Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

bizou37  a écrit
Est-ce une pointe vers mon commentaire?????
si oui, je n'ai pas dit que le monde qui aimait Seb etaient souffrants??? je lui ai demander si il ou elle aimerait ce faire dire ça en réponse que les fans de Thomas sont des filles façile,,,,je crois que tu as mal interprété mon message  

Bah non lolll c'était pour faire de l'humour t'inquiete pas j'avais compris hihi  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Tiffanys  a écrit

Bofff faut pas s'en faire à de tels commentaires.  Ça veut tout dire sur la personne qui dit de tel propos.

Mais à force d'en lire, ça donne une sacré mauvaise image aux pro-sébatien.  C'est dommage pour eux.

je pense qu'il y a ce genre de commentaires dans tous les camps, en général je trouve les fans de Sébastiens comiques et super organisés, on a qu'à lire sur leur fan club pour sentir leur engagement envers Sébastiens, dommage que dans toutes organisations il y a des extrémistes. (désolé pour ce jugement sur des forumeurs, je le ferai plus)

pour en revenir au topic, C'est vraiment plus égal que je le pensais et ce qui me fait peur c'est que si Thomas affrontait Sébastiens dans un ballotage à plus de deux et bien Sébastiens s'en sauverait toujours, ses fans feraient bloc derrière lui.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

myrale  a écrit

je pense qu'il y a ce genre de commentaires dans tous les camps, en général je trouve les fans de Sébastiens comiques et super organisés, on a qu'à lire sur leur fan club pour sentir leur engagement envers Sébastiens, dommage que dans toutes organisations il y a des extrémistes. (désolé pour ce jugement sur des forumeurs, je le ferai plus)

pour en revenir au topic, C'est vraiment plus égal que je le pensais et ce qui me fait peur c'est que si Thomas affrontait Sébastiens dans un ballotage à plus de deux et bien Sébastiens s'en sauverait toujours, ses fans feraient bloc derrière lui.

Puis nous, nous ferions bloc derrière Thomas! je ne vois pas Sébastien plus avantagé que Thomas à ce niveau-là, y a des fans de Sébastien qui aiment d'autres lofteurs tout comme y a des fans de Thomas qui en apprécient d'autres aussi, je pense qu'il ne faut pas juste se fier à ce qu'on peut lire ici sur le DB, il y a le public qui ne vient pas sur Internet qui a son mot à dire, faut pas oublier ça
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

apbt  a écrit

Puis nous, nous ferions bloc derrière Thomas! je ne vois pas Sébastien plus avantagé que Thomas à ce niveau-là, y a des fans de Sébastien qui aiment d'autres lofteurs tout comme y a des fans de Thomas qui en apprécient d'autres aussi, je pense qu'il ne faut pas juste se fier à ce qu'on peut lire ici sur le DB, il y a le public qui ne vient pas sur Internet qui a son mot à dire, faut pas oublier ça

à moins que je me trompe les fans de Thomas aiment aussi Cass et Delphine tandis que les fans de Sébastiens aiment....Sébastiens parcequ'il joue un rôle différent. Et à date les sondages du Domaine bleu se sont toujours révélés exacts cette année.
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Je pense que c'est d'avoir les yeux fermés de penser qu'il n'y aurait pas une division des vote.

Le meilleur moyen de le savoir c'est de l'essayer

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

myrale  a écrit

à moins que je me trompe les fans de Thomas aiment aussi Cass et Delphine tandis que les fans de Sébastiens aiment....Sébastiens parcequ'il joue un rôle différent. Et à date les sondages du Domaine bleu se sont toujours révélés exacts cette année.

J'aime bien Delphine et Cass mais en finale je voterais pour Thomas, y a des fans de Sébastien qui aiment Thomas aussi en passant...puis on ne sait pas encore à quelle sorte de finale on aura droit
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pieham  a écritJe pense que c'est d'avoir les yeux fermés de penser qu'il n'y aurait pas une division des vote.

Le meilleur moyen de le savoir c'est de l'essayer

On verra bien qui a raison!
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

apbt  a écrit

J'aime bien Delphine et Cass mais en finale je voterais pour Thomas, y a des fans de Sébastien qui aiment Thomas aussi en passant...puis on ne sait pas encore à quelle sorte de finale on aura droit

Thomas, à un contre un, sort tous les lofteurs actuellement. Son adversaire le plus coriace à un contre un serait Sébastien.

Maintenant, si on se place en situation de finale, avec disons Delphine, Veronika et Crystal chez les filles et Thomas, Cass et Sébastien chez les gars.. La quasi-totalité des fan de Sébastien seront derrière lui alors que, dans le groupe qui voterait pour Thomas dans des un contre un, il y a en a une portion qui préfère Delphine et une portion qui préfère Cass.

Il ne faut pas oublié non plus que Delphine n'a jamais été au ballotage, que Cass n'y a été qu'une fois, que Sébastien y a été 2 fois alors que Thomas aura un minimum de 5 ballotages d'ici la fin (en incluant la finale)

Tout ça me laisse croire que, si ces 6 lofteurs-là sont de la finale, Sébastien a de forte chances de l'emporté. À moins que toutes les cages aux Sports du Qc se rangent derrière Thomas mais bon, avec un système de votation du public, rien n'est impossible!

