ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
pinklily a écritJe serais toute seule que je l'aimerais pas +
L'an passée j'avais partie l'anti de Kim ... j'peux te dire que ça a été rough pour moi et c'est la seule raison pourquoi j'ai pas parti l'anti Delphine cette année.
Ceci dit, j'aime bien Kim en tant que pannéliste cette année
Je sait je me souvient tres bien de toi !
L'an passée j'avais partie l'anti de Kim ... j'peux te dire que ça a été rough pour moi et c'est la seule raison pourquoi j'ai pas parti l'anti Delphine cette année.
Ceci dit, j'aime bien Kim en tant que pannéliste cette année
Je sait je me souvient tres bien de toi !
-
- Manitou de la Parlotte
LibrePenseur a écrit
Moi aussi je lisais ton topic pink
meme si je postais pas
et je pense comme toi
j aimais pas kim l an passé
mais je trouve que c est une nouvelle femme cette année
elle est beaucoup plus charmante
Plus calme et posée en tout cas
Y'a aussi qu'elle s'attaquait à ma Priscilla bon
Mais pour en revenir au sujet ... j'espère que Delphine fera autre chose cette semaine que de se coller à Thomas.
Moi aussi je lisais ton topic pink
meme si je postais pas
et je pense comme toi
j aimais pas kim l an passé
mais je trouve que c est une nouvelle femme cette année
elle est beaucoup plus charmante
Plus calme et posée en tout cas
Y'a aussi qu'elle s'attaquait à ma Priscilla bon
Mais pour en revenir au sujet ... j'espère que Delphine fera autre chose cette semaine que de se coller à Thomas.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
sylvanofdracul a écritdelphine quoi dire de plus ...rien je l'ai encore entrevu en arrière de thomas à soir elle vas finir par passez a tv
tellemtn véridique, cela est ridicule une plante chanceuse j'Apelle cela. Thomas lui sert d'engrais
tellemtn véridique, cela est ridicule une plante chanceuse j'Apelle cela. Thomas lui sert d'engrais
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
loulou55 a écritDELphine declare,"le ménage ! c'est une femme qui doit faire ca a la maison "
C'est surement son papa qui lui a dit ca!!!! Franchement on est pu en 1916
Déjà que Thomas fout pas grand chose (bon ok sauf depuis une semaine pour sauver ses fesses là) alors avec des commentaires de même, il doit se dire heille j'ai pogné le jack pot: pas de ménage, elle sait que je trompe mes blondes pis a m'aime pareil, et ça a pas l'air de la dérangé l'alcool...Je comprend qu'il l'a lache pu
C'est surement son papa qui lui a dit ca!!!! Franchement on est pu en 1916
Déjà que Thomas fout pas grand chose (bon ok sauf depuis une semaine pour sauver ses fesses là) alors avec des commentaires de même, il doit se dire heille j'ai pogné le jack pot: pas de ménage, elle sait que je trompe mes blondes pis a m'aime pareil, et ça a pas l'air de la dérangé l'alcool...Je comprend qu'il l'a lache pu
Ha ! Dommage ! Je n'aime pas vraiment Chrystelle mais j'aurais bien aimé voir la gosse mohawk sur pieds quitter le loft pour voir Dellllphinouuuu brailler pour de bon pour une fois. Elle a tout cuit dans l'bec depuis le début de l'aventure. Personnellement je trouve qu'elle fait trop sa fifine... pu capable. Comme le dit la chanson sur Céline des grandes gueules: à m'énarve !
The-tchatman --Message edité par LeeLa le 2007-11-22 02:56:36--
The-tchatman --Message edité par LeeLa le 2007-11-22 02:56:36--
erfff ca aurai ete vraiment kool de voir la reaction de delphine domage que chrystelle soit partie parcque tqs a voulu guarder thomas pour le $ .tant qua moi chrystelle metai plus de vie dans le loft que la delphine qui ne fait quetre la a coter dune tomate et profiter de sa popularité.
elle va tu se faire domper pas a peu pres apres voyons sa y parait tellement dans face a la tomate qui sen fou
elle va tu se faire domper pas a peu pres apres voyons sa y parait tellement dans face a la tomate qui sen fou
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Maintenant qu'elle a gagné au super méga gros challenge de la mort que ce roche-papier-ciseau (ouffffffffff peut importe le vainqueur, fallait un méchant cerveau et de gros muscles pour jouer à ça), j'espère que Élodie va m'impressionner pour une fois en la mettant au ballotage en compagnie de son "amoureux" Thomate qui, effectivement, est pas trop sûr de l'attendre à sa sortie. Mais anyway, vu qu'elle a une combinaison et qu'il sait qu'elle va lui donner, il va sûrement en profiter pour s'en débarrasser aussi
Eh oui, une raison de plus pour dire que c'te fille l'a toujours eu facile autant dans le loft que dans la vie. Elle a gagné le fameux challenge. Même pas un challenge intellectuel, de force ou d'endurance la! Un challenge cucul ou on gagne par chance tout simplement! Franchement, roche papier ciseaux la prod est a cours d'idée ou quoi???!