Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt  a écrit

C'était occupé sérieux?
J'ai un peu de misère avec ça, j'ai voté plusieurs fois par jour en suite à toutes heures du jour et même la nuit et ça n'était JAMAIS occupé, pas de danger que ça m'arrive à moi ça de me sauver de l'argent

J'ai voté hier pendant la quotidienne, mon chum aussi... pis après quelques essais, nous avons eu la ligne
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

AnyKeyz  a écritJe lis et j'entends toute sorte de chose depuis le résultat surprise d'hier.

Mais dans tout ça, mes pensées vont à Cass et je suis un peu peiné : Pour les prochaines semaines, mois et peut-être années, il aura à répondre à ces insinuations comme quoi il n'a gagné qu'à cause des levées de fond.

Pour un gars compétitif comme lui, ça va être difficile. Il n'était pas parmi mes favoris, mais il me semble un très bon gars et il ne mérite pas d'avoir à faire face à une situaiton sur laquelle il n'a eu aucun contrôle.

En ce sens, mes pensées vont vers lui... moi j ai écouté la radio à matin et le monde etait outré de voir que c'était Cass qui avait gagné .Meme si les lodteur etait la a la radio le monde appellait pour leur dire ca .

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Strophe  a écrit

C'est moi qui a fait le coup à mon chum... J'ai proposé un challenge de roche-papier-ciseau à mon chum pour savoir qui allait voter ... pis il a gagné.    

Mais j'ai téléphoné quand même pour voter pour Thomas.  

Vilaine, tu as annulé son vote !    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Si Sebastien aurait été le grand gagnant le monde aurait chialer quand même mais Cass le méritait lui aussi de gagner .
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

zweeky  a écritC'était aussi pire les autres années, c'est juste que le monde ne voyait pas à l'avance les préférés du public sur le site internet.

Les 2 premières filles gagnantes, Julie de LS1 et Stéphanie de LS2 n'étaient sûrement pas les préférées du public.

Je ne sais pas pour Julie, mais Stéphanie était vraiment la préférée du public.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Dans son vidéo de présentation il nous avait présenté Cass comme un illusionniste et un magicien.Or le seule tour de magie qu`il a fait dans la Loft est sa victoire de hier soir.On le félicite..
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Char Aznable  a écritDans son vidéo de présentation il nous avait présenté Cass comme un illusionniste et un magicien.Or le seule tour de magie qu`il a fait dans la Loft est sa victoire de hier soir.On le félicite..

C'est vrais, je l'avais oublié ça, j'me rapelle justement avoir dit à mon mari, qu'il ferait un bon show avec son coté magicien  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

j ai l impression que tout depends de la region d ou tu viens car j arrive de me promener et sur 50 personnes que j ai rencontre 32 m ont dit avoir vote pour Cass et souvenez vous lorsque les mamams des lofteurs ont visites le loft , la maman de Cass avait dit que du monde lui donnait de l argent sur la rue pour voter pour son fils

p.s. J habite la region de St-Jean --Message edité par redingote le 2007-12-06 13:25:49--
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Biche  a écritÀ tous ceux qui sont déçus du comment et pourquoi ,nous allons devoir le digérer.
Quand on connait bien le syndicat FTQ ,des membres et de l'organisation de ce syndicat ,leur slogan :L'UNION FAIT LA FORCE
et c'est ce qui est arrivé hier soir
AUCUN LOFTEUR  n'aurait pu gagner contre Cass avec cette appui à la base NON  PERSONNE

Je l'ai dit et je le répète: les levées de fonds devraient être interdites. Ça n'a juste aucun bon sens. Je suis contre les levées de fonds, d'autant plus que dans le cas de Cass, ça se fait depuis la première semaine. J'aurais vraiment honte de gagner de cette façon. Je refuserais d'avoir le prix, je pense. Il n'y a aucun mérite à gagner comme ça. Le système de votes est à revoir absolument. Et ils veulent faire un Loft Story 5, en plus? Bonne chance, TQS!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Strophe  a écritTk, je peux dire que dans mon entourage, les gens étaient tous fans de Thomas ou de Sébastien. Certains suivaient LS aussi sur internet, et certains regardaient juste les émissions.

