Sébastien contre Thomas
Modérateur : Elise-Gisèle
TBlay a écritSi un jour Thomas et Sebastien son en duel dans un ballotage, j'organise une levé de fond pour sauver Sebastien. Je crois que Thomas gagnerait car il à l'appui des filles faciles du Québec, sé beaucoup...et oui il y en a plus que des nerds.
n'inporte quoi
vous ettes vraiment phatétiques icit
n'inporte quoi
vous ettes vraiment phatétiques icit
-
- Seigneur de la Causerie
TBlay a écritSi un jour Thomas et Sebastien son en duel dans un ballotage, j'organise une levé de fond pour sauver Sebastien. Je crois que Thomas gagnerait car il à l'appui des filles faciles du Québec, sé beaucoup...et oui il y en a plus que des nerds.
Beaux jugement envers celle qui aiment Thomas dans le loft
Beaux jugement envers celle qui aiment Thomas dans le loft
Même si je suis un fan de Seb, je reconnais que Thomas est le seul autre VRAI joueur du loft. Les autres sont seulement des pions...peut-être Cass un peu moins mais encore.
Si il y a un jour un duel entre Seb et Thomas, le vainqueur remporte la finale à coup sûr.
Sebastien va surement se plaire dans la maison Bonneville!!!!
Si il y a un jour un duel entre Seb et Thomas, le vainqueur remporte la finale à coup sûr.
Sebastien va surement se plaire dans la maison Bonneville!!!!
[/URL]
[/IMG]
Pis moi en tant qu'admiratrice de Thomas et de Sébastien, tu me considère comment.. Filles intelligentes avec des fuites...
Du n'importe quoi
Pis moi en tant qu'admiratrice de Thomas et de Sébastien, tu me considère comment.. Filles intelligentes avec des fuites...
Du n'importe quoi