Sébastien contre Thomas
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne peux pas encore dire pour le quel je prends, pour le moment, je veux que Yannick sorte. Pour la suite, j'étudie vraiment le jeu de Seb, il manipule beaucoup les autres sur leurs sentiments et j'aimerais savoir qui sera sa prochaine cible à détruire moralement. Jusqu'à maintenant, je préfère Seb quand il s'amuse avec les autres, quand il est couché dans la chambre avec l'autre il perd des points et certain de ses Seb show sont trop actés. Pour Thomas, il représente l'homme franc, sentimental et bon joueur. Les deux sont très plaisant dans leurs rôle respectif, mais pour Seb, je me demande si le Québec est prêt a accepté son rôle de méchant.
Sherwood a écritSébastien ALL THE WAY!
Mais oubliez un one on one entre Thomas et Sébastien parce que ça n'arrivera jamais! Sébastien est trop brillant pour défiez un gars qui aura gagner 4 ballotages consécutifs!
Ce qui est TRÈS encourangeant pour les membres de la Sébastiamania, c'est qu'en final, les votes seront divisé entre Sébastien (car il y sera), Thomas, Cass, Delphine, Veronika, Christelle, Mathieu R ou Crystal!
Comme les fans de Seb sont presque tous qu'uniquement des fans de Seb, la division des votes va faire gagner notre homme!
Seb all the way!
Okay, et il va choisir contre qui il va se mettre au ballotage si je comprend bien?? --Message edité par apbt le 2007-11-07 18:05:25--
Mais oubliez un one on one entre Thomas et Sébastien parce que ça n'arrivera jamais! Sébastien est trop brillant pour défiez un gars qui aura gagner 4 ballotages consécutifs!
Ce qui est TRÈS encourangeant pour les membres de la Sébastiamania, c'est qu'en final, les votes seront divisé entre Sébastien (car il y sera), Thomas, Cass, Delphine, Veronika, Christelle, Mathieu R ou Crystal!
Comme les fans de Seb sont presque tous qu'uniquement des fans de Seb, la division des votes va faire gagner notre homme!
Seb all the way!
Okay, et il va choisir contre qui il va se mettre au ballotage si je comprend bien?? --Message edité par apbt le 2007-11-07 18:05:25--
-
- Stagiaire
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
danielb116 a écritThomas l'emporeterait sans problème contre Sébastien...De toute façon, il fait quoi dans le show ...rien à part sa parler tout seul...
et si je disais... Sébastien l'emporterait facilement sans problème contre Thomas... De toute façon, il fait quoi dans le show... rien à part de se coller à Delphine.
et si je disais... Sébastien l'emporterait facilement sans problème contre Thomas... De toute façon, il fait quoi dans le show... rien à part de se coller à Delphine.
jeanmau a écrit
et Seb ,
rien à part coller les caméras
rien à part radoter continuellement
C'est ben pour dire les perceptions, le gars est rendu à son 4e ballotage (ballotage qu'il va probablement remporter) et on trouve qu'il fait toujours rien dans l'émission?! Tu y comprends de quoi toi Jeanmau?
et Seb ,
rien à part coller les caméras
rien à part radoter continuellement
C'est ben pour dire les perceptions, le gars est rendu à son 4e ballotage (ballotage qu'il va probablement remporter) et on trouve qu'il fait toujours rien dans l'émission?! Tu y comprends de quoi toi Jeanmau?