Ceux qui aimaient Sébastien, voulaient qu'ils gagnent bien sûr... mais ils étaient prêts à admettre la victoire de Thomas.

Idem pour les fans de Thomas... ils étaient prêts à admettre la victoire de Sébastien.

Mais Cass ?!!!  

Ok, il a gagné... la machine derrière lui a été la plus forte. C'est pas un drame. Reste que ça me laisse un arrière goût.

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Paradoxale  a écrit

Je l'ai dit et je le répète: les levées de fonds devraient être interdites. Ça n'a juste aucun bon sens. Je suis contre les levées de fonds, d'autant plus que dans le cas de Cass, ça se fait depuis la première semaine. J'aurais vraiment honte de gagner de cette façon. Je refuserais d'avoir le prix, je pense. Il n'y a aucun mérite à gagner comme ça. Le système de votes est à revoir absolument. Et ils veulent faire un Loft Story 5, en plus? Bonne chance, TQS!

Comment veux-tu avoir le contrôle sur la façon de voter des gens et les activités qu'ils font?!? Toutes les émissions où il faut voter ont ce problème et je ne vois pas trop comment on pourrait régler ça! Même Canadian Idol avec ses votes gratuits se fait souvent déjouer parce que des salles se font louer par les parents/autres amis pour faire le plus d'appels possibles 24/24h...

Bonne chan'!

Merci NancyL1980! Merciii!

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

JoLRoD  a écrit

Comment veux-tu avoir le contrôle sur la façon de voter des gens et les activités qu'ils font?!? Toutes les émissions où il faut voter ont ce problème et je ne vois pas trop comment on pourrait régler ça! Même Canadian Idol avec ses votes gratuits se fait souvent déjouer parce que des salles se font louer par les parents/autres amis pour faire le plus d'appels possibles 24/24h...

Bonne chan'!

Je n'appuie pas cette manière de voter et c'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas vraiment suivi Loft Story cette année et que je ne suivrai pas Loft Story 5 l'année prochaine si ça reste comme ça. Oui, ils ont besoin de chance pour arriver à trouver une solution, mais je pense que c'est quand même nécessaire parce que c'est juste rendu stupide à ce point-ci. Pourquoi les gens investiraient dans des votes s'ils savent que ça ne change rien puisque c'est la machine derrière le lofteur qui le fait gagner? Qui va vouloir payer maintenant que tout le monde sait comment ça se passe, que Cass a gagné grâce à l'appui de la FTQ et que personne ne pouvait le détrôner à cause de ça? Personnellement, savoir que je me fais fourrée, ça ne me donne pas le goût d'investir. Ce qui est dommage, c'est que les gens vont probablement continuer à payer malgré ça et ça va juste encourager TQS à nous fourrer encore plus. Ça me dépasse un peu, mais bon... si le monde veut dépenser dans le vide, c'est de leurs affaires. Moi, je vais juste écouter quelque chose de meilleur ailleurs. --Message edité par Paradoxale le 2007-12-06 13:56:03--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

le fait qu un lofeteur reste dans le loft quand il est baloté,
c est que les gens votes et ca comprend tou sle monde,,,

Cass a gagner et meme si il aurait eu le Canada de son coté,
c est honete, les gens ont payer et acheter des votes,
certains ont penser que le pere De Dekphine aurait fait ca...
certain ont accuser Thomas d avoir les cages aux sports du Quebec derriere lui....

Casse etait mon 3 iemes choix, mais je suis contente qu il ait gagner sans vomir sur les lofteurs, comme un certain gars qui a gagner 75,000

alors ce que vous ne savez pas...c est que deja le dimanche soir, TQS sait qui sera le lofteur sauver,,,,apres le dimanche les votes sont pris mais pas compilé, alors on vote dans le vide,,,j ai toujours voter le vendredi ou samedi,
d ou je sais ca....un personne qui travail sur le show,,,,je vous dirai pas son nom...vous comprendrez ....

mais pour en revenir a Cass ...Bravo
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

diana  a écritle fait qu un lofeteur reste dans le loft quand il est baloté,
c est que les gens votes et ca comprend tou sle monde,,,

Cass a gagner et meme si il aurait eu le Canada de son coté,
c est honete, les gens ont payer et acheter des votes,
certains ont penser que le pere De Dekphine aurait fait ca...
certain ont accuser Thomas d avoir les cages aux sports du Quebec derriere lui....

Casse etait mon 3 iemes choix, mais je suis contente qu il ait gagner sans vomir sur les lofteurs, comme un certain gars qui a gagner 75,000

alors ce que vous ne savez pas...c est que deja le dimanche soir, TQS sait qui sera le lofteur sauver,,,,apres le dimanche les votes sont pris mais pas compilé, alors on vote dans le vide,,,j ai toujours voter le vendredi ou samedi,
d ou je sais ca....un personne qui travail sur le show,,,,je vous dirai pas son nom...vous comprendrez ....

mais pour en revenir a Cass ...Bravo

Me semble que tu en mets une couche de trop... Pourquoi la production sollicite-t-elle le vote pendant le gala?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Vreeni
Novice

Message par Vreeni »

Beppo  a écrit

Me semble que tu en mets une couche de trop... Pourquoi la production sollicite-t-elle le vote pendant le gala?

$$$$$$$$$$$
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Redingote  a écritj ai l impression que tout depends de la region d ou tu viens car j arrive de me promener et sur 50 personnes que j ai rencontre 32 m ont dit avoir vote pour Cass et souvenez vous lorsque les mamams des lofteurs ont visites le loft , la maman de Cass avait dit que du monde lui donnait de l argent sur la rue pour voter pour son fils

p.s. J habite la region de St-Jean  
Il vient de là
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Redingote  a écritj ai l impression que tout depends de la region d ou tu viens car j arrive de me promener et sur 50 personnes que j ai rencontre 32 m ont dit avoir vote pour Cass et souvenez vous lorsque les mamams des lofteurs ont visites le loft , la maman de Cass avait dit que du monde lui donnait de l argent sur la rue pour voter pour son fils

p.s. J habite la region de St-Jean  

Cass était le préféré de ma mère, elle ne me parlait que de lui, elle vient de montréal

Ceci dit, je crois que beaucoup de grand maman, ainsi que de jeune fille, aimaient bien cass et ont voté pour lui

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Vénus84  a écritJe lis un peu partout que les gens sont très frustrés. De toute les années de loft story, je n'ai jamais vu ça. On dit dans un autre topic que même le très sérieux Paul Arcand en parlait ce matin à son émission. Il dit recevoir une tonne de courriels et que les gens veulent des explications pour faire la lumière sur cette histoire.

J'aimerais bien me joindre à eux et faire entendre ma voix en envoyant une courte lettre à TQS. Quelqu'un a-t-il l'adresse courriel?

p.S. Je vous invite à en faire autant. Je ne veux surtout pas que l'histoire se repète l'année prochaine... À ce que je constate il n'y a pas qu'ici sur le forum que les gens sont consternés.  C'est partout comme ça, même venant de ceux qui ne fréquentent pas les forums.  Donc je me dis qu'il y a vraiment eu achat de bloc massif et qu'il est passé devant les 3 favoris du public.  La question est de savoir s'il faut s'en objecter puisque c'est le risque du jeu.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Patate13  a écrit

Je ne sais pas pour Julie, mais Stéphanie était vraiment la préférée du public.  
Et pourtant entre stéphanie et dominique le résultat des votes était serré.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

tipet  a écritQuand Thomas a été éliminé j'ai fait HEIN!!!! et après je me suis dit, bon ça va être entre Delph et Seb. Là Delphine a été éliminé, là j'ai refait HEINNN!? Ben là je me disais trop facile, Seb gagne tout, j'étais déçue poru Thomas

Mais jamais au grand jamais je n'ai pensé à Cass qui gagne, même aps une seule seconde. Ça été pareil pour moi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »