toi car au début je l'aimais bien et au fil du temps je m'en suis désintéressée hihi!
Comme tu dis c une question de perception et c ben correct de même
Bon loft à toi aussi
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Moi au début c'était seulement son accent qui me tombait royalement sur les nerfs... Avec le temps, son constant minouchage avec Tom-Ass et sa façon insignifiante de défendre ses points de vues ont fait que juste le fait de la voir à l'écran me donne envie de changer de poste tellement je ne peux plus la sentir. J'espère sincèrement ne plus jamais revoir cette fille de ma vie lorsque Loft Story 4 sera terminé.
-
- Manitou de la Parlotte
-
-