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Sherwood  a écrit

Thomas, à un contre un, sort tous les lofteurs actuellement. Son adversaire le plus coriace à un contre un serait Sébastien.

Maintenant, si on se place en situation de finale, avec disons Delphine, Veronika et Crystal chez les filles et Thomas, Cass et Sébastien chez les gars.. La quasi-totalité des fan de Sébastien seront derrière lui alors que, dans le groupe qui voterait pour Thomas dans des un contre un, il y a en a une portion qui préfère Delphine et une portion qui préfère Cass.

Il ne faut pas oublié non plus que Delphine n'a jamais été au ballotage, que Cass n'y a été qu'une fois, que Sébastien y a été 2 fois alors que Thomas aura un minimum de 5 ballotages d'ici la fin (en incluant la finale)

Tout ça me laisse croire que, si ces 6 lofteurs-là sont de la finale, Sébastien a de forte chances de l'emporté. À moins que toutes les cages aux Sports du Qc se rangent derrière Thomas mais bon, avec un système de votation du public, rien n'est impossible!

Bon enfin des paroles sensé sur ce topic.  d'ici 2 minutes qqun va surement te dire encore une fois que ce n'est pas grace aux cages au sport que Thomas remporte et bla et bla....

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Pas pire ca pris 10 minutes

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

pieham  a écrit

Bon enfin des paroles sensé sur ce topic.  d'ici 2 minutes qqun va surement te dire encore une fois que ce n'est pas grace aux cages au sport que Thomas remporte et bla et bla....

ce n'est pas grace aux cages au sport que Thomas remporte  (quand même 4 ballotages)

mais je suis malheureusement d'accord avec votre analyse sur la division des votes   --Message edité par myrale le 2007-11-08 13:21:16--
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

pieham  a écritPas pire ca pris 10 minutes

c'est parce que je ne l'ai pas vu avant  
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

myrale  a écrit

ce n'est pas grace aux cages au sport que Thomas remporte  (quand même 4 ballotages)

mais je suis malheureusement d'accord avec votre analyse sur la division des votes    

Ça donne quand même un méchant bon coup de pouce, non?

Tant mieux pour lui si toutes les cages aux sports du Québec décidaient de le pousser vers la victoire... ça rendrait tout simplement sa victoire moins glorieuse!
Je continue par contre à dire que Thomas est possiblement le lofteur le plus populaire en ce moment, mais y a tellement de point d'interrogation (division des votes et épuisement financiers des fans) que ça va nous donner toute une finale!

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

myrale  a écrit

c'est parce que je ne l'ai pas vu avant  

HAHAHAHAHA  

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Sherwood  a écrit

Ça donne quand même un méchant bon coup de pouce, non?

Tant mieux pour lui si toutes les cages aux sports du Québec décidaient de le pousser vers la victoire... ça rendrait tout simplement sa victoire moins glorieuse!
Je continue par contre à dire que Thomas est possiblement le lofteur le plus populaire en ce moment, mais y a tellement de point d'interrogation (division des votes et épuisement financiers des fans) que ça va nous donner toute une finale!

j'ai déjà dit que j'étais d'accord avec votre analyse sur la division des votes. je faisais un peu d'ironie sur votre vision de toutes les cages aux sports derrières Thomas.  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

sa va etre tight
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Il est partout le grand Seb, des forums, des groupes et bientot des affiches sur les murs du Québec. Il va être bien étonné de gagner, lui-meme!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sherwood  a écrit

Je trouvais que la discussion avait du sens jusqu'à ce que tu ramènes la cage aux sports, je sais pas si tu peux comprendre une fois pour toute que c'est pas TOUTES les cages aux Sports qui commanditent Thomas, mais juste celle de Gatineau??!!

Puis l'autre chose dans ton analyse c'est que toi et moi on ne sait rien de qui va se retrouver en finale, tu as beau théoriser des heures de temps sur la ptite finale parfaite qui va avantager Sebastien, tu le sais pas plus que moi qui va se retrouver en finale, ton préféré peut quitter mercredi prochain tsé!

On ne sait pas qui va se ranger derrière Thomas s'il se rend en finale, reste encore quelques semaines d'ici la fin, le gagnant de LS c'est aussi un coup de coeur du public, parfois à trop calculer et se faire 300 scénarios on peut tomber sur le luc
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pieham  a écrit

Si tu souhaites que tout le monde dise comme toi, pourquoi ne pas aller te gargariser avec tes potes dans votre fanclub? je crois pas que tu sois supérieur à quiconque ici  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour appuyer mes dires -pour ce que ça peut valoir ici , auriez-vous pensé que Thomas le looser gagne 4 ballotages en file?! sûrement pas hein...
C'est de ça quand je parle quand je dis qu'on ne sait pas où le jeu va nous mener! --Message edité par apbt le 2007-11-08 14:46:38--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »