Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
LibrePenseur a écritVous avez un lien pour l entrevue
radio energie
ou la production est interviwer?
merci
http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php
Je crois qu'il les garde pour 3 jours après la diffusion, si une personne sait comemnt conserver ces ficheirs ce serait bon, pour les éventues poursuites de Seb contre TQS
radio energie
ou la production est interviwer?
merci
http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php
Je crois qu'il les garde pour 3 jours après la diffusion, si une personne sait comemnt conserver ces ficheirs ce serait bon, pour les éventues poursuites de Seb contre TQS
-
- Manitou de la Parlotte
Le pire dans tout ça, c'est que la relation de confiance entre les gens qui investissent de l'argent pour supporter un joueur et TQS est probablement rompu à cause de ça. Si un gars peut avoir accès aux résultats des votes et foutre à la dernière minute le nombre suffisante de votes pour gagner, qui peut avoir confiance en l'importance de son vote ? Si TQS n'a pas prévu de règles pour contrôler ça, il ne doit pas s'attendre à ce que les gens aient confiance en eux.
Ça se compare à un délit d'initié cette affaire-là. Si un ministre ou un haut dirigeant d'une compagnie X dévoile à une autre personne qu'un gros contrat va être octroyé à une compagnie Y et que celui qui en est informé achète alors massivement des actions de la compagnie Y, elle commet un délit d'initié. Or, c'est un acte criminel passible de prison. Le vote massif pour Cass ressemble à cela. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-07 07:19:25--
Ça se compare à un délit d'initié cette affaire-là. Si un ministre ou un haut dirigeant d'une compagnie X dévoile à une autre personne qu'un gros contrat va être octroyé à une compagnie Y et que celui qui en est informé achète alors massivement des actions de la compagnie Y, elle commet un délit d'initié. Or, c'est un acte criminel passible de prison. Le vote massif pour Cass ressemble à cela. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-07 07:19:25--
Soleil47 a écrit A vrai dire, je ne crois pas en cet énoncé.
Presque tous ceux ou celles qui écoutent Gildor à Caféine, s'accordent pour dire qu'il n'a aucune crédibilité et là, tout d'un coup Gildor dit cela et une grosse partie des gens vont croire ce qu'il vient de dire???? Non, merci pour moi.
Il a peut-être dit la FTQ en parlant des employés pour qui Cass travaille (en passant, je ne sais même pas pour qui il travaille).
Mais cela me surprendrait beaucoup que la FTQ se soit servi de l'argent des contribuables pour supporter un candidat qui participe à une télé-réalité.
ON donne bien de la crédibilité a qui on veut quand ca nous arrange
Presque tous ceux ou celles qui écoutent Gildor à Caféine, s'accordent pour dire qu'il n'a aucune crédibilité et là, tout d'un coup Gildor dit cela et une grosse partie des gens vont croire ce qu'il vient de dire???? Non, merci pour moi.
Il a peut-être dit la FTQ en parlant des employés pour qui Cass travaille (en passant, je ne sais même pas pour qui il travaille).
Mais cela me surprendrait beaucoup que la FTQ se soit servi de l'argent des contribuables pour supporter un candidat qui participe à une télé-réalité.
ON donne bien de la crédibilité a qui on veut quand ca nous arrange
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Personne ne peut contester le vote du publique voyons.....
C'est ça la vie des téléréalités....
Lorsque tu es dans une téléréalité et que tu as des amis(s) à l'extérieur cela de donne des votes.
Et plus, tu as des amis(es) plus tu as des votes.
Et plus, tu es gentil dans la vrai vie.... plus tu as des amis(es) et encore plus de votes.
Et plus, tu es gentil dans la téléréalité plus tu es aimés plus tu a des votes et encore plus de grosses campagnes de financement.
Donc, personne ne peut rien contre ça...
Car les téléréalités sont le reflet de la vrai vie.... regarde ton cercle d'amis(es) et regarde pouquoi elle est plus petite ou plus grande qu'un autre.
Si elle est petite et que ce n'est pas parce que tu es une personne super timide donc tu as ta réponse....
L'amitié c'est plus fort que l'amour.....
Lorsque tu es dans une téléréalité et que tu as des amis(s) à l'extérieur cela de donne des votes.
Et plus, tu es gentil dans la vrai vie.... plus tu as des amis(es) et encore plus de votes.
Et plus, tu es gentil dans la téléréalité plus tu es aimés plus tu a des votes et encore plus de grosses campagnes de financement.
Car les téléréalités sont le reflet de la vrai vie.... regarde ton cercle d'amis(es) et regarde pouquoi elle est plus petite ou plus grande qu'un autre.
Si elle est petite et que ce n'est pas parce que tu es une personne super timide donc tu as ta réponse....
Starlette a écritPersonne ne peut contester le vote du publique voyons.....
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
LibrePenseur a écritEncore plus simple
une limite de 25$ de vote
par numero de telephone
ou compte IP internet sur leur site web
ou no de carte de credit
par ballotage ou finale
Rendu comme c'est là, ils devraient aussi limité les votes sur Top Lofteur à une fois par jour
une limite de 25$ de vote
par numero de telephone
ou compte IP internet sur leur site web
ou no de carte de credit
par ballotage ou finale
Rendu comme c'est là, ils devraient aussi limité les votes sur Top Lofteur à une fois par jour
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Je viens d'écouter les entrevues sur 98,5 sur le net..
Une dame dit qu'elle a voulu voter pendant la finale et quand elle a appelé..elle avait le choix entre Delphine et Thomas..Elle a voté pour Delphine.Elle était décue alors elle a rappelé..Maintenant Delphine a été éliminé..Là elle a pu voter pour tous les lofteurs sauf Sébastien!
Comme la plupart d'entre vous..Je n'ai rien contre Cass..Il a été un bon joueur mais personne ne le percevait comme grand gagnant.Je voyais plus Thomas ou Sébastien car tout le long du show on parlait que d'eux!Oui on parlait de Cass mais pas autant que les 2 autres joueurs..
Ca m'a quand meme surprise!
Et s'il y a eu une "fraude",ca va surement sortir au grand jour..Comme pas du tout!On ne le saura p-etre jamais!
La c'est Cass et on ne peut pas y enlever le prix..Trop tard maintenant!
Une dame dit qu'elle a voulu voter pendant la finale et quand elle a appelé..elle avait le choix entre Delphine et Thomas..Elle a voté pour Delphine.Elle était décue alors elle a rappelé..Maintenant Delphine a été éliminé..Là elle a pu voter pour tous les lofteurs sauf Sébastien!
Comme la plupart d'entre vous..Je n'ai rien contre Cass..Il a été un bon joueur mais personne ne le percevait comme grand gagnant.Je voyais plus Thomas ou Sébastien car tout le long du show on parlait que d'eux!Oui on parlait de Cass mais pas autant que les 2 autres joueurs..
Ca m'a quand meme surprise!
Et s'il y a eu une "fraude",ca va surement sortir au grand jour..Comme pas du tout!On ne le saura p-etre jamais!
La c'est Cass et on ne peut pas y enlever le prix..Trop tard maintenant!
Starlette a écritPersonne ne peut contester le vote du publique voyons.....
L'amitié c'est plus fort que l'amour..... Je crois que le débat n'est pas à savoir si Cass a plus d'amis que Sébastien mais bien à savoir si des informations concernant les votes ont été divulgué avant la fin.Si quelqu'un a payé par exemple 20 000$ en sachant que c'était cette somme qui était suffisante pour faire gagner Cass,LA c'est grave et triché.
Si par contre la somme a été payé sans aucune information sur les votes,et bien la quoi que pas fair play du tout,ce n'est pas ''tricher'' au sens propre.
L'amitié c'est plus fort que l'amour..... Je crois que le débat n'est pas à savoir si Cass a plus d'amis que Sébastien mais bien à savoir si des informations concernant les votes ont été divulgué avant la fin.Si quelqu'un a payé par exemple 20 000$ en sachant que c'était cette somme qui était suffisante pour faire gagner Cass,LA c'est grave et triché.
Si par contre la somme a été payé sans aucune information sur les votes,et bien la quoi que pas fair play du tout,ce n'est pas ''tricher'' au sens propre.
apbt a écrit
Thomas était à 28% ou 29% ces dernières semaines, il n'est jamais monté plus haut que 34 ou 37% pourtant il était populaire. Véronika était à une affaire comme 46%, regardez son supposé nombre de votes, c'est de la bs ce top lofteur, voyons si on peut se baser sérieusement là-dessus
Surtout quand l'on sait qu'il y en a plusieurs même qui votaient 50 fois par jours sur le même lofteurs!!!!!!!!
voir si le sondage sur tqs est représentatif!!!! ouffff
Thomas était à 28% ou 29% ces dernières semaines, il n'est jamais monté plus haut que 34 ou 37% pourtant il était populaire. Véronika était à une affaire comme 46%, regardez son supposé nombre de votes, c'est de la bs ce top lofteur, voyons si on peut se baser sérieusement là-dessus
Surtout quand l'on sait qu'il y en a plusieurs même qui votaient 50 fois par jours sur le même lofteurs!!!!!!!!
voir si le sondage sur tqs est représentatif!!!! ouffff
belle_cécille a écrit
.... et bloquer l'accès à ceux qui savent comment changer d'adresse IP :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
j'me dis que s'ils sont capable de savoir le nombre de votes d'avance ( ) sont capable de beaucoup de trucs
j'me dis que s'ils sont capable de savoir le nombre de votes d'avance ( ) sont capable de beaucoup de trucs
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Manitou de la Parlotte
J y suis aller peut etre un gros 4 fois dans toute la saison votez sur le top lofteur
Et je peu parier qu en voyant votre omnipresence sur le forum
Je suis sur que les fan de tomas y allait pas souvent eux votez la dessus hen?
De toute maniere,
Je peux pas le savoir j avais pas le temps de lire
les topic de fanclub tomas delphine ou anti-seb
moi --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-07 13:43:57--
Et je peu parier qu en voyant votre omnipresence sur le forum
Je suis sur que les fan de tomas y allait pas souvent eux votez la dessus hen?
De toute maniere,
Je peux pas le savoir j avais pas le temps de lire
les topic de fanclub tomas delphine ou anti-seb
moi --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-07 13:43:57--
Je ne vois pas pourquoi les fans de Sébastien auraient voté plus assidument sur le top lofteur que les fans de n'importe quel lofteur. Moi-même, mon lofteur préféré était Sébastien et je ne votais presque jamais.
Chaque lofteur devait avoir des fans qui votaient souvent et d'autres qui ne votaient pas. De là à dire que tous les fan de Cass étaient plus discret que ceux de Sébastien, ça je n'y crois pas. Je crois que Cass a droit à sa victoire, mais cette victoire n'était pas causée par un plus grand nombre de supporters par rapport aux autres lofteurs.
Chaque lofteur devait avoir des fans qui votaient souvent et d'autres qui ne votaient pas. De là à dire que tous les fan de Cass étaient plus discret que ceux de Sébastien, ça je n'y crois pas. Je crois que Cass a droit à sa victoire, mais cette victoire n'était pas causée par un plus grand nombre de supporters par rapport aux autres lofteurs.
à la lumière de tout ce que j'ai lu sur les forum à propos de cette victoire "à l'araché" je comprendrais que les votes du prochain LF5 se fassent par les lofteurs eux-mêmes. Se sont eux qui sont en présence des autres et de tout ce qui se pase dans le loft. Pourquoi TQS n'e ferait pas l'expérience de ce genre....oups...de cette facon de faire par élimination.
...les animaux sont l'avenir de l'humanité...
phoebe a écritLes maison Bonneville ne voulait peut-etre pas avoir le 'méchant Sébastien' comme gagnat de leur maison...? Il préférait le 'bon Matthieu Cass' qui en plus travaille sur la construction...
Qui d'autre aurait pu mettre 20 000 $$ de meme direct en dernière minutes ?!
Peut-être que Bonneville économisait beaucoup d'Argent en ayany Cass comme gagnant. Ils font juste lui fournir les matériaux pour construire la maison
Qui d'autre aurait pu mettre 20 000 $$ de meme direct en dernière minutes ?!
Peut-être que Bonneville économisait beaucoup d'Argent en ayany Cass comme gagnant. Ils font juste lui fournir les matériaux pour construire la maison

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet a écritDans tout les concours les personnes proches de l'organisation ne peuvent pas voter. Crisse, mon chum est sur le CA de la caisse pop de mon village et j,avais pas le droit de participer à un ti-concours de 500$ l'année passée Justement pour éviter les spéculations de ce genre.
Donc, non Bonneville ne peut pas voter, je suis sûre.
Chummy est un homme puissant
Donc, non Bonneville ne peut pas voter, je suis sûre.
Chummy est un homme puissant

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!