Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

chainsaw
Stagiaire

Message par chainsaw »

thomas

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Beaucerveau  a écrit

Dis-toi qu'on peut être fan de Thomas comme on adhère à une religion.  On cesse de se poser des question et on récite, tel une prière "Seb ne fait rien dans le loft, Seb ne fait rien dans le Loft, Seb ne fait rien dans le Loft, Seb ne fait rien dans le Loft, amen"

Et ça peut s'ajouter aussi aux pro-seb
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ce serait tout une finale ces deux-là ensemble. Un rappel du dernier référendum. Peu importe le gagnant la moitié du Québec va babounner l'autre.

L'ombre et la lumière
L'intelligence et la supidité
Le babouin et le babouin
La vérité et la vérité
Le dieu et le dieu

Le 5 décembre la moitié des voteurs vont pleurer et le premier janvier, bonne année, toute le monde s'embrasse.    

supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

[couleur=#00f00e]bon la on se calme , a part la cage au sport a gatineau on ne vote pas pour thomate la seule chance qu'il a de gagner c'est que les ailes de poulet se mettent `a voter a part cela oubliez cela ....l'intelligence des gens de gatineau es plus élevé que cela. Alors on respire et on vas tous au st-hubert apprendre a voter au ailes de poulet au cas ou que les ailes de la cage se mettent a voter.[/couleur]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

supermartine  a écrit[couleur=#00f00e]bon la on se calme , a part la cage au sport a gatineau on ne vote pas pour thomate la seule chance qu'il a de gagner c'est que les ailes de poulet se mettent `a voter a part cela oubliez cela ....l'intelligence des gens de gatineau es plus élevé que cela. Alors on respire et on vas tous au st-hubert apprendre a voter au ailes de poulet au cas ou que les ailes de la cage se mettent a voter.[/couleur]

Juste deux mots: édifiant et mature!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ayayaille  a écrit
Ben là...  S'il ne fait rien dans le loft, on peut dire qu'il dérange pas à peu près.

Tom depuis le début est de tous les conflits dans le loft. La première semaine, le patron seb l'a pointé  comme le premier à se débarrasser, dès la 2e semaine la moité du lof complotait contre lui, la 3e semaine c'était confirmé, la moitié du loft l'haissait. En outre, chaque semaine, il était de la majorité des défis et celui qu'on se plaisait à dénigrer ou à caliner. Il fait en plus partie des trois qui ont contribué au coté sentimental attendu des Lofts... et ce, autrement qu'en tombant dans la baise classique  et la vulgarité des LS passés.

Alors mettons qu'on ne peut trop nier l'apport de Tom cette année.

Ceci dit, rien ne bat, à mon avis, l'originalité de Seb.  C'est lui qui a fait que LS4 a une origianlité p/r aux années dernières.  C'est lui qui maintient l'intéret de tous ceux qui n'auraient jamais suivis LS4 et de tous les autres qui auraient depuis longtemps décrochés.  Pour ça, il mérite amplement sa place en finale et p-e une victoire.  

Tout ce que tu décris comme étant l'apport de Thomas dans le loft correspond entièrement à la vision que je porte à son égard. Il ne fait rien qui ne soit provoqué par les autres. Il subit. L'enfouerré lui lance un défi et il le relève. Thomas n'a de vie que celle que les autres lui ont donnée et définie. Tu as très bien décrit le personnage.

--Message edité par Beppo le 2007-11-12 13:29:21--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Mais au moin y grouille Seb a part de jaser a une caméra il ne fait rien  et c est toujours parreille du vraie radotage c est plate a la longue
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mimi22  a écritMais au moin y grouille Seb a part de jaser a une caméra il ne fait rien  et c est toujours parreille du vraie radotage c est plate a la longue

Il est toujours dans le loft et a été sauvé deux fois par le public. Tant qu'à ne rien faire, c'est assez payant, tu ne trouves pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

D'après moi Thomas a autant de chance sinon plus que Sébastien de l'emporté car rendu ou il se sont rendu c'est fort.

Oui je prend pour Thomas ,ma signature le dit bien mais je ne suis pas aveugle et vois ce que les autres font .
Si Sébastien tarde trop a faire son jeu comme il le dit , ca peut lui nuire car présentement ils lisent en lui et c'est pas bon pour lui.Il fait son gros possible mais je doute de ses chances .  :/      

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Je ne peux pas croire que le public fasse gagner un criminel qui conduit en état d'ébriété.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je ne vois pas qui peut battre Thomas et surtout qu'en dehors du loft Thomas semble avoir un gros fan club ce que Sébastien ne doit pas avoir.
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Jean  a écritJe ne vois pas qui peut battre Thomas et surtout qu'en dehors du loft Thomas semble avoir un gros fan club ce que Sébastien ne doit pas avoir.
Je pense que les 2 ont un très gros fan club. Si on se fie au domaine bleu c'est eux qui ont les plus gros fan club
alexie-coco
Illustre Pie

Jean  a écrit    j'espère que sa job en hiver c'est pas de conduire des charrues dans les rues de Gatineau  

franchement...
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Lafilledesamère  a écritJe ne peux pas croire que le public fasse gagner un criminel qui conduit en état d'ébriété.  j'espère que sa job en hiver c'est pas de conduire des charrues dans les rues de Gatineau  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

alexie-coco  a écrit
Je pense que les 2 ont un très gros fan club. Si on se fie au domaine bleu c'est eux qui ont les plus gros fan club
Oui mais je parlais de quelque d'organiser qui permet de ramasser de l'argent pour acheter des votes, Thomas est mieux équiper.
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Jean  a écrit    j'espère que sa job en hiver c'est pas de conduire des charrues dans les rues de Gatineau  

Thomas, les charrues, il les conduit pas, il les monte!
alexie-coco
Illustre Pie

Jean  a écrit Oui mais je parlais de quelque d'organiser qui permet de ramasser de l'argent pour acheter des votes, Thomas est mieux équiper.

C'est vrai qu'il a des bonnes organisations derrière lui mais je pense que Seb en a aussi (un petit tour dans son fan club te le prouvera  ;) )
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

alexie-coco  a écrit
C'est vrai qu'il a des bonnes organisations derrière lui mais je pense que Seb en a aussi (un petit tour dans son fan club te le prouvera  ;) ) Tant mieux, à première vue, ce séb solitaire, sans trop de charisme, difficile d'imaginer qu'il a su se faire une grosse machine derrière lui tandis que Thomas, charismatique dynamique, sorteux et tout me semble plus fort.
C'est pour ca que dans un duel je vois Thomas gagnant.
alexie-coco
Illustre Pie

Jean  a écrit Tant mieux, à première vue, ce séb solitaire, sans trop de charisme, difficile d'imaginer qu'il a su se faire une grosse machine derrière lui tandis que Thomas, charismatique dynamique, sorteux et tout me semble plus fort.
C'est pour ca que dans un duel je vois Thomas gagnant.

J'espère que tu as raison  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

alexie-coco  a écrit
J'espère que tu as raison    Ca m'étonne que tu espères, je te croyais plus que convaincu que ca  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »