Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écritMoi je suis vraiment déçue que Thomas gagne rien....il méritait quelque chose, ça je suis vraiment convaincue.

Ce que Thomas a gagné durant LS4:

Thomas :
$2000.00 (tir au poignet
Voyage qu'il partage avec Cass
$2000.00 dans la boîte aux lettres
Voyage pour 2 au Mexique (Défi photos des évincés)  
Appareil photo numérique
$3000.00 (poker)
Les vêtements du Bal en BLanc
Un laissez-passer pour le prochain bal en blanc
Un jeu de twester (Défi twester extrême)
Un voyage Mexique pour 2(Défi twester extrême)
Wii(Défi Sébas a disparu)
Forfait évasion pour 2 pour 2 nuitée et journée de ski(pour être l'un des 6 finalistes)

J'ajoute des vêtements Guess, c'est peu pour ce que TQS a fait comme profits avec lui, j'aurais aimé qu'il ait une combinaison mais bon c'est ça..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Redingote  a écrit
Oui mais tu dois avouer que cette annee le forum a derape plus d une fois

Encore hier dans un des messages on dit que quequ une de la famille a Cass a du se mettre a genoux devant le grand boss

Donc avec un accueil de ce genre on se tient bien peinard

Bon, j'espère qu'on se mettra pas à bitcher le forum quand même? Personne ne tord un bras à personne pour venir ici là.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Honnêtement, y'as-tu quelqu'un qui peut me dire qu'il n'a pas été très surpris d'entendre le nom de Cass hier ?

Je veux bien croire que dans la vie nous avons parfois des surprises... mais quand ça fait 10 semaines que tu vois les lofteurs, que les gens parlent de LS, de leur préférences, etc... les résultats sont prévisibles. Tu sais entre qui ça va se jouer. Que tu sois d'accord ou pas avec le choix final... tu le comprends, tu t'y attendais.

Là, ça sort de nulle part.

Je ne dis pas que y'a eu magouille... je dis juste que le vote final ne représente pas la réalité, n'est pas représentatif de l'aventure LS4.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

D'accord avec toi Leelou...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Redingote  a écrit

Encore hier dans un des messages on dit que quequ une de la famille a Cass a du se mettre a genoux devant le grand boss

Donc avec un accueil de ce genre on se tient bien peinard Pour ma part
Il était moins tentant de parler de Cass ,voyant tout l'engouement envers Thomas et Sébastien.Ne pas parler de Cass était aussi un moyen de pas voir le meme dénigrement envers lui que les 2 autres ont eu.Pas de chicanes , pas de tensions , pas trop de bitchage sur lui.
J'étais contente moi qu'on en parle peu   --Message edité par leelou le 2007-12-06 10:06:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

je ne soupçonne pas vraiment TQS d'avoir  traffiqué les votes car je ne les crois pas assez stupides pour donner la victoire à l'un des moins populaires, au lieu de Thomas ou Delphine, ce qui aurait été beaucoup moins louche...

Je crois que les votes en bloc massifs par les partisans de Cass est la véritable explication, et ça démontre quelque chose : le système de votation est à revoir. Si on désire que les résultats soient représentatifs de la popularité de chaque lofteur, il faudrait que chaque personne ait le même nombre de vote. Je suis bien conscient que ce serait difficile à contrôler . Les votes par internet sont faciles à traffiquer, en vidant la mémoire cache et les fichiers temporaires de l'ordinateur, etc. De plus, j'ignore s'il existe un système qui permettrait un nombre de vote précis par numéro de téléphone.

Mais enfin...je crois que ce serait la meilleure avenue pour éviter que le portefeuille et l'organisation derrière les lofteurs ne deviennent à nouveau les facteurs déterminants pour la victoire.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Redingote  a écrit

Il se dit des choses comme ça chaque année à la finale... et parfois bien pire, et pourtant les contents ne se gênent pas pour le manifester

C'est rare qu'une victoire fait autant l'unanimité... mais malheureusement c'est pas dans le bon sens.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Strophe  a écritHonnêtement, y'as-tu quelqu'un qui peut me dire qu'il n'a pas été très surpris d'entendre le nom de Cass hier ?

Je veux bien croire que dans la vie nous avons parfois des surprises... mais quand ça fait 10 semaines que tu vois les lofteurs, que les gens parlent de LS, de leur préférences, etc... les résultats sont prévisibles. Tu sais entre qui ça va se jouer. Que tu sois d'accord ou pas avec le choix final... tu le comprends, tu t'y attendais.

Je ne dis pas que y'a eu magouille... je dis juste que le vote final ne représente pas la réalité, n'est pas représentatif de l'aventure LS4.

Mettons que pour la premièr fois depuis l'histoire de LS....J'etais surpris de voir Cass gagné hier soir mais bon c'tun jeux et j'aime mieux vois cass sortir gagnant que bien d'autres!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe  a écritHonnêtement, y'as-tu quelqu'un qui peut me dire qu'il n'a pas été très surpris d'entendre le nom de Cass hier ?

J'ai été très surprise pour ma part, j'avoue. J'étais sous le choc de voir Thomas rejoindre les évincés, et quand ils ont nommé Cass j'étais comme ça
je m'attendais tellement que c'était Sébastien....
J'ai écrit un mot à mon chum qui partait au boulot à 2hres cette nuit, lui il détestait Cass depuis qu'il avait mis Francis au début de la chaîne d'immunité, il m'a fait un gros signe d'interrogation sur la feuille...  
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

dantafee_  a écritFranchement

1  peut-être que les fans de Cass ne vont pas massivement sur le site de LS TQS

2  Si la gang de Cass a réussis les levées de fond, peut-être parceque cass était aimé... (irais-tu , donnerais-tu pour une levée de fond qui ne t'interesse pas)

3  Je suis sur internet régulierement et je n'allais que très très rarement voter sur le site de tqs... 1 ou 2 fois seulement de toute la saison.

Envoyer massivement des lettres aux médias, tout se que ça peut faire, c'est enlever la chance de l'interet pour d'autre LS

Les journalistes qui se sont basé sur les coups de coeur, top lofteurs sur le site de tqs, n'est vraiment pas représentatif de la réalité.

Sebastien était un gros joueur, mais le qc n'a pas aimé son genre de game... Oui il a mis la marde et a fais SON show devant la tit camera... Mais le Qc n'est pas prête a endosser un crosseur (comme game)...

Je crois qu'au Qc, le rôle des méchants aimé est réservé au vrais acteurs...  

Je n'ai pas aimé le supposé rôle de méchant que Sébastien c'est donné, surtout qu'il le fesait dans le dos des autres lofteurs, cependant, je le verrais dans un vrais rôle, genre mister bean  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je dit que tout ça c'est joué à la dernière semaine. Vu que Cass n'a pas été souvent au ballotage les grandes compagnies avaient en massse d'argent pour le faire gagner et ça on ne pouvait savoir. Pour ça la grande surprise quand Marie a dit son nom. Mais je suis contente pour Cass.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

On était 4 à le regarder...et 4 à être complètement outré quand ils ont annoncé CASS....on a tous crier HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

WTF

Tous était persuadé de la victoire de Thomas ou Sébastien...m,ais Cass....cest presqu'aussi pire que si Élodie avait gagné ou Véronika.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit Pour ma part
Il était moins tentant de parler de Cass ,voyant tout l'engouement envers Thomas et Sébastien.Ne pas parler de Cass était aussi un moyen de pas voir le meme dénigrement envers lui que les 2 autres ont eu.Pas de chicanes , pas de tensions , pas trop de bitchage sur lui.
J'étais contente moi qu'on en parle peu    
Je comprends ton point Leelou... mais même toi tu admets que Thomas et Sébastien étaient les lofteurs qui soulevaient le plus les passions. Ceux qui soulèvent les passions... habituellement, ils gagnent.

