Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

missy74
Stagiaire

Message par missy74 »

les temps on changer je trouve dans les premier loft story les gens ne fesais pas de levee de fond comme ca messemble donc pour faire loft story ca prend 1 campagne presque electoral si je comprend bien j avoue avoir ete tres surprise moi aussi que cass gagne je m attendais a thomas ou seb  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Tout le monde est outré, mais bizarrement tout le monde a fait des pieds et des mains pour organiser des petittes levées de fonds....

On a toujours des raisons pour chialer et les rumeurs vont toujours bon train.

Delphine et la compagnie de son père
Sébastien et le favoritisme de la production
Thomas et la cage aux sports

Si les levées de fonds pour Cass ont fait qu'il en sort gagnant c'est qu'il avait des fans qui devaient l'aimer un tit peu quand même .......c'était quand même pas une campagne de charité  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
babus
Novice

Message par babus »

tqs a tricher il a choisie son chou chou lolll on voit pas les vote il peux choisir qui il veux et on peux pas le savoir tqs sont pas honnaitre

go thomas
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

masterkiller  a écritPeut être (on peut toujours réver) que le prochain loft n'aura pas de vote du public comme dans Big Brother et que seul les lofteurs pourront s'éliminer entre eux  

Et comme dans BB les exclus votent pour le grand gagnant vue qu'ils ont été dans la même game ca éviterait le gros crossage entre joueur également car si tu y vas trop fort ca peut jouer contre toi à la fin

Mais oublions ca car les votes est une très grosse source de revenu pour ce genre d'émission ici au Québec
babus
Novice

Message par babus »

et casse le maitre du loff ses le chou chou du maitre de pui le debue de laventure lol

go thomas
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

babus  a écritet casse le maitre du loff ses le chou chou du maitre de pui le debue de laventure lol

Pourtant j'ai lu un peu partout ici que la production avantageait toujours Sébastien

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Même les journalistes pensaient comme nous. Voici un début d'article paru dimanche:

LOFT STORY 4
Deux candidats sérieux
Pascale Lévesque
02-12-2007 | 12h59

Moins de quatre jours avant la grande finale de Loft Story 4. Encore en lice pour remporter le gros lot: Sébastien, Thomas, Mathieu "Cass", Élodie, Delphine et Véronika. Deux vrais gagnants potentiels, quatre figurants...

Soyons francs et réalistes: Sébastien le machiavélique vilain et Thomas le bourreau des coeurs sont les deux seuls candidats sérieux à la victoire de cette 4e édition du Loft.

...

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Kimy-li  a écrit

Et comme dans BB les exclus votent pour le grand gagnant vue qu'ils ont été dans la même game ca éviterait le gros crossage entre joueur également car si tu y vas trop fort ca peut jouer contre toi à la fin

Mais oublions ca car les votes est une très grosse source de revenu pour ce genre d'émission ici au Québec

Oui cest sur..
Le public pourrait peut etre voter pour les prix de la semaine.
Qui mérite le prix cette semaine?
Ou trouver plus de commandite loll

C'est beau rêver...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

formule  a écritEn tout cas, Cass va savoir à la longue qu'il n'était pas le favori du public.  Je ne voudrais pas être à sa place.  C'est voler le titre du grand gagner.

À quoi sert d'être le plus populaire si tu ne gagnes pas?

De tout temps, on a toujours su qui serait le grand gagnant, mais hier soir, ca été la surprise totale, le moins populaire qui gagne .  On aura tout vu.
Voler le titre du grand gagnant
il ne l as pas volée, il l as gagné...ce n est pas lui qui l as pris, ils lui ont donné... donc ou est le volage de la part de Cass
et dans les coupe de coeur, il était égalitée avec Seb et Thomas a 51% et pareil das le meilleurs lofteurs
donc les beuglages qu il était pas aimé , moi sa me passe par dessus la tete et je lui dit encore une fois BRAVO mon CAS
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Pourtant j'ai lu un peu partout ici que la production avantageait toujours Sébastien

Ou thomas , c'est selon  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vénus84  a écritMême les journalistes pensaient comme nous. Voici un début d'article paru dimanche:

LOFT STORY 4
Deux candidats sérieux
Pascale Lévesque
02-12-2007 | 12h59

Moins de quatre jours avant la grande finale de Loft Story 4. Encore en lice pour remporter le gros lot: Sébastien, Thomas, Mathieu "Cass", Élodie, Delphine et Véronika. Deux vrais gagnants potentiels, quatre figurants...

Soyons francs et réalistes: Sébastien le machiavélique vilain et Thomas le bourreau des coeurs sont les deux seuls candidats sérieux à la victoire de cette 4e édition du Loft.

...

Le 3/4 de ce qu'elle mets sur papier elle le copie d'ici  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Toute cette controverse montre qu'il est temps de changer la manière de déterminer les gagnants dans le cadre de téléréalités. Le vote populaire doit être abandonné car il donne prise à toute sorte de magouilles et irrégularités.

Fan de téléréalité !
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

bob1959  a écritToute cette controverse montre qu'il est temps de changer la manière de déterminer les gagnants dans le cadre de téléréalités. Le vote populaire doit être abandonné car il donne prise à toute sorte de magouilles et irrégularités.

Tout à fait d'accord!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

masterkiller  a écritPeut être (on peut toujours réver) que le prochain loft n'aura pas de vote du public comme dans Big Brother et que seul les lofteurs pourront s'éliminer entre eux  

Pourquoi pas?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ishhh je ne croirais pas...Juste à voir comment un vilain a été accueilli par le public, il serait assez surprenant que le Québec veule d'un Big Brother Les québécois ne sont pas attirés par les lofteurs stratégiques ou joueurs. Ils préfèrent les gens qui restent eux-mêmes, authentiques.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

apbt  a écrit

Pourquoi pas?

1. TQS est dans rouge
2. Le système de vote est surement le revenu #1 du Loft
3. perte Argent
4. perte cash
5. perte dollars

voila pourquoi!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

phosie  a écrit

Mettons que ça aurait été plus comprenable que ce soit Thomas, il était aimé pas mal pour être sauvé 6 fois...

Oui mais toute la saison j'ai lu ici que c'était la cage aux sports qui sauvait son cul

Tout ça pour dire que quand c'est pas le nôtre on chiale, tant que c'est l'argent qui va mener la patente, ça va être comme ça, puis même de pire en pire je dis, ça va être une lutte féroce les prochaines levées de fonds ishhhh!!
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

bob1959  a écritToute cette controverse montre qu'il est temps de changer la manière de déterminer les gagnants dans le cadre de téléréalités. Le vote populaire doit être abandonné car il donne prise à toute sorte de magouilles et irrégularités.
200% d'accord avec toi!  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

C'était aussi pire les autres années, c'est juste que le monde ne voyait pas à l'avance les préférés du public sur le site internet.

Les 2 premières filles gagnantes, Julie de LS1 et Stéphanie de LS2 n'étaient sûrement pas les préférées du public.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

zweeky  a écritC'était aussi pire les autres années, c'est juste que le monde ne voyait pas à l'avance les préférés du public sur le site internet.

Les 2 premières filles gagnantes, Julie de LS1 et Stéphanie de LS2 n'étaient sûrement pas les préférées du public.

Julie a gagné par pitié à cause de la méchante Mélanie qui lui faisait la vie dure, et Stéphanie à cause du pas fin Mathieu qui voulait rien savoir d'elle.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »