Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

apbt  a écrit
Jalnad,
Pourquoi tu dis que ça aurait moins suprenant de voir Véro gagner avant Cass?

Simplement parce qu'il me semble que dans les sondages Véro avait plus de votes que Cass, je suis peut etre dans le champ aussi, mais a mon sens je pense que personne ne voyait Cass gagner, il était probablement le dernier favorie des finaliste du coté des gars, comme Élodie du coté des filles.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MayClo  a écritJe n'ai pas écouté la Gala hier, disons que j'ai décroché de LS, mais j'ai vu l'annonce du gagnant hier sur le site (il y a les vidéos) et mais franchement, bien que je m'attendais pas à ça, je pensais que Thomas allait gagner, et bien, je suis extrêmement contente pour Cass d'avoir gagné !

Je dois être l'une des seules en fait

t'es pas la seule  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Kimy-li  a écritQuand on pense au vote gratuit pour la combinaison c'était le choix du public et cela a été Seb et Delphine.....Je n'aime pas Seb mais ca été le choix du public pareil. Delphine a également gagné le scooter par choix du public (mais c'était juste entre les filles)

Alors je ne comprend vraiment pas que Cass c'est faufilé pour gagner LS4 et dans mon entourage j'ai jamais entendu son nom comme potentiel gagnant.

Il voulait battre Thomas a tout prix mais cette victoire doit lui laisser un gout vraiment amer car c'est pas lui qu'il l'a battu . Il a les prix mais il a pas du tout la faveur du public.

Je ne suis pas certaine mais je crois que les votes ne se faisaient que sur internet ce qui pour moi n'est pas tout à fait significatif ,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Je ne crois pas ce que Guildor a dit ce matin
que la FTQ a pris dans leur fond pour Cass
mais il se peut que les gars de la construction
ait donné volontairement
Comme plusieurs ont dit cet argent + les campagne
de sauvetage non utilise ca devait representer
un bon nombre de vote

Meme un fan de Sebastien pouvait ne pas le voir comme
grand gagnant
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Je ne suis pas certaine mais je crois que les votes ne se faisaient que sur internet ce qui pour moi n'est pas tout à fait significatif ,

Exact , que sur internet.
Je sais que ca pas rapport avec ton message ....

Mais
Pis non c'est pas a la grandeur du québec qu'on voulait voir thomas ou sébastien gagner.Ca serait le fun de cesser de généraliser.Sur le forum , sur quelques autres forums , sur internet...
Ca veut pas dire que c'est tout le québec.

Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

masterkiller  a écrit

regarde le date du post....
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397

Ouin cé la production qui décide mais quand la production évince un lofteur, elle nous fait passé ça sur le dos !  Le Québec a décidé de faire gagner... CASSSSS....  PFFFFFFFFFFFFFFFFFFf  Cé pas le Québec pantoute... et moi, je ne crois pas à ça du tout que le FTQ va dépenser l'argent de ses membres pour sauver un Lofteur.  Ça n'a tout simplement aucun sens.  Eh oui, dans 1 jour, ils vont encore nous sortir une autre raison... vote massif en bloc, FTQ... et ensuite ??? Ils mentent bien mal !  
Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

Kapoue  a écrit

Ouin cé la production qui décide mais quand la production évince un lofteur, elle nous fait passé ça sur le dos !  Le Québec a décidé de faire gagner... CASSSSS....  PFFFFFFFFFFFFFFFFFFf  Cé pas le Québec pantoute... et moi, je ne crois pas à ça du tout que le FTQ va dépenser l'argent de ses membres pour sauver un Lofteur.  Ça n'a tout simplement aucun sens.  Eh oui, dans 1 jour, ils vont encore nous sortir une autre raison... vote massif en bloc, FTQ... et ensuite ??? Ils mentent bien mal !    

Heille mon mari est dans la construction et la plupart des gars dans la construction ne suivent même pas Loft Story !  Mon chum en a juste rencontré un en 2 mois et demi qui écoutait Loft Story et celui-ci prenait pour Sébastien !  Donc... je ne me laisse pas embarquer dans ces mentries là moi !
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

valno22  a écrit
Je pense la même chose que toi. Tout ça nous fait que dire que c'est l'argent qui fait élir les gagnants et non leur jeux ou leur personnalité ou bien encore leur taux de fans. Et je trouve ça dommage, parce que c'est un show pour ça et non pour l'argent que ça devrait être.

Jacques Parizeau vient de dire à la radio que c'est l'Argent et les Votes ethniques qui ont fait gagner Cass... S'il le dit ,c'est que c'est vrai...

Bonne journée à tous et on garde sa bonne humeur... --Message edité par carpe diem le 2007-12-06 12:08:25--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

De toute manière je suis pas sur que tout le Québec suis loft story, quand même juste au tour de moi la majorité ne l'écoute même pas, alors voté, on y pense même pas et moi non plus je ne crois pas que de grande compagnie on du temps a perdre avec ça

Vive l'amitié Francine
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Carpe Diem  a écrit

Jacques Parizeau vient de dire èa la radio que c'est l'Argent et les Votes ethniques qui ont fait gagner Cass... S'il le dit ,c'est que c'est vrai...

Bonne journée à tous et on garde sa bonne humeur...  

Vive l'amitié Francine
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit
Exact , que sur internet.
Je sais que ca pas rapport avec ton message ....

Mais
Pis non c'est pas a la grandeur du québec qu'on voulait voir thomas ou sébastien gagner.Ca serait le fun de cesser de généraliser.Sur le forum , sur quelques autres forums , sur internet...
Ca veut pas dire que c'est tout le québec.

Je pense qu'on assiste actuellement au phénomène Forum-réalité... ce qui se passe sur internet est loin d'être la réalité, on a fait comme les lofteurs.. on a vécu 10 semaines dans une bulle en s'obstinant, en bitchant... pis on vient de se réveiller  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

À la personne qui a dit que les filles s'inscriront pas à Loft Story si y'a juste un gagnant.... j'y crois plus ou moins....

L'année passé, s'il aurait eu juste un gagnant, ça aurait quand même été KIM... Entre ellet JP, c'est sure que c'est KIM qui aurait eu plus de votes!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Oui j'ai été extrêmement surprise de la victoire de Cass, et un peu déçue, puisque je voulais voir gagner Sébastien.

Par contre je ne crois pas du tout que TQS soit à blamer de quoi que ce soit. Ça me parrait impossible qu'ils puissent avoir truqué les votes. Ils auraient trop à perdre en faisant ça, et rien du tout à gagner.

Je ne crois pas non plus que la victoire de Cass soit illégitime.Pour les levées de fonds, c'est possible que cette victoire leur soit en partie ou en tout attribuée, mais je crois que ça fait partie du jeu et qu'elles ne sont en rien illégales ou amorales. De toute façon comment déterminer la limite entre ce qui pourrait être acceptable ou non si TQS voulait empêcher les levées de fonds?

Faudrait-il faire comme lors des élections et ouvrir des bureaux de votes et exiger des papiers d'identité pour pouvoir voter?

Et pour ceux qui sont tristes pour Cass du fait qu'il pourrait avoir l'impression de ne pas mériter sa victoire, il a quand même une maison, une voiture et 25 000$ pour se consoler.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

LeeLou  a écrit

Ici on vis un engouement différent du téléspectateur qui ne suit pas le net...

vous avez bien raison le forum fait tout la différence je crois

Vive l'amitié Francine
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Je pense qu'on assiste actuellement au phénomène Forum-réalité... ce qui se passe sur internet est loin d'être la réalité, on a fait comme les lofteurs.. on a vécu 10 semaines dans une bulle en s'obstinant, en bitchant... pis on vient de se réveiller  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carpe Diem  a écrit

Jacques Parizeau vient de dire à la radio que c'est l'Argent et les Votes ethniques qui ont fait gagner Cass... S'il le dit ,c'est que c'est vrai...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Exact, je pensais même pas que ça se pouvait! j'ai déjà écouté S-A (sans venir sur le forum)mais ça n'a rien à voir avec ça, sur le DB c'est quasi 24h/24, y a des vidéos, des discussions, des sondages, des fc, des rivalités aussi lol, ça n'a rien à voir avec seulement écouter la quotidienne à la télé...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Vénus84  a écritCe matin, à CKOI, Anne-Maire Withenshaw a expliqué que même si Cass a gagné, il n'était pas dans les favoris et même pas dans les 3 premiers les plus aimés du loft. Elle (qui semble avoir des contacts à TQS à cause de son ancienne émission) a affirmée qu'elle connaissait la raison de cette victoire et qu'il s'agissait tout simplement d'achat en bloc massifs grâce à des levées de fonds.

Alors, je me dit que c'est vraiment injuste ... Celui qui fait le meilleur show et qui est le plus aimé du public DEVRAIT gagner. Sinon, à quoi bon tout ces ballotages et ces votes payants. Je n'ai rien contre Cass, je l'aimais bien, mais j'ai reçu plein d'appels hier et c'était la consternation. Les gens n'en revenaient pas et avait l'impression de s'être fait avoir.

Je trouve ça dommange pour Cass aussi de gagner de cette façon. Avec tout ce qu'il a dit dans le loft, il semble être un garçon d'honneur. Il ne voulait pas gagner quand ce n'était pas mérité de sa part. Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra tout cela et qu'en quelque sorte, sans le vouloir, il a volé la victoire à quelqu'un d'autre.

C'est donc dire que si l'année prochaine, un candidat à des parents très riches, il est certain de gagner s'il se rend dans les 6 derniers finalistes. Ça me déçoit énormément tout cela...

C'est pas injuste du tout à mon avis. Le meilleur show de mesquinerie c'est pas tout le monde qui aime ça.Sébastien était pas le plus aimé du public.

Et pour les achats en bloc massif..ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre lofteur.

Finalement la déception d'hier soir c'est que le favori d'un tel a pas gagné. Moi je suis déçue que Thomas a pas gagné, d'autres le sont pour Sébastien, d'autres pour Véronika.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Moi je suis très heureuse que Cass soit le gagnant et ceux qui ont été acharner sur Seb ou Thomas oublie que d'autre lofteur était aimer également......
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Carpe Diem  a écrit

hein...votes ethnique?  
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »