ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je veux pas nécessairement être ajoutée à son anti-fan-club mais j'avoue que Delphine, depuis un bout de temps, j'ai de le misère ... Pourtant, c'était une de mes préférées. Je sais pas trop ... je trouve très irritant le fait qu'elle ne s'assume pas en tant qu'individu. Tout ce qu'elle fait ou presque, elle ramène ça à ses parents : elle veut pas frencher Thomas, mon Dieu, qu'est-ce que papa penserait, elle se plante lors des défis, mon Dieu, mon papa va être déçu, elle aurait jamais accepté de se teindre les cheveux en rouge, maman n'aurait pas été d'accord ... Ugh ... tellement turnoff ça.
Je sais que tout le monde ou presque a planté la sexo qui a justement soulevé ce point : Delphine ne s'est pas affranchie de ses parents malgré le fait qu'elle soit adulte. Mais elle était drôlement sur la coche la sexo ce soir là. Désolé.
Ce que je trouve de plus en plus désolant c'est que, contrairement à plusieurs, ce que je vois ce n'est pas une jeune femme qui se respecte et qui a de la classe, ce que je vois, c'est une jeune femme qui assume mal sa sexualité parce qu'elle est encore trop la tite feufille à papa. Et ça, ben, je suis pu capable.
Entre vous et moi, pourquoi s'inscrire à Loft Story si le jugement de ses parents l'effraie à ce point et que ça guide chacun de ses gestes ? Elle a beaucoup de trucs pas réglés cette fille là. Je crois qu'elle est dans ce sens , tout aussi superficielle que disons, Christelle.Observez-là un peu dans le loft, tout ce qu'elle fait est conditionné par ce que les autres pourraient penser. Et moi, quelqu'un qui n'assume pas son humanité, ça me tape sur les nerfs. Voilà.
Je sais que tout le monde ou presque a planté la sexo qui a justement soulevé ce point : Delphine ne s'est pas affranchie de ses parents malgré le fait qu'elle soit adulte. Mais elle était drôlement sur la coche la sexo ce soir là. Désolé.
Ce que je trouve de plus en plus désolant c'est que, contrairement à plusieurs, ce que je vois ce n'est pas une jeune femme qui se respecte et qui a de la classe, ce que je vois, c'est une jeune femme qui assume mal sa sexualité parce qu'elle est encore trop la tite feufille à papa. Et ça, ben, je suis pu capable.
Entre vous et moi, pourquoi s'inscrire à Loft Story si le jugement de ses parents l'effraie à ce point et que ça guide chacun de ses gestes ? Elle a beaucoup de trucs pas réglés cette fille là. Je crois qu'elle est dans ce sens , tout aussi superficielle que disons, Christelle.Observez-là un peu dans le loft, tout ce qu'elle fait est conditionné par ce que les autres pourraient penser. Et moi, quelqu'un qui n'assume pas son humanité, ça me tape sur les nerfs. Voilà.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Quand on dit que Delphine ne fait rien, je pense qu'on se trompe, Delphine n'arrête pas de jouer une seule minute, on n'a qu'à regarder sa façon de surveiller les caméras, l'attitude qu'elle prend quand elle est avec Thomas, elle recherche la caméra constamment et elle est très consciente de son existence.
Elle est à surveiller, elle semble innocente mais ne l'est pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Liste Officiel (Ca L'aire): déja 14 Anti - Delphioux ...
Membre:
#1: Stealhell , fondateur.
#2: REY CHEEVAS .
#3: Diaz.
#4: Takimo.
#5: Gillo.
#6: PinkLily.
#7: Lafilledesamère.
#8: Loulou55.
#9: Luna024.
#10: Princesse.
#11: Carpe Diem
#12: SeniorMarcos
#13: Beaucerveau
#14: Madras
Bienvenue a tous
Membre:
#1: Stealhell , fondateur.
#2: REY CHEEVAS .
#11: Carpe Diem
#12: SeniorMarcos
Bienvenue a tous
je veux devenir membre .
plus capable de la voir faire des minouches .
et qu'apporte t-elle au jeu ? 0 niet rien depuis le début .
elle veut se faire des tites zamies.
pis elle gagne la Vespa et était pas au ballo?
Hein ? j'comprends plus rien mouâ là!
Elle et Élo pû capable
plus capable de la voir faire des minouches .
et qu'apporte t-elle au jeu ? 0 niet rien depuis le début .
elle veut se faire des tites zamies.
pis elle gagne la Vespa et était pas au ballo?
Hein ? j'comprends plus rien mouâ là!
Elle et Élo pû capable
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
ANTI FAN-CLUB DE DELPHINE
#1: Stealhell
#2: REY CHEEVAS.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#15: Grain de sel
#16: Visine
déja 16membres
...Et ce n'est qu'un début!!
#1: Stealhell
#2: REY CHEEVAS.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#15: Grain de sel
#16: Visine
déja 16membres
...Et ce n'est qu'un début!!
Diaz a écritje pensais qu'on t'avait expulsé vers la France pour accommodement déraisonable avec Camembert?
Heureux de te revoir parmis nous tu veux rire suivre camembert en France , j'm'a capôté ben raide . Des plans que j'me réveille plus
Heureux de te revoir parmis nous tu veux rire suivre camembert en France , j'm'a capôté ben raide . Des plans que j'me réveille plus
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
Diaz a écritje pensais qu'on t'avait expulsé vers la France pour accommodement déraisonable avec Camembert?
Heureux de te revoir parmis nous
Bin non c'est pas méchant pour 2 cenne ce ti-stealhell la ..
Si tu le voé ta rienque a le flatter , pis la tu le flatte , pis tu le flatte ...je l'ai tu dit tul Flattte..lolllll
- Grain de sel
Heureux de te revoir parmis nous
heureusement, certains modérateurs ont une belle ouvertures desprit
j ai aimé sa presentation au debut
1.
mais elle s est completement transformé
en ti bébé gaga naive immature nounoune
avec sa relation avec thomas
2.
son choix de thomas comme relation
par rapport a son niveau a elle
coté intellectuel, maturité, classe
(du moins dans sa presentation gala d ouverture)
le moins qu on puis dire, tres discutable
3.
et sa relation avec thomas
remporte tout les prix de CuCu ketaine
et est un redoutable somnifere --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-18 16:11:47--
1.
mais elle s est completement transformé
en ti bébé gaga naive immature nounoune
avec sa relation avec thomas
2.
son choix de thomas comme relation
par rapport a son niveau a elle
coté intellectuel, maturité, classe
(du moins dans sa presentation gala d ouverture)
le moins qu on puis dire, tres discutable
3.
et sa relation avec thomas
remporte tout les prix de CuCu ketaine
et est un redoutable somnifere --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-18 16:11:47--
Carpe Diem a écritDelphine est jolie et s'exprime bien mais ça s'arrête là...C'est la sangsue du loft qui se doit se coller à Thomas pour se faire voir aux quotidiennes sinon on ne l'a verrait presque jamais...Son jeu est nul et elle arrive presque toujours dernière dans les challenges qu'il soit intellectuel ou physique...Quant on pense que Thomas a eu plus de bonnes réponses qu'elle, c'est tout dire...J'embarque dans le club...Et je prédis que ce club des anti-Delphine va croître à une vitesse vertigineuse...Mieux vaut tard que jamais...
exact j'embarque !!!!
exact j'embarque !!!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Grain de sel a écritQuand on dit que Delphine ne fait rien, je pense qu'on se trompe, Delphine n'arrête pas de jouer une seule minute, on n'a qu'à regarder sa façon de surveiller les caméras, l'attitude qu'elle prend quand elle est avec Thomas, elle recherche la caméra constamment et elle est très consciente de son existence.
Je ne suis pas de ton avis.
Le fait qu'elle soit consciente des caméras, je ne le discute pas, mais est-ce que cela fait d'elle une joueuse à surveiller? Là je suis moins sûre. Je pense qu'elle s'imagine simplement faire comme Stéphanie dans le LS2, être la gentille attendrissante que le publique fera gagner sans que la gentille attendrissante en question ne fasse quoi que ce soit pour... cela dit, Stéphanie en faisait quand même plus que Delphinou...
Question de point de vu sans doute.
Je ne suis pas de ton avis.
Le fait qu'elle soit consciente des caméras, je ne le discute pas, mais est-ce que cela fait d'elle une joueuse à surveiller? Là je suis moins sûre. Je pense qu'elle s'imagine simplement faire comme Stéphanie dans le LS2, être la gentille attendrissante que le publique fera gagner sans que la gentille attendrissante en question ne fasse quoi que ce soit pour... cela dit, Stéphanie en faisait quand même plus que Delphinou...
Question de point de vu sans doute.
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!