Tu aimais beaucoup Cass, mais peux-tu me dire sans broncher que tu n'as pas été EXTRÊMEMENT surprise de sa victoire ?
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Redingote  a écrit

Sérieux ?  
Voyons donc, on peut être surpris de la victoire de Cass, se rabattre sur les commenditaires, mais de là à tomber dans une telle bassesse  

Puis je regrette, mais ceux qui sont content pour Cass, dites le haut et fort, vous avez le droit de l'exprimer  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Quand Thomas a été éliminé j'ai fait HEIN!!!! et après je me suis dit, bon ça va être entre Delph et Seb. Là Delphine a été éliminé, là j'ai refait HEINNN!? Ben là je me disais trop facile, Seb gagne tout, j'étais déçue poru Thomas

Mais jamais au grand jamais je n'ai pensé à Cass qui gagne, même aps une seule seconde.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On avait pas prévu non plus la sortie de Christelle..
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Je peu vous dire que j'ai été surprise de résultat car dans mon entourage les votes était divisé entre Thomas et Sébastien j'ai de la difficulté a comprendre que Cass est grand gagnant et je pense que nous sommes plusieurs a penser de même. Hier matin a Cafeine ils avaient annoncé que le duel était entre Sébastien et Thomas donc je ne pense pas que Casse est le grand gagnant dans les coeurs des Québécois
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Que de monde qui veulent faire la lumière sur ce phénomène qui a toujours existé dans les télé-réalité soit les votes massif proveant de campagne de financement.

Ce que je me demande moi, c'est mais qu'est-ce que ça change à votre vie qu'un ou l'autre ait gagné? N'avez-vous pas de cause plus importante pour laquelle vous battre?

Moi aussi je ne voyais pas du tout Cass gagnant, je ne souhaitait pas que Sébastien râfle tout mais de là à crier à l'injustice, à la tricherie et tout, ben j'aime mieux me concentrer sur l'injustice des enfants qui n'auront pas de Noël cette année parce qu'aucune levée de fond n'aura été faite pour eux, sur l'injustice des enfants qui partent pour l'école sans déjeuner chaque matin de l'année parce que leurs parents ou leur mère monoparentale n'a plus rien dans le frigo.

Loft story, ce n'est qu'un émission de télé là
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Je comprends ton point Leelou... mais même toi tu admets que Thomas et Sébastien étaient les lofteurs qui soulevaient le plus les passions. Ceux qui soulèvent les passions... habituellement, ils gagnent.

Tu aimais beaucoup Cass, mais peux-tu me dire sans broncher que tu n'as pas été EXTRÊMEMENT surprise de sa victoire ?
Surprise oui , extremement je ne saurais dire.J'ai été surprise parce qu'en voyant comment ca se passait ici je me disais quil avait pas grand chance ces derniers temps ,mais j'ai longtemps cru quil serait celui qui gagnerait.
Je sais pas trop strophe , cette année tout a été différent,a mon avis bien sur.
Il y avait ce joueur qui apportait de quoi de nouveau (sébastien) .J'ai l'impression que ca a tout de meme changé la donne sur le forum.
C'était plus aggressif ,autant en positif qu'en négatif.

Mais bon ce n'est que mon avis , jsuis peut etre din patates.

Je dirais jamais que les levées de fonds ont aucun rapport a la victoire , mais je dirais jamais quil y a juste ca.
Sur le forum cette année on s'est trompé a quelques reprises tout de meme.Chose assez rare les autres années. --Message edité par leelou le 2007-12-06 10:20:39--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dantafee_  a écritMoi aussi quand Thomas a été éliminé j'ai faite onnnnnnnnnnnn les mains sur ma bouche

Quand Delphine éliminé oh shit

J'ai eu peur que Seb gagne

Quand Cass a gagné j'ai fait HO right YEs Yes Yes...    

Ça ressemble à ça moi aussi

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »